Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imperator1

mon petit nouveau

Messages recommandés

voila mon nouveau bci qui a 1 mois , qui pese 40 grs et qui vien de reptile passion a bron (sans faire de pub c'est un super eleveur).
le pere de mon bci est mélanique et la mere est orange selection donc on verra c que ça donne.

[/img]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL/[/img]

@imperator a écrit:
voila mon nouveau bci qui a 1 mois , qui pese 40 grs

affraid Et il a mangé combien de fois chez son éleveur ? Parce que 40 grs à 1 mois c'est vraiment pas lourd ........ scratch

@philip a écrit:
@imperator a écrit:
voila mon nouveau bci qui a 1 mois , qui pese 40 grs

affraid Et il a mangé combien de fois chez son éleveur ? Parce que 40 grs à 1 mois c'est vraiment pas lourd ........ scratch

c'est vraiment pas lourd du tout quand je voit que mes petits a peine né donc sans avoir mange peser déja 50g pour le plus petit 87g pour le plus gros

il paraît faire plus de 40gr.......mes asticots en faisaient déjà 50/60 à la naissance, et ils étaient bien plus petits...

salut a tous ; tu peu faire de la pub "imperator" c'est vraiment un bon éleveur . quand a ton petit boa il doit faire entre 90 et 110 gramme je le sais car je les ais vu pas plus tard que samedi et pour plus de precision sur la portée il a meme sorti un ghost . comme quoi les hasard de la nature nous reserve des surprises ; quand au nombre de repas fait chez l'éleveur c'est simple il ne vend pas a moins de cinq repas .

oui c'est bien un pere melanique( excès de la melanine d 'ou une coloration brun foncé/noir.
sinon l'eleveur de bron les vend avec deux repas minimum (c'es ce qu'il ma dit et il m'a vendu le mien a deux repas) et il se nourri super bien

Un excès de mélanine= Melanistic...
Il me semble qu'un boa Melanistic est simplement tout noir avec une légère apparition des motifs sous certains angles de lumière.

Melanique ça n'existe pas vulcain. On parle de "mélanine", ou d'un spécimen "mélanistic"...

Merci Philip pour la photo. Ca c'est du vrai mélanistic!
On retrouve ce phénomène chez les panthères noir qui sont une forme mélanistic du Léopard...

veuillez nous excuser nous ne sommes que des amateurs nous .... j'ai juste pris la photo et sont intituler sur le site de l'éléveur .
quand a la photo de mr philip je dirais que c'est un bci sonora full stripe .

@vulcain a écrit:

quand a la photo de mr philip je dirais que c'est un bci sonora full stripe .

Le monsieur est inutile Wink . Ce n'est pas ici la localité qui importe mais la dénomination de la couleur , donc du phénotype . En tout cas c'est mon avis . Je n'ai mis la photo que pour illustrer le terme mélanistic lol!

Vulcain , je suis le même amateur que tous ici , si je parais parfois incisif , c'est pour éviter à d'autres de faire les mêmes conneries que moi ...... Se référer à ce qui est marqué sous certaines photos entraîne souvent des erreurs .

Désolé si je t'ai paru imbu de moi même, Vulcain... Philip à bien décrit ce que je pense et la raison de notre intervention.
Nous faisons tous des erreurs, et je préfère qu'on me corrige plutôt que de transmettre de mauvaises informations à d'autre. J'ai peut-être mal tourné ma phrase pour que tu le prennes comme ça. Si c'est le cas je m'en excuse.

non non, j ai bienre pese et il fait bin 40 grs et je le nourri de une souris sauteuse de env.5gr et depuis la semaine derniere unesauteuse de 10 grs parse maine

• Créer...