Sam34 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors tout d’abord nos hortulanus Et les naissances de ce WE !!!Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très jolie espèce ! Bravo pour la naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oulah !! sa pique les yeux !!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Superbes!!! Félicitations pour cette belle repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super jolie felicitations aux parent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligator357 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ben mince c'est un vrai virus tu ne s'arrête plus Ça à l'air contagieux en plus je sens que Je vais finir par passer le Certif. si vous continues à montrer des beautés pareilles AmicalementDomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouais,félicitations,moi j'ai eu la semaine dernière 5 slugs ,mais mon male était un poil trop jeune,et un ami en a une qui a déjà fait ses petits et encore deux qui doivent les faire,c'est vraiment tous au même moment!!!En tous cas,super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est trop, et puis il y a tellement de variations de couleurs dans une et même portée!Ils ont toujours l'air d'être au radar lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super tes petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'adore cette espèce. Elle a tout ce qui fait que j'aime ces animaux... Le caractère, les couleurs, la posture, une taille modeste, des chicos qui inspire le respect... Le seul handicape; son statut de protection qui défit les lois de la logique lorsqu'on sait que des hectares de forêt sont noyés pour EDF en Guyane! Félicitation pour cette superbe collection... Et pour les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 @Snake House a écrit:J'adore cette espèce. Elle a tout ce qui fait que j'aime ces animaux... Le caractère, les couleurs, la posture, une taille modeste, des chicos qui inspire le respect... Le seul handicape; son statut de protection qui défit les lois de la logique lorsqu'on sait que des hectares de forêt sont noyés pour EDF en Guyane! Félicitation pour cette superbe collection... Et pour les naissances Ca c'est bien dit snake house ,mais bon au fond je suis sur que tu connais la logique:NOUS ON EST LE POT DE TERRE ET EDF ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam34 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Allez juste pour vous faire baver, il nous manquait des hortulanus noirs et bien depuis ce WE c'est chose faite !!!!Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'enrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jolis serpent, cette espèce est vraiment belle et intéressante.Et félicitations pour les repros@Sam34 a écrit:Allez juste pour vous faire baver, il nous manquait des hortulanus noirs et bien depuis ce WE c'est chose faite !!!!Marc & SoazickJe veux des photos!!! Même si je préfère les colorés (un jour j'aurai mon hortu bien rouge ) ça m'intrigue de savoir qu'il y en a des complètement noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam34 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Une tuerie ! Non ?Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est une couleur qui apparait naturellement ou c'est une mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam34 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Couleur naturelle bien sur !Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paganhate 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir,une question, même si le post à mille ans ou presque, les deux spécimens rouge et orange type "flamme" un peu... le coloris a-t-il un nom particulier ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites