BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut à vous tous....Je repost quelques Photos de ma mandarin Belly het Anery afin que vous voyer sont évolution depuis que je l'ai.Place aux Photos,(elle ont été prise ce matin sans flash à la lumière du Jour): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 toujours aussi simpa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et bien moi je suis très déçus de l'évolution des couleurs de cette petite. Si tu peu poster une photo du ventre ça m'éclairera...Si il n'est pas mandarine, je te rembourserai la différence entre un normal (papillon) et ce que tu as payé pour ce spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 @Snake House a écrit:Et bien moi je suis très déçus de l'évolution des couleurs de cette petite. Si tu peu poster une photo du ventre ça m'éclairera...Si il n'est pas mandarine, je te rembourserai la différence entre un normal (papillon) et ce que tu as payé pour ce spécimen. Qu'est-ce qui te rend si septique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voici le ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le fait que je m'attendais à du orange pétant sur les flancs et le ventre. Elle me fait penser aux salmons qui tournent marron avec l'âge. Tiens moi au courant et appel moi si elle ne montre pas une couleur mandarine sur le ventre et/ou les flancs. Je déteste ça lorsque les animaux que j'achète ne sont pas à la hauteur de leurs prix.(évolution médiocre)... Donc lorsque je vend un spécimen, je ne tolère pas que l'acheteur ait à subir ce type de préjudice. Une photo peut parfois ne pas rendre correctement les couleurs. D'autres clichés m'aideront à trancher... Peut-être qu'elle prépare une mue... Les MB deviennent marron à l'approche d'une mue... Mais si elle n'est pas orange sur les flancs en sotie de mue c'est que je me suis lourdement planté. Reconnaître ses erreurs c'est une chose, mais pouvoir les réparer c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle m'a fait une Mue début Aout, donc oui d'ici peu elle devrais préparez sont exuvie...Je te posterais une nouvelle photo en sortie de mue.Par contre, elle a tjs été rose sur les Flancs et non orangez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est tres belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 @Snake House a écrit:Tiens moi au courant et appel moi si elle ne montre pas une couleur mandarine sur le ventre et/ou les flancs. Je déteste ça lorsque les animaux que j'achète ne sont pas à la hauteur de leurs prix.(évolution médiocre)... Donc lorsque je vend un spécimen, je ne tolère pas que l'acheteur ait à subir ce type de préjudice. Une mentalité que j'apprécie, on est loin de voir ça souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 @BreizhBoidée a écrit:Elle m'a fait une Mue début Aout, donc oui d'ici peu elle devrais préparez sont exuvie...Je te posterais une nouvelle photo en sortie de mue.Par contre, elle a tjs été rose sur les Flancs et non orangez.... Pas de problème... postes moi les photos après la mue...Le rose lorsqu'elle est jeune c'est normal, justement ça doit tourner orange avec l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 @Snake House a écrit:@BreizhBoidée a écrit:Elle m'a fait une Mue début Aout, donc oui d'ici peu elle devrais préparez sont exuvie...Je te posterais une nouvelle photo en sortie de mue.Par contre, elle a tjs été rose sur les Flancs et non orangez.... Pas de problème... postes moi les photos après la mue...Le rose lorsqu'elle est jeune c'est normal, justement ça doit tourner orange avec l'âge... Ok,pas de soucis je te posterais cela.....Mais bon sa ne m'inquiète pas trop car elle est vraiment très belle...Y a plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 très bonne mentalité snake ses appréciable des éleveurs comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il devient balaise! Magnifique en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai lut le post ce matin et j'y ai penser dans la journée , je me suis demandé si le fait que le croisement soit a base d'anery (gris noir donc sombre) ne soit pas a l'origine du problème , le fait que l'orange du mandarin belly (couleur flashy a l'origine hein le orange) ne ressorte pas est peut être du au fait que le sombre de l'anery prenne le dessus sur le flashy !Ne serais ce pas une réponse au problème aussi ? Il est fort probable qu'un des deux gène soit plus dominant que l'autre donc sur le coup si le noir l'emporte sur l'orange il en résulte une coloration atténuée de l'orange !Je me fait bien comprendre j'espère Qu'en pensez vous ? ça ne pourrais pas être une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance-Boa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belle petite!!Pour l'orange moins flashy que prévu, je crois que cela dépend de l'individu, sur une portée tu en auras toujours des plus oranges que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 @mesrine02 a écrit: si le noir l'emporte sur l'orange il en résulte une coloration atténuée de l'orange !Je résume , je prends de l'orange , j'y rajoute du noir et j'obtiends un orange plus clair ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 @philip a écrit:@mesrine02 a écrit: si le noir l'emporte sur l'orange il en résulte une coloration atténuée de l'orange !Je résume , je prends de l'orange , j'y rajoute du noir et j'obtiends un orange plus clair ?????? Non,je ne pense pas que Mesrines ai voulu le dire dans ce sans....Je pense qu'il voulais plutôt dire que l'orange disparait a cause gène anery.A moins que c'est moi qui est mal compris sont interprétation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Beau spécimen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le gêne anery étant récessif, il ne peut pas avoir d'influence sur ce spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 @Snake House a écrit:Le gêne anery étant récessif, il ne peut pas avoir d'influence sur ce spécimen.Merci Snake House , le sujet étant " sensible " , je préfère que se soit toi qui leur dise !!!!!!!!!Pour D , M et les autres , à quoi cela sert toutes ces explications sur les mutations récessives si vous n'avez pas retenu qu'elles ne sont pas identifiables sur les sujets hétéros ????? Et ne me parlez surtout pas de la nouvelle théorie d'illuminés concernant les léopards .Je suis plus en phase avec la réponse de Trance-Boa et les explications premières de Snake House . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 @philip a écrit:Et ne me parlez surtout pas de la nouvelle théorie d'illuminés concernant les léopards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 @philip a écrit:@mesrine02 a écrit: si le noir l'emporte sur l'orange il en résulte une coloration atténuée de l'orange !Je résume , je prends de l'orange , j'y rajoute du noir et j'obtiends un orange plus clair ?????? Bha non Philip , si c'est atténuée c'est donc moi clair , si j'avais dit plus vive la oui cela aurais voulu dire que l'orange étais plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 @mesrine02 a écrit:Bha non Philip , si c'est atténuée c'est donc moi clair , si j'avais dit plus vive la oui cela aurais voulu dire que l'orange étais plus clair Pas de souci Mesrine , mais je comprends plus , cela doit être mon grand âge qui me joue des tours ...... Chez nous quand tu mets du noir dans n'importe quelle couleur elle fonce , elle ne s'atténue pas .????? Non ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bha le noir lui c'est sur qu'il ne s'atténue pas , mais l'orange oui Je veut dire par la que la couleur vive de l'orange s'atténue elle , donc perd de son intensité et ternie , je n'avais peut être pas choisi le bon adjectif pour dire que l'orange perdais de son éclat Et ..... quand tu parle de ton "grand age" tu n'exagère pas un peu la ? t'est loin d'être un vieux papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites