Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cuicui37

Boa en semble

Messages recommandés

Salut a vous tous ,j ai un petit Bci normal est je reçois une petite Bci salmon savoir ci je peux les mettre ensemble,et combien de temps? Ils ont de la même taille merci d' avance pour vos réponses. Désole pour les fautes respect

@Cuicui37 a écrit:
Salut a vous tous ,j ai un petit Bci normal est je reçois une petite Bci salmon savoir ci je peux les mettre ensemble,et combien de temps? Ils ont de la même taille merci d' avance pour vos réponses. Désole pour les fautes respect

Slt, le sujet à été abordé mainte et mainte fois..... exclam

Pour tout nouvel arrivant, une mise en quarantaine est vivement conseillez, aux cas ou celui-ci serait porteur de maladies....

Ensuite pour un meilleur suivi de tes animaux, il te faut les maintenir de la façon suivante : (1 terra / Animal)....

Maintenant à toi de voir si tu veux prendre le risque de les mettre ensemble....

Ok merci pour ta réponse , la quarantaine j allais la faire sur.
Mais je croyais que je pouvais les mettre ensemble un petite année sans risque enfin merci a toi

salut on ne ta pas dit que tu pouvait pas les mettre ensemble.mais comme la dit breizhboidée si tu les maintien separement c est mieux ! il est plus facile de controlé la croissance et la prise de repas ainsi que le temp entre chaque mue etc... Wink

plus que d'accord avec snake house pour 4 mois de quarataine pour ma part j'irais meme plus loin la crainte principale outre les parasites symphatique du genre mites c'est l'IBD (inclusion body disease)un virus retroactif (tel le sida chez l'homme)or cette gentille maladie peut etre presente dans l'animale qui chez le boa peut en etre un porteur sain pendant des mois ou des années avant que les premiers symptomes apparaissent!ma souce "the boa constrictor manual"par philippe de vosjoli parle d'une étude réalisée a berkeley par le docteur dale denardo ou un boa reconnu comme contaminé serait resté porteur "sain" de la maladie avant de la developper.conclusion ma quarantaine c'est un an ni plus ni moi.de plus la maladie est extremement contagieuse :a bon entendeur

Ok bien compris, je croyais pouvoir car il vienne du même éleveur et je le connais donc voilà merci pour ces conseille s

Svp faites un effort pour l'orthographe,parfois les fautes sont vraiments de l'oublie,relisez vous au moins.Je fais moi aussi des fautes ,mais rien que le titre du post ici ne me donne même pas envie de le lire... No ...

• Créer...