rattlesnake 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut !j aurai voulu savoir si une repro de regius ou les deux parent sont 100 % HET PIEDBALD donnera du piedbald merci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Si la génétique est de ton coté tu auras 25% de Piebald; 50% d'het piebald; et 25% de normal... Attention, cela s'écrit Piebald et non pas Piedbald... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu auras 25% classique50% het pied25% piedbald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenda 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui, tu auras des chances de sortir des piebald, selon les statistiques dites plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 @max123 a écrit:tu auras 25% classique50% het pied25% piedbalddonc tout tes petits classiques seront nommés 66% het piebald car impossible à différencier visuellement parlantbien que certains disent qu'il y a des marqueurs visibles sur les het pie, rien n'est sûr à 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok merci tout le monde pour vos reponse c ske je pensais mais n etant pas certain je preferai demander confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et si tu ne sort pas 25% de Piebald (genre 1 petit pour 10) c'ets que cette mutation est du style "morbide"....Si je comprend bien, bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites