Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Opération venimeux!!!

Messages recommandés

Salut voici une Opération que nous avons effectué à la ferme des reptiles en Ariège,parasite interne souvent sur les serpents issus d'importations.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette femelle était particulièrement agressive donc pour notre sécurité maximum,nous lui avons pendant l'op mis une éponge pour essayer de minimiser les risques!!











affraidsnake:peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle avait juste un parasite donc il y en a eu pour 5 minutes.Mais 5 minutes de stress.
C'est domage car pour moi les venimeux sont les plus beaux surtout le genre triméresurus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les pics Wink pourquoi vous avez pas utilisé le tubing ces plus facile et moins risqué pour se genre d'intervention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo ! et beau boulot !je suis d accord avc ophidien le tubing n aurait il pas eté plus securisant pour vous??au fait je crois que desormais ce snake ce nomme cryptelitrops albolabris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rattlesnake a écrit:
super photo ! et beau boulot !je suis d accord avc ophidien le tubing n aurait il pas eté plus securisant pour vous??au fait je crois que desormais ce snake ce nomme cryptelitrops albolabris


Sauf que dans ce cas il s'agit d'un Tropidolaemus wagleri, probablement de localité "Sulawesi", peut-être (mais j'en doute) "Borneo".

Sympa le lombric..

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:
@rattlesnake a écrit:
super photo ! et beau boulot !je suis d accord avc ophidien le tubing n aurait il pas eté plus securisant pour vous??au fait je crois que desormais ce snake ce nomme cryptelitrops albolabris


Sauf que dans ce cas il s'agit d'un Tropidolaemus wagleri, probablement de localité "Sulawesi", peut-être (mais j'en doute) "Borneo".

Sympa le lombric..

Laurent.


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...