Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Tee-shirt aux couleur du forum

Messages recommandés

Suite a la demande de création de ma part pour un tee-shirt au couleurs du forum , un ami qui s'est mis a son compte pour ce genre de travail m'a fait le tee-shirt demandé ! Pour l'avoir fait voir dimanche a certains d'entre vous lors de la bourse , il m'a étais demandé de faire "partager" donc je vous met une photo du tee-shirt en question , et si cela intéresse certains d'entre vous , je peu voir avec le pote pour qu'il en fasse plusieurs et voir "SI il est possible d'avoir un prix " sachant que le prix de base est de 15€, dans le cas ou cela intéresse certains membre je verrais soit pour faire une demande directe soit pour vous filer ses coordonnées , "c'est vous qui voyez ! "

A savoir qu'aucune commission ni aucun bénef n'est fait pour ma part (aucun intérêt je trouve ) au contraire si il y a moyen de faire baisser le prix ça n'en sera que mieux pour vous Wink

Quelques photos pour vous montrer ce que ça donne sur le miens , ensuite a vous de voir si ça vous botte ou pas Wink

Le logo coté cœur



Le même d'un peu plus prés



Et le mieux je trouve , de dos afin que les membres se reconnaissent entre eux et fasse un peu de pub pour notre forum Wink



Pour ceux qui ont eu l'occasion de le voir en vrai ça rend mieux encore en vrai qu'en photo
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je marche, l'idée est carrément super !!!

Il y a possibilité d'envoi vers la suisse ?

Quel mode de paiement est utilisé ?

Bravo au réalisateur!!! De la Haute couture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe Mesrine t'es mannequin pour terra boidae!

Tu peux me mettre sur la liste de ceux qui en veulent un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rattlesnake a écrit:
moinaussi sa me botte bien il y a moyen d avoir du xxxl?!!! mdr tromdrr


même taille pour moi! ca me botte bien aussi! et si ca peux faire un peux de pub pour le forum,c'est encore mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlaaaaaa quel engouement Shocked j'ai dit au pote que j'en parlerais mais je ne pensais pas que cela ferais un tel effet Shocked
Pollux moi j'ai eu l'idée de demander au pote de le faire sur tee-shirt , lui a la base c'est son boulot de faire des impression sur stickers , voiture etc , donc je risque pas de faire une boutique car je ne sait pas faire les impressions , et au mieux même si j'avais su le faire , pour le fofo j'aurais demander le cout de tee-shirt et de l'impression , et si j'avais fait un prix particulier genre 10 ou 15 € bha la différence entre mon cout d'achat + cout d'impression et le prix de vente aurais été revérsé au forum pour son bon maintiens , la malheureusement je ne suis qu'intermédiaire donc je ne peu rien faire , sinon faudrait que je prenne une marge pour le fofo et ça je peu pas faire , je n'ai déjà pas voulu le faire pour moi !
Sinon pour la suisse bha je vais voir comment faire pour envoyer la bas , je vais me renseigner a la poste et je te dirais quoi en fonction de leur réponse !
Sinon je vais voir aussi pour les tailles voir ce qu'il y a de dispo , je vais faire un fichier texte et noter les pseudo et taille voir ce qui est faisable , et au final si il peu faire un prix plus "sympa" pour la peine que je le fait travailler lol! je ne garantie rien mais en même temps ça ne coute rien d'essayer je vous tiendrais au jus Wink
Si il y a d'autre demande faite le savoir , je ferais une demande "global" avec tout les pseudo (ou sans pour Cédric ) (tu me confirmera si c'est un ou deux Cédric )

Pour revenir a pollux , si tu est en Suisse le mode de payement bha je ne sait pas trop , chèque c'est faisable ? mandat cash je sait pas si ça se fait en suisse mais bon c'est payant donc pas cool , si on peu limiter les frais c'est pas plus mal , mais c'est aussi en fonction de chacun , certains ont des chéquiers d'autre non Rolling Eyes après il y a paypal mais la c'est la personne qui reçois qui est taxé , et si je doit aussi faire la transaction financière ça m'arrange pas ! Je verrais avec lui si il a un compte paypal , ça peu l'aider aussi pour d'autre sujet je pense

Enfin bon , je vais déjà commencer dans l'ordre en notant les noms et taille , puis demander a la poste le prix pour la Suisse , ensuite voir si je peu avoir des grosse enveloppe a bulle , je pense que c'est ce qu'il faudra pour envoyer les tee-shirt non ?

Voila donc n'hésitez pas hein tant que c'est chaud si on peu le motiver a faire un prix de gros Very Happy dites moi le nombre et les tailles je note tout ça et je vous dirais aussi combien coute une enveloppe a bulle , mais je pense que ça doit pas bien valoir cher , un maillot ça pèse pas lourd et je crois que ça marche aussi en fonction du poids ces trucs la non Rolling Eyes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'envoi vers la suisse, si tu peux l'avoir pour polux avant le 14 novembre, tu peux me l'envoyer chez ( en france) et je le filerai à polux à la bourse de delémont Smile

Enfin si polux est d'accord Smile et pour le paiement au pire moi je paye et je m'arrange avec toi, polux, à la bourse Smile

Et la limite moi j'en prendrai un aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Super !!!

Moi si sa marche à ce point et qu'on peut avoir un prix de gros je t'en prendrai directement 2 ( Xl ).

Pour le paiement et l'envoie, si bast veut faire l'intermédiaire, moi je suis ok et je lui fais confiance!!

En tout cas bravo pour l'idée, et la proposition.

Vive le Forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post pour te poser une question Mesrine

Est-ce qu'il y a une limite à ce qu'on peut reproduire sur des fringues ?

Ton pote pourrais reproduire des photos préparées de nos bêtes ??

Je suis sur qu'il y a moyen de sortir des truc de fous !

Sa pourrait donner des idées à certains, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@polux a écrit:
Je profite de ce post pour te poser une question Mesrine

Est-ce qu'il y a une limite à ce qu'on peut reproduire sur des fringues ?

Ton pote pourrais reproduire des photos préparées de nos bêtes ??

Je suis sur qu'il y a moyen de sortir des truc de fous !

Sa pourrait donner des idées à certains, on ne sait jamais.


Je ne sait pas du tout mais je lui poserais la question savoir si c'est faisable et te dirais quoi dés qu'il m'aura répondu Wink

Chrisdereims a écrit:
Taille XL pour moi lol


XL pour un petit gabarit comme le tiens ? mdr bon ok si tu veut en faire une chemise de nuit tongue

Pseudo a marquer dessus ce sera ZORA ? (la rousse ) lol!

Bon ok ;;::,,;


édit Boidae Cc - polux - et bast il me faudrait vos taille pour transmettre si vous êtes ok a 100%
Cédric François , dit moi si c'est un ou deux avec certitude , même chose polux , même si je me doute que tu attends de savoir si il y a un prix de gros ou pas , que je sache déjà combien de tee-shirt lui demander voir si ça change quelque chose a 1 ou 2 maillot prêt Rolling Eyes

Pour le moment j'ai noté ça , dites moi si c'est bien ok pour tous , et pas d'erreur dans les pseudo


Chrisdereims 3 - 1 XL + 2 S (1 pour ma femme et 1 pour mon fils lol! )
Polux 2 XL
Rattlesnake 1 XXXL
Boidae CC 1 L
Max123 1 XXXL
Alterna 1 L
Gueils 1 L
Cédric François 2 XL sans pseudo juste les logos
BreizhBoidée 2 - 1 L BreizhBoidée + 1 L RoyalOphidiens
Bast 1 XXL
Yamorelia 1 XXL sans pseudo
Taiko 1 XL sans pseudo
Dub 1 XL
Bush33 1 L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit c.. !!! Tu te mets derriere moi, on ne te voit meme plus lol
Au passage, demande pour les roues de ton futur fauteuil..tu peux peut être avoir des trucs sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
P'tit c.. !!! Tu te mets derriere moi, on ne te voit meme plus lol


Ptdrrrrrrrrrrrrrr alors la j'ai une crampe aux joues tellement je rigole mdr
Chrisdereims a écrit:

Au passage, demande pour les roues de ton futur fauteuil..tu peux peut être avoir des trucs sympa


ça c'est bas ..... très bas f'oiré va :fou:

P.S. heu pour le p'tit c.. au passage je fait 1M80 , alors pas petit hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok pour moi après il taille comment? Un xl est un xl? Ou c'est plus un L?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahahaha comment vous abuser !!!

Pour moi sa sera 2x Xl ( Peut importe le prix )

Bonne soirée les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez 1 de plus mesrine !!

un XL pour moi ( sans speudo , merci ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi çà sera 2 Tee-Shirts (taille XL) sans pseudo
Contact moi en mp pour le règlement (pour me donner ton adresse où envoyer le chèque)
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ajoute tout les news demande a la liste !
Cedric pour le règlement attend que je voie si il y a moyen de baisser le prix pour un lot , et surtout il faut que je voie comment procéder au règlement , si je fait envoyer les payement chez lui ou si je doit gérer ça , si c'est le cas j'espère que ma banque ne va pas trouver bizarre que j'encaisse des payement pour les ressortir ensuite Shocked de toute façon je fait savoir tout ça une fois que j'ai eu le prix final si moyen de prix de gros , plus le cout d'un envois , si quelqu'un a une idée pour les envois car moi je dit enveloppe a bulle mais je ne sait pas si il n'y a pas un meilleur mode d'envois ??? Moins cher ou plus simple , je ne sait pas vraiment , si quelqu'un a une idée qu'il la fasse partager Wink
Mais surtout dés que je suis sur que tout les monde est décidé la je voit pour bouger le pote pour le prix car même si ce n'est qu'un euro ou deux ça permet de minimiser le cout et peut être de payer l'envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pollux ! je viens d'avoir mon pote au tél , il me dit que pour une impression d'une photo d'une de tes bêtes il n'y a pas de souci , en revanche pour avoir une qualité optimale il faudrait que tu prenne une photo avec une résolution assez importante afin d'avoir un bon rendu et de ne pas avoir de pixel sur la photo , comme ça il sortirais un beau truc !
Ensuite ... pour les envois il m'a demandé de m'en occuper , donc je ferais surement en enveloppe a bulle pour 1 tee-shirt , en revanche il faut que je vois combien cela coute pour deux ou trois , car lui me dit qu'il fait les envois en colissimo , c'est un peu plus cher mais si il y a plusieurs tee-shirt il me dit que c'est moins couteux d'en mettre trois dans un colissimo que d'en envoyer trois dans trois enveloppe a bulle différente
Et enfin , le mieux du mieux , je lui ai dit qu'au total on étais déja a 16 teeshirt si je ne me suis pas trompé dans les compte , j'ai demandé un prix et vu qu'il est aussi un peu négociateur il m'a dit ok pour un prix si on arrive a avoir entre 25 et 30 commande de tee-shirt !
Si on arrive a ce chiffre le prix des tee-shirt a l'unité sera alors de .....10€ c'est pas beaux ça ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse rapide !!!

Si jamais je fais de belles photos et que l'idée me chatouille je te recontacterai par MP.

Je rejoins Chris: Allez les gars, au moins tous les modos et les membres très actifs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour la photo Smile

si jamais pour un colissimo pour 3 t-shirts sa doit 5.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:
cool pour la photo Smile

si jamais pour un colissimo pour 3 t-shirts sa doit 5.50€


Ha bha c'est bon a savoir si tu est sur , je viens de faire un calcul tout c.. , si il y a 25 tee-shirt a 10€ça fait 250€ total alors que la on est a 16 tee-shirt a 15€ soit 240€ mdr faut motiver d'autres membres sur ce coup la pour que tout le monde y trouve son compte yes

J'ai profité de l'idée de polux pour en soumettre une autre a mon pote , c'est un test que je ferais personnellement et qui n'engage que moi car la il faut aimer
Vu qu'il a pris le logo du forum et qu'il l'a refait de manière a l'agrandir sans perdre de qualité ni avoir de pixel , je lui ai demandé si il pouvais mettre le logo a la verticale plutôt qu'a l'horizontale et si oui si il peu me l'imprimer sur une jambe de pantalon Very Happy
Il me dit que oui c'est faisable , je vais donc voir ce que ça donne , et si c'est cool je ferais voir en photo le rendu , l'avantage est que les gens regarde souvent plus un pantalon ayant un motif spécial dessus , qu'un simple tee-shirt , et la , la pub pour le fofo est un peu plus tape a l'œil
Reste a me décider savoir si je fait juste le logo sur une jambe devant ou si je fait le logo sur la jambe devant + le pseudo sur la même jambe mais a l'arrière , faut que je réfléchisse a ça et voir ce qu'il peu faire et surtout le rendu final Very Happy
On en reparle quand ce sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un vrai styliste mon dieu !!!!! lol

L'idée du pantalon, pas mal j'y ai pensé aussi mais avec photos perso.

En tout cas si tu test pour toi fais nous partager!!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je veux bien un XL Very Happy .

Paiement par chèque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,

dub, sans majuscule s'il te plais!

Mp pour l'adresse et ordre du chèque.

@bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu m'en rajoute un......Mais celui-ci avec mon nom d'éleveur (RoyalOphidiens)....Merci d'avance.

Récapitulon.....2 tee-shirt en commande (1 Breizhboidée et 1 RoyalOphidiens)..Merci d'avance

Je ferais paiement par chèque donc si tu peux m'envoyer Mp pour les Modalités.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pantalon Mesrine, je doute du rendu....Trop, ca va faire moche.....Du moins c'est mon avis perso....Tu ne veux pas faire la casquette non plus ????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi aussi sa m'intéresserai, j'adore le logo, il me faudrai un L avec mon pseudo bush33 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouté bush et breizh Wink

Chris pour toi je vais voir si il fait le string , je pense que ça , ça devrais te plaire :narg:langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...