philip1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 A part la bonne journée passée avec quelques membres du forum , j'ai trouvé l'édition 2010 un peu décevante ......... Une invasion de régius ( où cela va-t-il mener ceux qui ont investis pour des raisons financières ? ) , très peu d'espèces inhabituelles , beaucoup d'animaux ( les BCI ) de qualité moyenne et surtout très peu de visiteurs par rapport aux éditions précédentes ........... Et vous qu'en avez vous pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Donc j'ai rien ratée tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Exactement la même impression que toi philip , comme je disais a Chris sur le retour , hormis la bonne journée passé entre membre , la bourse en elle même fut décevante par son manque de bête et par le peu de qualité présenté de plus je trouve que la bourse rapport aux années précédente deviens on ne peu plus une bourse Française avec la présence en force de nombreux Français rapport a avant et les prix ont aussi l'air d'être fait pour les Français , alors qu'avant la qualité étais un peu plus présente et avec des prix plus "européen" J'espère toutefois que ceci ne perdurera pas dans le temps car si cela est , je pense que sur le temps a venir je finirais pas zapper cette bourse si elle continue a perde de sa qualité et de ses dispo plus importante des années passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Perso avec notre gang, nous n'y sommes pas allé car on s'attendait à çà, d'habitude on prends même une table mais vu la conjoncture on a pas mis grand chose en repro pour pas avoir à brader des betes qui de toute façon ne partiraient pas car pas "assez interessantes" pour la majeur partie des terrarios.Merci pour ce post comme çà on a pas de regret et vive le regius lolllllll (j'ai rien contre le regius, c'est plus la place qu'il prend lors des bourses qui est dommageable pour les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Prix français=prix plus élevé que le prix européen?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les plus belles bêtes sont parties avant l'ouverture au public... d'autres étaient dans les caisses polystyrène car réservés. Beaucoup de Pythons regius mais souvent les mêmes phases...très peu de raretés.Beaucoup de Bci, mais une foie encore rien d'extraordinaire.Mais trop peu d'autre espèces... Idem chez les venimeux... la mode est aux Crotales et aux Naja...De la braderie Américaine... Beaucoup de stands de matériel.Mais pour nous une très bonne journée et de jolies bêtes plein la tête... Cette bourse reste ma préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 @mayhem13 a écrit:Prix français=prix plus élevé que le prix européen?!Oui car les prix pratiqué en France habituellement sont plus cher que ceux pratiqué sur les bourses allemande belge ou italienne en se basant sur un individu identique et d'un même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Comme Phil et Mesrine, excellente journée passée ensemble...Ensuite, pour ma première à Houten, je ne dirai pas "décu" mais je m'attendais à +...Beaucoup de régius, meme trop à mon gout, pas assez de BCI dont trés peu de qualité...2-3 stands valaient le détour, pas plus... Mais bon, globalement, excellente journée, et je reserve déjà ma journée pour juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Chrisdereims a écrit: je reserve déjà ma journée pour juin.Garde ma place au chaud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Chrisdereims a écrit:Comme Phil et Mesrine, excellente journée passée ensemble...Ensuite, pour ma première à Houten, je ne dirai pas "décu" mais je m'attendais à +...Beaucoup de régius, meme trop à mon gout, pas assez de BCI dont trés peu de qualité...2-3 stands valaient le détour, pas plus... Mais bon, globalement, excellente journée, et je reserve déjà ma journée pour juin. d'accord avec toi du début à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 @Boidae CC a écrit:Chrisdereims a écrit:Comme Phil et Mesrine, excellente journée passée ensemble...Ensuite, pour ma première à Houten, je ne dirai pas "décu" mais je m'attendais à +...Beaucoup de régius, meme trop à mon gout, pas assez de BCI dont trés peu de qualité...2-3 stands valaient le détour, pas plus... Mais bon, globalement, excellente journée, et je reserve déjà ma journée pour juin. d'accord avec toi du début à la finTu me fileras ta nouvelle adresse, d'ici t'auras bien changé 3-4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Chrisdereims a écrit:2-3 stands valaient le détour, pas plus...lesquels? ça peu aider......V.Russo y était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 @matthieu a écrit:Chrisdereims a écrit:2-3 stands valaient le détour, pas plus...lesquels? ça peu aider......V.Russo y était ?Salut MattJe n'ai pas vu Russo , mais cela ne veut rien dire , j'ai pas cherché .Sinon , un norvégien avait de beaux ( et des vrais ) jungles , A H , comme toujours avec ses T+ et une superbe magma , des sharps dans toutes leurs variantes chez un tchèque , P R avec un superbe T+ et un motley albinos qui valait le détour , et pour moi le clou de la bourse ... des aztecs chez un hollandais je crois . Il devait y en avoir d'autres peut-être , mais pas qui m'ont " tapé " dans l'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi j'ai vu personne du forum ... faut dire j'suis nouveau donc jconnais pas les tetes un hollandais vendait des couples de morelia diamond, j'en ai d'ailleurs pris un, et ils sont partis en 1 heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 @yamorelia a écrit:moi j'ai vu personne du forum ... faut dire j'suis nouveau donc jconnais pas les tetes un hollandais vendait des couples de morelia diamond, j'en ai d'ailleurs pris un, et ils sont partis en 1 heure...Je te rassure, j'ai croisé personne non plus. Sauf David qui m'a pris une de mes naissances de cette année. En même temps nous sommes reparti en milieu d'après-midi, le plus gros des achats ayant été bouclé avant l'ouverture de la bourse. Il me semble être passé devant un stand de réticulé particulièrement colorés. Il y avait aussi du Morelia Boeleni (relativement rare en NC)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Chrisdereims a écrit:Tu me fileras ta nouvelle adresse, d'ici t'auras bien changé 3-4 fois C'est sûr, j'ai déjà changé depuis hier @philip a écrit:Sinon , un norvégien avait de beaux ( et des vrais ) jungles , A H , comme toujours avec ses T+ et une superbe magma , des sharps dans toutes leurs variantes chez un tchèque , P R avec un superbe T+ et un motley albinos qui valait le détour , et pour moi le clou de la bourse ... des aztecs chez un hollandais je crois . Il devait y en avoir d'autres peut-être , mais pas qui m'ont " tapé " dans l'oeil .En quoi l'Aztec est-il un boa interressant? J'ai remarqué un pattern plutôt sympa et des couleurs qui peuvent être attrayantes mais beaucoup de spécimens sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 @Boidae CC a écrit:En quoi l'Aztec est-il un boa interressant? J'ai remarqué un pattern plutôt sympa et des couleurs qui peuvent être attrayantes mais beaucoup de spécimens sombres.Déjà , comme tu le dit , pour le pattern . Ensuite parmi les sombres il y en avait des plus clairs , ce sont ceux-là qui m'intéressent . Bien travaillés avec des sujets appropriés le résultat devrait être , enfin , à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 @Snake House a écrit:Je te rassure, j'ai croisé personne non plus. Sauf David qui m'a pris une de mes naissances de cette année. En même temps nous sommes reparti en milieu d'après-midi, le plus gros des achats ayant été bouclé avant l'ouverture de la bourse. Il me semble être passé devant un stand de réticulé particulièrement colorés. Il y avait aussi du Morelia Boeleni (relativement rare en NC)...Nous avons nous aussi croisé David peu de temps après qu'il ne t'ai croisé toi même , en revanche si tu ne m'a pas vu c'est que tu avais l'œil rivé sur les stands car j'avais un tee-shirt aux couleurs et logo du forum avec mon pseudo écris en rouge dans le dos donc difficile de ne pas me voir quand on connais le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 @mesrine02 a écrit: si tu ne m'a pas vu c'est que tu avais l'œil rivé sur les stands car j'avais un tee-shirt aux couleurs et logo du forum avec mon pseudo écris en rouge dans le dos donc difficile de ne pas me voir quand on connais le forum D'ailleurs à l'avenir il faudrait éviter ce genre d'action sans prévenir les collègues du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 D'accord avec toi BoidaeCC !!!!! Il a fait son Sarko sur le coup là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bande de jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 FAIT PARTAGEEER !!! Je suis sur qu'on peut avoir au moins une dizaine de T-shirt en commande (tu pourras ramasser les bénéfs si tu veux )...et on est pas jaloux (et encore moins jalouses lol), on acceptera l'idée quand on sera plusieurs à la porter Pour revenir sur les aztecs:http://www.redtailboas.com/forum/pictures/39766-aztec-boa-constricor-please-help.htmlJ'adore le spécimen de la 3e photo, mais si celui de la dernière série de photo est un super aztec T+(déduction de ma part) je suis vraiment déçu du pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 avec la super forme il y a des truc terrible a realiser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 @Boidae CC a écrit:FAIT PARTAGEEER !!! Je suis sur qu'on peut avoir au moins une dizaine de T-shirt en commande (tu pourras ramasser les bénéfs si tu veux )Bha je sait pas si on peu avoir un prix je demanderais , question bénéf tu devrais savoir que ça ne m'intéresse pas , le pote les fait 15€ comme je te l'ai dit et il m'avais proposer de donner un prix a 20€ et de garder la différence pour moi ce n'est vraiment pas mon truc , ce serais soit de l'arnaque , soit du gagne petit et l'un comme l'autre ne m'intéresse pas , pour gagner 50€ sur 10 tee-shirt je préfère travailler un samedi pour 50€ je trouverais ça plus gratifiant pour moi que d'arnaquer des amis pour gagner 5€ sur leur dosje vais voir pour faire une tof du tee-shirt et ensuite si il y a dix demande je verrais avec le pote voir si il peu faire un prix dessus !A savoir que ceux que ça intéresse il faudra soit compter les frais de port si vous voulez qu'on vous l'envoie , soit une remise en mains propre (donc pensez a vous les lavers ) lors d'une bourse on d'un passage chez les uns les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 @Boidae CC a écrit:Pour revenir sur les aztecs:http://www.redtailboas.com/forum/pictures/39766-aztec-boa-constricor-please-help.htmlJ'adore le spécimen de la 3e photo, mais si celui de la dernière série de photo est un super aztec T+(déduction de ma part) je suis vraiment déçu du patternMoi je les trouve plutot sympa. Aprés je pense qu'il y a encore un gros travail de selection a faire....Mais cette mutation peut etre sympa de travailler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 @mesrine02 a écrit:Bha je sait pas si on peu avoir un prix je demanderais , question bénéf tu devrais savoir que ça ne m'intéresse pas , le pote les fait 15€ comme je te l'ai dit et il m'avais proposer de donner un prix a 20€ et de garder la différence pour moi ce n'est vraiment pas mon truc , ce serais soit de l'arnaque , soit du gagne petit et l'un comme l'autre ne m'intéresse pas , pour gagner 50€ sur 10 tee-shirt je préfère travailler un samedi pour 50€ je trouverais ça plus gratifiant pour moi que d'arnaquer des amis pour gagner 5€ sur leur dosPas de problème je le savais que tu ne voulais pas faire de bénéfs c'était juste pour vanner un peu, ça reste une bonne initiative de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites