Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Hypo Poss. DH 2010

Messages recommandés

C'est marrant sur la deuxième photo même si tu n'avais pas dit que c'étais le mâle je l'aurais reconnu a un détail ..... prêt a bondir lol!
C'est clair que ce sont de belles bêtes , beaux achat mon tiot biloutte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
le mâle je l'aurais reconnu a un détail ..... prêt a bondir


mdr C'est la faute à Chris , il a peut-être une " odeur " de souris ! lol!

Par contre Chris , ce que je vois n'est pas ce que j'ai vu loupe Reprends ton reflex et applique toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

mdr C'est la faute à Chris , il a peut-être une " odeur " de souris ! lol!


Vu la coupe de cheveux j'aurais plutôt opter pour le "rat nu " hein mon cChris ? languelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous dire de chez quel éléveur ils proviennent et leur prix...

Enfin si je ne suis pas indiscret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ya peu de temp Chris tu disais oui les gens qui vendes leur bci avant 3 mois ou 4 sont pas de bon éleveur mais vendeur tu concidere donc que philip est un vendeur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Jolie ya peu de temp Chris tu disais oui les gens qui vendes leur bci avant 3 mois ou 4 sont pas de bon éleveur mais vendeur tu concidere donc que philip est un vendeur ???


Salut Julio

Je vais répondre à la place de Chris , puisque je suis concerné Wink

As tu vu une annonce de ma part ???

Ces juvéniles ont été cédés uniquement parce qu'ils avaient pris 4-5 repas , que je savais où ils allaient et que je les ai livrés moi-même et pas expédiés ! J'espère que la réponse te convient . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn pas d' annonce mais si il les as c'est que forcément sa sort de chez toi donc je faisait référence a sa façon de parler des dit mauvais éleveurs suis le premier a vendre mes repros a partir de 8 10 repas dc c'est que je suis
Un vendeur mauvais éleveur après ya aucan soucis pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique tes ptits boas, et les photos sont très bien prises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Jolie ya peu de temp Chris tu disais oui les gens qui vendes leur bci avant 3 mois ou 4 sont pas de bon éleveur mais vendeur tu concidere donc que philip est un vendeur ???


On va attaquer le sujet une nouvelle fois....bon éleveur, mauvais éleveur....tu vas vite comprendre.

* Phil a fait sa repro pour améliorer l'hypo....Phil a sélectionner ses hypos (pour lui, ce n'est pas sa première repro de BCI, et donc connait les subtilités pour repérer rapidement les beaux sujets)

* Phil ne vend pas toute sa repro, il en garde (sélection, encore et encore)

* Phil ne fait pas d'envoi (ce sont des bêtes), Houten étaient la bonne occasion...

Voilà 3 bonnes raisons qui font de Phil un BON éleveur et NON un vendeur

Tu comprends maintenant ? Au cas où, on continue en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...