Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Tee-shirt aux couleur du forum

Messages recommandés

Bon suite a la demande (privée) de bast au sujet des tee-shirt je remonte un peu le post pour savoir ou on en est , car depuis le temps pas de nouvelle demande donc si je ne me trompe nous en étions a 19 , c'est cool je dirais mais il manque un "poil" pour que j'aille booster le poto pour un prix donc je remonte un peu le post voir si quelque uns serais intéressé et n'aurais pas vu ce post !

pour info je suis allé voir a la poste pour des enveloppes a bulles mais chez moi ils n'en font plus (je ne sait pas si c'est général a la poste ) donc je me suis renseigné a la librairie prés de chez moi , ils font de grande enveloppes a bulle dans les quels je pense qu'on pourra mettre les tee-shirt sans souci , elles sont a 1€20 l'unité , en revanche je n'en ai pas encore emmené a pesé a la poste pour savoir combien cela ferais en poids et donc en prix pour 1 et pour 2 maillot , je fait ça dans la semaine et je vous dit quoi !

Ceux qui aurais voulu un maillot avec une photo de leur snake ou autre animal fétiche profitez en apparemment a ce que j'ai compris le prix est le même donc si on peu monter a 25 pièces c'est top pour vous , ça vous fait le maillot a 10€ au lieu de 15 soit pour ceux qui en veulent 3 une bonne affaire car 3 pour le prix de 2 cheers

A vos contact pour faire baisser le prix , 6 tee-shirt en plus je pense que c'est pas le bout du monde , ramenez vos potes sur le fofo Laughing ou offrez en un a Mme pour noël mdr bon la je sort je suis pas bon commercial lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mesrine02, je t'avais demandé 2 Tee-shrits, mais finalement si le prix est de 10e, j'en veux bien 3 Very Happylol! avec des photos.


Les trois avec une petite photo devant sous le logo TERRA-BOIDAE et une grande photo derrière sous le logo Smile

Voici les photos que je souhaite avoir dessus:

Pour le premier:



Le deuxième:



Le troisième:



Je t'en remercie d'avance

Tiens moi informé en mp quand tu voudras que je t'envoie l'argent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf bon tes talents de commercial ont eu raison de moi Mesrine.... du coup je t'en prend 2, je t'envoie la deuxième photo par e-mail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je peut etre interréssé pour un taille L.
peut tu redire le prix si c'est 10 ou 15€ et le prix des frais de port s'il te plait. je fais 1.75M pensez vous que la taille L est pas trop grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre a jour , vu qu'on ne peu apparemment plus éditer ses messages , je réédite la liste donc pour voir ou nous en sommes

Chrisdereims 3 - 1 XL + 2 S (1 pour ma femme et 1 pour mon fils lol! )
Polux 2 XL
Rattlesnake 1 XXXL
Boidae CC 1 L
Max123 2 XXXL
Alterna 1 L
Gueils 1 L
Cédric François 3 XL sans pseudo juste les logos
BreizhBoidée 2 - 1 L BreizhBoidée + 1 L RoyalOphidiens
Bast 2 XXL
Yamorelia 1 XXL sans pseudo
Taiko 1 XL sans pseudo
Dub 1 XL
Bush33 1 L
metalconstrictor 2 (quel taille metal ???)
Imperator 1 L ??? (a confirmer)

Bast les deux avec pseudo et logo c'est bien ça hein ? metal il me faudrait la taille que tu désire , et cedric françois je t'envois mon adresse mail pour que tu puisse me faire parvenir les photo de cette manière , car ici j'ai peur qu'en faisant un copier coller ou un "enregistrement d'image" celels ci ne ressorte pas bien par la suite donc autant avoir les photo d'origine et de qualité maximale afin de ressortir un truc nickel Wink

Imperator la taille L devrais te convenir moi je vais 1M80 et le L est un poil moulant mais j'ai aussi eu un XL qui est un peu plus ample donc tout dépend aussi de ton gabarits général et voir si tu veut te sentir a l'aise Wink sinon pour le prix bha vu que si je ne me suis pas trompé tu est le 25éme je pense que je peu déja prévenir mon pote et lui dire que 25 tee-shirt peuvent être commander donc je pense bien que la le prix sera a 10€
Pour les frais d'envois je vais aller chercher 2 ou 3 enveloppes a bulles dans la semaine et y mettre 1 , 2 et 3 tee-shirt afin de voir combien cela coutera en frais en fonction du nombre de tee-shirt que vous aurez commandé
Voila bien content de vous avoir aidé a gratter 5€ sur les tee-shirt lol! j'espère au moins qu'en remerciement mon pote m'en fera un en cadeau a moi ça coute rien de demander mais vu que je l'ai bien fait c...r pour un prix de lot je crois que la il va me demander si je me fout pas de lui mdr

Voila , donc si d'ici a mercredi il y a d'autre intéressé dite le , que je lui dise exactement au final combien il aura de maillots a faire et surtout toute les taille de manière a voir si il a tout de dispo sous la main et entre temps je vais voir pour les frais et je vous dit ça dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben tu prends les 2 lol!


lol! et on dit que c'est moi qui fait le commercial

allé impérator , 1 avec le pseudo , 1 sans pseudo , et un pour le plaisir avec une photo de ta snake dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan si j'en prend un , je pense que c'est sans le pseudo tailleL et sans photo de serpent.
j'en ai pas besoin de 2.
ou alors tu m'offre le deuxieme! SmileSmile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr impérator , je pense déjà que si je demande au pote de m'en offrir un pour la travail effectué en proposant ses services il risque de m'envoyer bouler alors je vais pas prendre a ma charge un de plus sachant qu'au final moi j'ai payé les deux miens 30€et que ceux qui en prendront 2 ici les payeront 20€ Rolling Eyes

Chris je vais voir pour qu'il mette ça en route cette semaine et moi je cherche les prix pour les envois comme je t'ai dit en espérant que tout les envois ne soient pas si cher que tu me l'a dit au tel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Mme a été a la poste ce matin tant que j'étais au taf , et on lui a expliqué que ce serais plus cher de faire un envois sous enveloppe a bulle en fonction du poids des tee-shirt et que de plus ce ne serais pas sécurisé , la solution qui nous reste donc est le colissimo qui est a 5€55 Rolling Eyes mais d'après l'hôtesse de la poste c'est assuré pour 23€ en cas de perte (ce qui n'est malgré tout pas souhaitable)

Ce mode d'envois est valable jusqu'a hauteur de 1Kg , ce qui fait que ce sera donc plus intéressant pour ceux qui auront pris 2 tee-shirt et plus , alors que ceux qui n'en auront prix qu'un devrons payer les mêmes frais de port que ceux qui en ont plus , sur ce coup la jeu peu rien négocier le seul sur le quel il y a un prix est le colissimo PLUS de 1Kg et c'est 77€45 par 10 au lieu de 7€90 l'unité , donc pas rentable pour vous puisqu'il n'y a un gain que de 1€50 sur les 10 mais qu'au final le colis en lui même est plus cher !
Voila donc pour info le tarif pratiqué par la poste pour l'envoi de tee-shirt !
D'après Mme l'hôtesse a dit qu'on pouvais en mettre 4 pas colis , en revanche je ne sait pas comment ils seront entreposer car d'après ce que Mme me dit les boittes sont rectangulaire , donc les tee-shirt seront surement roulé au lieux d'être plié Rolling Eyes je verrais ça au moment de faire les envois au pire je vous ferais des photo avant envois si vous voulez Wink
Donc a vos calculette et voyez combien de tee-shirt vous avez commandé plus les frais de port et contactez moi par MP je vous donnerais mes coordonnées !
Je fait les encaissement , le transfert chez le pote , l'accompagnement lors des impressions pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur puis la réception et l'envoie de ceux ci et tout ça pour votre plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après tu ose dire que tu n'est pas un peux commerçant lol

En tout cas c'est bien cool,il y aura une prochaine série ?

Car l'idée de la photos me plait beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as encore un peu de temps ( demain soir au plus tard sauf erreur) pour envoyer une photo Polux !

Du coup mon beauf en prend 2 aussi et j'envoie les photos ce soir à Mesrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info j'ai un réflex à la maison mais il fonctionne pas alors je sais pas si je pourrai assuré pour demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet... je serai bien venu avec le mien mais pareil sa fait juste d'ici demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a pas de problème on peut remettre sa !!!

Je sais que la photos est aussi ta passion alors profitons en pour sortir des t-shirt de fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martial, comme convenu pas de frais de port pour moi, c'est toi qui les paye ainsi que les tee-shirt. Y'a pas a dire, t'es vraiment un pote geeklol!
Plus sérieusement, Je viendrais directement les chercher chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on fait comment quand on arrive aprés la bataille pour en avoir un ( M ) ? Very Happy
franchement il tape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@polux a écrit:
il y aura une prochaine série ?
Car l'idée de la photos me plait beaucoup !!!


Je ne sait pas du tout , soit il faudra re-faire une commande groupée soit ce sera a 15€ le tee-shirt donc la je ne veut pas faire de l'anti-commerce mais bon si il y a moyen de l'avoir a 10€ c'est un peu c.n de le payer 15€ Rolling Eyes
Pour l'idée de la photo a la base pollux elle viens de toi puisque c'est toi qui a demandé si c'étais faisable Razz
Si il y a moyen de faire une photo rapidement bha faites donc tant que les payement n'ont pas été enregistrer je ne pense pas que le pote lance les impression , mais bon je n'ai pas encore posé la question non plus , une chose est sure ... tant que je n'ai pas la photo je ne peu lui transmettre pour qu'il l'imprime Laughinglol!

@Guitou50 a écrit:
et on fait comment quand on arrive aprés la bataille pour en avoir un ( M ) ? Very Happy
franchement il tape !


Toujours possible car rien n'est encore lancé donc profite de l'offre car je ne sait pas si le pote les laissera a 10€ une fois que l'on sera sortie de cette commande donc je peu t'ajouter a la commande avec un tee-shirt M , tu me dit avec ou sans pseudo Wink

Martial, comme convenu pas de frais de port pour moi, c'est toi qui les paye ainsi que les tee-shirt.


Et la marmotte ....... lol!langue Sinon je peu te les amener si tu me fait un pleins de gas-oil , que tu me paye l'assurance de l'espace pour un an , la vidange , une batterie neuve , un jeu de pneu neuf et un abonnement a la sanef jusqu'en 2012 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos mesrine mais comme dit plus haut mon appareil a rendu l'âme donc sa sera pour une prochaine fois.

Encore une fois merci pour le boulot que tu fourni t'es vraiment un chef !!!! BRAVO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mesrine donc moi je pense (mais c'est pas encore sur a 100%) prendre un L sans pseudo.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@polux a écrit:

Encore une fois merci pour le boulot que tu fourni t'es vraiment un chef !!!! BRAVO !!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed de rien de rien , tant que je peu faire partager et faire plaisir moi ça ne me coute rien , et ca rend tout le monde joyeux Wink

Imperator bha j'attends tes news , j'ai eu le pote au tel tout a l'heure et il m'a dit que j'attende un peu vu qu'il a pas mal de taf cette semaine , et en plus pour que tout soit bien "carré" il préfère que j'ai reçu tout les règlements afin de tout lui régler d'un coup et comme ça je passerais la journée avec lui afin de bien faire les choses dans l'ordre et comme chacun me l'a demander , afin de ne pas faire d'erreur , donc tu me dit si ok ou pas moi ça ne change rien pour moi , et c'est pas aux pièces vu que c'est férié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiète pas lol!
Par contre j'ai commencer a lancer les demande de règlement afin que le pote aie la somme total avant la mise en route des tee-shirt et surtout pour que les premiers ne reste pas trop longtemps a attendre les derniers a avoir envoyer les règlements

Perso je suis pas aux pièce , je veut juste pas que ceux qui ont déjà envoyer les règlement trouve le temps trop long Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règlement de Breizhboïdée et metalconstrictor reçu ce jour Wink

Pour les autre , coordonnées dispo a la demande en MP pour envois du (ou des) règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ..... qui est Guénël ???

Pour ceux qui veulent envoyer leur règlement demander moi les coordonnées en MP SvP , et au moment de l'envoie mettez votre pseudo que je sache qui a régler et aussi que je puisse noter les adresse de chacun pour renvoyer les tee-shirt aux bonne personnes tongue

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te tiens au jus dés que reçu alterna , en revanche j'ai reçu un règlement aujourd'hui mais sans pseudo juste le prénom Guénël et je ne sait pas qui c'est Embarassed donc quand vous envoyez un règlement pensez au pseudo , que je sache a qui envoyer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah heureusement que tu m'as renvoyé un mail parce-que j'ai fait la même connerie Smile

Mais j'ai rouvert enveloppe et mis toutes les infos dedans... donc, comme prévu, ma chère et tendre poste le courrier demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrr au pire j'aurais posté ici en demandant qui s'appel Bipppppppppp lol!
Au moins je t'ai repris juste a temps , encore que dans ton cas j'aurais pu deviné au vu du nombre de tee-shirt commandé ça aurais surement tilté dans mon petiot cerveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Ok je te tiens au jus dés que reçu alterna , en revanche j'ai reçu un règlement aujourd'hui mais sans pseudo juste le prénom Guénël et je ne sait pas qui c'est Embarassed donc quand vous envoyez un règlement pensez au pseudo , que je sache a qui envoyer tongue


je pensai que tu aurai tilté par rapport au mp que je t'ai envoyé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je n'avais pas fait le rapprochement , mais en même temps je préfère être sur et ne pas faire d'erreur Wink

Mise a jour des règlements reçu
Aujourd'hui
Max123
Cedric François
Bast
Polux

Déja éffectué

Breizhboïdée
Gueils
Metalconstrictor

Sauf erreur de ma part reste pour cloturer la commande

Chris Boas Morphs
Rattlesnake
Alterna (en cours je crois )
Yamorelia
Taiko
Dub
Bush33 (qui ne devrais pas tarder puisque info envoyés en MP ce jour )

Et Imperator si toujours intéresse Wink

Une fois tout le monde enregistrer , je dépose le tout et retire dans la foulée pour emmener chez le pote afin de lancer les impressions
Ceux qui n'ont pas les infos pour l'envoie de règlement n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour que je vous donne les coordonnées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est partie, mais je crois que la lettre à un peu trainer dans le sac de ma femme ......posté mercredi ou jeudi ....scratch elle sait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
Moi c'est partie, mais je crois que la lettre à un peu trainer dans le sac de ma femme ......posté mercredi ou jeudi ....scratch elle sait plus


Rho alterna tu sait bien qu'on ne peu pas demander a une femme de penser , mdr
Pas grave de toute manière il y en a quelques uns qui n'ont pas encore donné de news donc ça traine un peu , ce qui me fait un peu peur c'est que ceux qui ont envoyé leur règlement en premier ne s'impatiente de recevoir leur maillot Embarassed même si tant que tout les règlements ne sont pas arriver je ne met rien en encaissement
Et vu que je ne suis pas huissier je n'ose bousculer les gars en MP Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annule ma commande Sad
merci quand même mais pour l'instant je dois faire quelque impasse sur des achats aux bénéfices de mes bêtes. mieux vaut avoir des bêtes en bonne santé. merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
l'ai ti arrivé mon courier ????


Aujourd'hui What a Face

Encore quelque retardataire et je pense que je pourrais aller voir pour lancer les impressions , il va falloir qu'il y en ai qui se réveillent la Rolling Eyes
Les premiers vont finir par s'impatienter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:


Encore quelque retardataire et je pense que je pourrais aller voir pour lancer les impressions , il va falloir qu'il y en ai qui se réveillent la Rolling Eyes
Les premiers vont finir par s'impatienter Suspect


oui on va devenir méchant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...