Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Donnée du poussin

Messages recommandés

Ben je crois que la question est dans le titre

Mais je la repose : Est-ce que je peu donné a mes bci du poussin, je n'ai pas décidé de leurs donné sa du jour au lendemain, mais j'ai été a mon magasin habituel (le seul ouvert le dimanche), et ils ne restais plus de rats ni de souris congelé et le mec qui s'occupe des reptiles m'as dis de leurs donnée du poussin congelé (les poussin ou la même taille et le même poids que les rats que je donne d'habitude). Donc est-ce que je peu ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poussin est réputé (comme les autres "volailles) pour être laxatif chez les serpents...en tout cas je l'ai lu quelques fois. Donc si cela est vraiment le cas, c'est à donner de temps à autre. De plus, les déjections sentiront plus fortement.
Je n'ai pas la science infuse, donc je peux aussi me tromper. Les autres membres te donneront leur avis, et leurs expériences...mais bon, ta bestiole n'est pas 2 jours près pour manger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mais faut le décongelé lol!
non sérieux tu peux ,le seul problème c'est que si tu en donnes régulièrement le selles vont être très molles ,et aussi plus odorante donc maintenance de l'hygiène plus relou.les oiseau sont aussi souvent porteur de salmonelle,mais bon le boa en est souvent déjà porteur et tant qu'il est en bonne santé pas de problème.De plus une congélation de plus de 2 mois tue les bactéries alors...regarde la date tu sauras.Bon sinon d'après les études in situ ,il n'y a aucun doute que les oiseau sont une des proies préférés des boas ,donc lui y va kiffé ,toi moins au nettoyage.pour une fois ponctuellement les selles devraient resté tout de même assez compacte.C'est de plus une bonne idée de varier un peu la nourriture de ton boa (confer millefanti dans le pytnon royal et le boa constrictor edition de vecchi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de leurs donné et sa c'est bien passée. Mais j'avais peur car dans son corps je voyais le bec ou une patte et j'avais peur que sa ne fasse des dégâts, mais je me suis renseigné et j'ai lu que le bec devenu mou après congélation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais les pythons de sebae bouffent des impalas (gazelle avec des cornes de peut être 20 cm voir plus )et le pire c'est qu'ils les congèlent pas avant pour les ramollir affraid
Non sérieux no stress a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...