Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voici quelques bêtes revenues de Houten :Le MâleLa Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment tres belles betes, et tres bon achat. ils ontquelles ages et quelles tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils sont vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est marrant sur la deuxième photo même si tu n'avais pas dit que c'étais le mâle je l'aurais reconnu a un détail ..... prêt a bondir C'est clair que ce sont de belles bêtes , beaux achat mon tiot biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 @imperator a écrit:vraiment tres belles betes, et tres bon achat. ils ontquelles ages et quelles tailles?Ils sont de Aout 2010....Environ 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres tres beau!!!!chui jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 @mesrine02 a écrit: le mâle je l'aurais reconnu a un détail ..... prêt a bondir C'est la faute à Chris , il a peut-être une " odeur " de souris ! Par contre Chris , ce que je vois n'est pas ce que j'ai vu Reprends ton reflex et applique toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 @philip a écrit: C'est la faute à Chris , il a peut-être une " odeur " de souris ! Vu la coupe de cheveux j'aurais plutôt opter pour le "rat nu " hein mon cChris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En lisant le titre, j'osais espérer que tu te sois trompé de section et que tu voulais les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tres joli ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 très beau petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1001boas 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu pourrais nous dire de chez quel éléveur ils proviennent et leur prix...Enfin si je ne suis pas indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les petits viennent de chez Phil Boaline,.............................. Quant au prix...il restera mystere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jolie ya peu de temp Chris tu disais oui les gens qui vendes leur bci avant 3 mois ou 4 sont pas de bon éleveur mais vendeur tu concidere donc que philip est un vendeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 @JULIO31 a écrit:Jolie ya peu de temp Chris tu disais oui les gens qui vendes leur bci avant 3 mois ou 4 sont pas de bon éleveur mais vendeur tu concidere donc que philip est un vendeur ???Salut Julio Je vais répondre à la place de Chris , puisque je suis concerné As tu vu une annonce de ma part ???Ces juvéniles ont été cédés uniquement parce qu'ils avaient pris 4-5 repas , que je savais où ils allaient et que je les ai livrés moi-même et pas expédiés ! J'espère que la réponse te convient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Nn pas d' annonce mais si il les as c'est que forcément sa sort de chez toi donc je faisait référence a sa façon de parler des dit mauvais éleveurs suis le premier a vendre mes repros a partir de 8 10 repas dc c'est que je suisUn vendeur mauvais éleveur après ya aucan soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vraiment magnifique tes ptits boas, et les photos sont très bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Slt chris....Belle acquisition,vraiment très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 @JULIO31 a écrit:Jolie ya peu de temp Chris tu disais oui les gens qui vendes leur bci avant 3 mois ou 4 sont pas de bon éleveur mais vendeur tu concidere donc que philip est un vendeur ???On va attaquer le sujet une nouvelle fois....bon éleveur, mauvais éleveur....tu vas vite comprendre.* Phil a fait sa repro pour améliorer l'hypo....Phil a sélectionner ses hypos (pour lui, ce n'est pas sa première repro de BCI, et donc connait les subtilités pour repérer rapidement les beaux sujets)* Phil ne vend pas toute sa repro, il en garde (sélection, encore et encore)* Phil ne fait pas d'envoi (ce sont des bêtes), Houten étaient la bonne occasion...Voilà 3 bonnes raisons qui font de Phil un BON éleveur et NON un vendeurTu comprends maintenant ? Au cas où, on continue en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites