liindsay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben voila il y a une petite nouvelle a l maison que mon homme (bcicolombie) ma offert hierces une petite elaphe qui fait un petit 25 cm la voila : et sa petite maison :voila vous en penser quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les photos ne sont pas tres nettes, donc difficile de voir les couleurs de ta gutt, par contre n'hésite pas à lui mettre une cachette au point chaud et une autre au point froid, apparemment là sur les photos à part les liannes elle a rien d'autre pour se cacher ... ps : tu chauffes à combien et avec quoi comme chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle bouge beaucoup ce n est pas facile de la prendre ;-)et la pierre est une cachette elle y est cacher toute la journée il fait 28° a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mimi comme tout...mais attention de poster dans la bonne section...elle n'a rien d'un boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui je sais bien je n est pas fait expres .... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 @liindsay a écrit:elle bouge beaucoup ce n est pas facile de la prendre ;-)et la pierre est une cachette elle y est cacher toute la journée il fait 28° a l interieurca dépends des caracteres mais déjà si elle a un comportement de fuite, ca peut etre du au fait qu'elle manque de cachette = stress. à ta place je lui fournirais une cachette au point froid également pour qu'elle soit plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 son terrarium est petit en ce moment ,, j'attend quelle grandisse un peux pour la mettre dans un plus grand....elle ne fuis pas elle visite quand elle est sur moi elle bouge un peux ce que je trouve normal personnellement maintenant ses sur je m y connais pas supermais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je me trompe peut être mais vous avez mis un petit terra dans un grand terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ba c'est bien elle est jolie,pour commençer c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sujet fusionné,faites attention de ne pas poster deux sujets en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 alors voila je rajoute 1 ou deux info sur elle )-elle mesure 35 cm-elle mange bien ses petits souriceaux congelé- et j attend toujours la première mue voila =) ces pas grand chose mais il n' y a pas grand chose d autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites