Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomjohn

BCI Nicaragua, taille et age.

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai donc acquis un BCI Nicaragua depuis peu comme dis dans ma présentation. Cependant je doute de son age. Je m'explique.


Je ne mets pas en doute le fait qu'il soit bien un Nicaragua car ses dessins et sa teinte ne peuvent pas le trahir, sombre avec de joli reflet. Bref... mA question est plutot concernant sa taille actuelle.

On me l'a vendu comme NC de Début 2010. Il mesure deja 80cm facilement. Possible? Les repas donné avant que je l'ai été une souris adulte par semaine. La croissance est elle donc normal?

=> Etant donné qu'il est censé etre "nain", je trouve que 80cm en 9 mois sa fait beaucoup... ou c'est simplement moi qui suit a coté de la plaque ^^


Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement improbable sauf si localité différente,j'ai 5 nicaragua a la maison et je tiens des fiches détaillées de leur courbe de croissance et je connais leur date de naissance .Donne moi ca poids,c'est beaucoup plus parlant et en faisant une moyenne de mes fiche je te donnerais une estimation,(+ photo pour confirmer la localité) ,mais bon tel que c'est parti il est de l'année d'avant,c'est certain.J'ai un albinos et un ghost de cet année il pese a vu de né 50g (pas eu le temps de les pesé encore y viennent d'arrivée.Question quelle est l'utitlité de te mentir la dessus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me demande, je te prend une photo, pour le poids je vois demain. Je pense qu'une de tes courbes de croissance va m'interessé =)

Sa existe des BCC tres foncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca peut,regarde le sujet iquitos le 1er au 1er plan queue très rouge le 2eme derrière queue toute noire ,bon on le voit pas très bien mais bon il a l'air un peu plus sombre .Autre hypothèse un imperator classique mais pas de localité Nicaragua peut y ressembler un peu quand on a pas l'habitude ou si ca il a été croisé (alors la amuse toi,y a que le comptage d'écaille qui te diras quelque chose) et être aussi mastard qu'un b.c.c affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truk c'est que j'ai vraiment pas envie qu'il finnisse a plus de deux metres quoi... xD

Sa m'embete la! Les 8 mois, j'y croyais vraiment pas pour un Nicaragua, je lui est bien demandé il ma assuré que c'était un pur souche, donc ... Mytho pas mytho... Je pense que je suis pas dans la mouise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une femelle de 5ans elle mesure 1,40 metre (elle est adulte) 80cm le bébé de huit mois clown Comme ont dit chez moi turlututu chapeau pointu!!!!!aller on en sera plus demain avec des données ,bon pis si y fait 3 metre ,ca sera 3 metre d'amour c'est tout lol! tu sais si c'est une femelle(elle sont bien plus grosse ou un male (petit)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est supposé etre un male.
Je t'ai MP pour un peu te montrer.


Oui trois metre nikel... vas falloir que je bouge vite de chez mes parents mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la provenance, je crois que sa va etre mission impossible... J'ai apelé le mec, son pote qui lui a vendu n'a plus de contact avec lui etc...

Concernant l'age de mon pepere, je pense qu'il est de 2009. Certainement un Nicaragua x Mexicain.

Place aux photos.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...