Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alterna

Venimeux

Messages recommandés

Mais comment fait-elle pour vivre sans glandes à venin? Les venoms en ont besoin pour tuer la proie et la pré-digérer!

Si il ne lui a pas ôté les glandes à venin, je pense que le mec n'est pas si fou que ça, à mon avis il connaît bien la bête...

elle peut tres bien vivre sans c est glandes a venin si il ne la nourisse qu avec du mort sa ne doit pa poser de probleme je pense.la ou je ne suis pa d accord avec toi mayem c est que
meme si tu connait tes bete par coeur tu ne fait pas sa avc du venom! la plupart des accident se produise alors que les eleveurs connaissent tres bien leur betes...

Je suis d'accord avec toi, même connaissant très bien la bête, je ne le ferai pas.Mais certains, comme lui, franchissent cette limite...

Je pence que la vipère (vipèra gabonica) vus dans la petite vidéo si dessus est bien entière ! je pense plutôt qu'il se fie a la placidité du spécimen. Le pauvre si il savait a quoi il s'expose si il se fait chopé.

oui je suis de ton avis ophidien au debut de la video on le voit avec un crochet de manip a la main si la bitis n a plus de venin je ne voit pas l'utiliter du crochet donc je pense moi aussi qu elle est bien disposer a mordre!!! quand on a deja vue la taille des crochet d'une bitis gabonica et qu on connait les effet du venin on se dit que le type est cinglé!!!!!!

bon celui la a l air de savoir ce qu il fait mais bon il est fou quand meme et la pas de doute: DU VENIN Y EN A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout simplement parce-qu'il lui manque l'index de la main droite( amputé à la deuxième phalange)... et je ne suis pas certain mais il me semble qu'il manque un bout d'oriculaire aussi sur la même main.

oui je ne fais pas ça a la légère et sais ce que fait une aspic si elle mord et je reste très prudent.

Je reste sceptique sur le fait de manipuler comme tu le fais ces aspic sans raisons apparente..On voi bien que tu géres,mais tu prends des risques pour rien,pourquoi essayer de lui saisir la tête absolument?? On voie bien que tu as étais surpris.
Fais attention quand même...

la vipére que tu as débusqués sous la tolle me sembe gestante non??

non elle était en digestion je pense car quelque jour plus tot elle n'était pas grosse .
sinon j'était surpris sur la première car c'était la première que je chopai à la tête( fo bien une première fois Smile ) mais je ne les saisi pas toutes a la tête. c'était juste pour la vidéo.

Du même avis qu'espacebifide pourquoi manipuler un venom sans raison ? Et si elle t'aurai mordu ? Tu ferai quoi ? Donc toujours voir le pire et je t'assure elle peuvent te surprendre je sais de quoi je parle ^^

Mais tu gère tu tremble pas trop. Mais dit toi qu'il y a d'autre façon de les manipuler bien plus save. Pour ma par j'aime pas trop le pin-hand je n'utilise cette technique que pour le gavage et autre soin qui demande cette manipulation.

• Créer...