lulubell22 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, j'ai acquis un jeune BCI il y a quelques mois et parfois quand je le prends, il met sa tête à la verticale sur le dos de ma main, pousse dessus, puis ouvre légèrement la bouche...Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'il cherche à faire?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci de passer par le case " présentation " avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il cherche à manger tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubell22 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c'est ce que j'ai pensé mais bon, il mange un souriceau tous les 5 à 7 jours, je dois faire quoi dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 @lulubell22 a écrit:oui c'est ce que j'ai pensé mais bon, il mange un souriceau tous les 5 à 7 jours, je dois faire quoi dans ce cas?Un BCI de " quelques mois " mange de la souris ADULTE !Quelle taille et quel poids fait'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 +1 Philip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubell22 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 plus ou moins 60 cm mais je ne l ai pas pesé. Je l'ai eu à 3 mois, il en faisait 40 et il mangeait de jeunes sauteuses, j'ai continué comme ca en augmentant légèrement la taille au fur et a mesure qu'il grandissait...Cependant je ne le trouve pas assez "gros" pour manger une adulte, je me trompe peut etre mais c'est aussi pour ca que j'écris donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubell22 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 @mayhem13 a écrit:+1 Philipok... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ces peut être une excitation persistante ça arrive chez les jeunes serpents il vas arrêté asse vite rassure toi ces pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ne sous-estime pas la capacité d'ingestion d'un boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 euhh! personellement il n'y a que 2 cas dans les quels mes boas font cela :soit pour se replacer la machoire inferieur apres avoir mangé(elle est en 2 partie maintenue par un ligament et se"disloque"quand il mange)ou soit et c'est moins rejouissant quant il ont une narine de bouchée pour essayer de se la deboucher(il ne peuvent expectorer)soit a la suite d'une mauvaise mue ou suite a une pathologie respiratoire .je m'etonne que personne ne t'ai conseillé de regarder ses narines!si tu ne vois pas un trou bien nette alors j'ai malheureusement touché juste .tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubell22 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 D accord je vérifierai ca demain matin mais c'est vraiment comme si il essayait de "manger" qqch qui se trouve sur ma main, maintenant ce n'est qu'une impression mais je vous dirai quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il te mord carrement ou ilse frotte? si il se frotte c'est normale que ca lui entrouve la bouche car en poussant sa levre inferieur se frotte et decouvre ses dents mais la bouche reste fermée .les signe de faim que j'ai constaté sont:regarder fixement le sol depuis sa branche des heures durant,parcourir le terra dans tout les sens a la recherche d'une proie potentielle ,ou bien bailler tres largement de toute ses dents a repetition mais jamais de venir se frotter a ma main ceci est propre au lupus caninus autrement appeller le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubell22 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et bien au debut on dirait qu'il se frotte juste ou qu'il essaie de se frayer un chemin dans ma peau pour y "rentrer", mais en ouvrant la bouche c'est vraiment comme si il tentait de manger une chose "incrustée" dans ma peau. Sinon j'ai vérifié ses narines et elles sont nickel, en ce moment il est en période de mue et j'ai augmenté légèrement la taille de ses proies, on verra son comportement par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites