lucy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 eric26 a écrit:eric26 a écrit:Pour mon premier Hamm, voici ce que je me suis offert, j'ai été raisonnable car là-bas la tentation est présente à chaque coin de stand , il y a bien autre chose mais en pleine mue donc aucun interêt à photographier.Désolé, j'ai oublié les photos celui pour un poteLe mien qui part en mue La suite au prochain épisode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelle merveille! Il doit coûter son pesant d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xvincex 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tout simplement magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeViL11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut Eric,je ne t'avais pas reconnus a cause de ton pseudo, me suis dit je le connait ce petit clown en voyant le début des photos lol.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Et oui c'est moi Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Arrivé avec le clown mais était en pleine mue,un petit Enchi comme je les aime: pattern bien propre sans taches noires le clown venant de muer, j'en ai profité pour faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si ton pote ne veut plus du clown que tu lui as pris, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sublime le clown ! de toute beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ils sont tout les2 tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites