Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Tee-shirt aux couleur du forum

Messages recommandés

Ah , ce Martial , 17 pages et plus de 3000 lectures , il n'hésite vraiment devant rien pour se faire de la pub . languemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !!! en fait sa fait trois mois qu'il a les t-shirts chez lui ! d'ailleurs c'est pour sa que les miens son usés !! il les a porté 15 fois !

lol!:narg::narg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martial j ai bien reçu mon t shirt tres joli bonne qualitée . rien a dire merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vevere a écrit:
et non toujours pas de tee shirt les boules mois qui t'est versé 900 euros sur ton compte au caiman


T'a grave merdé vévére , je t'avais dit 900 000 € , et sur le compte en Suisse , celui au Caïman c'est uniquement pour mes trafics de bêtes en import du Congo lol!
fauna.reptiles a écrit:
Martial, si la poste est hors délai sur des colis, tu est en droit de faire une réclamation. Ça peut amener à un ou plusieurs envois gratuits par la suite ... Rolling Eyes Après tout, on paie pour un service bien précis!

Ha, et au fait .. Laughing J'ai pas reçu le miens non plus ;bast;
Même pas un T-shirt pour l'admin du forum! Pfffff, bande d'égoïstes cryy Pour la peine je vais tous vous bannir trake


Tu sait j'y ai pensé Bruno , mais vu que tu n'avais pas réagi avant j'ai pensé que perso ça ne t'intéresse pas Rolling EyesSad mais si c'est faisable je t'en ferais faire un de toute façon je vais surement devoir revoir le pote pour des tee-shirt pour moi perso mais rien a voir avec le fofo

Merci pour l'info au sujet des retards de la poste , vevere confirme moi que tu a reçu ou non le tee-shirt que je voit si je doit poser réclamation ou pas !

Bast au sujet des impressions mangés , ça ne viendrais pas des acariens que j'ai mis uniquement sur tes maillots vu qu'il n'y a que sur les tiens que ça fait ça ? lol!

Je n'ai pas vraiment pris le temps de tous les examiner a la loupe un par un mais pourtant les tiens me semblais les mieux réussi de tous Shocked

Mon Philipo , la pub je la fait plus pour le fofo que pour moi , je n'ai rien a vendre et apparemment pas sur que j'ai a vendre non plus en fin d'année ou début d'année 2012 , faudra que je t'explique ça , a l'occasion je te contacte dans la semaine je devrais avoir plus de temps j'ai cessé les activité un peu abusé de ces derniers jours , je vais avoir un peu de repos et de temps pour moi et surtout la famille que j'ai laissé un peu de coté pour d'autres chose

Rattle tu ne l'a reçu qu'hier ton tee-shirt ??? Si c'est le cas , pour du colissimo 48h00 c'est loin d'être la réalité de la chose
Si il y a des réclamations normalement tout le monde a eu la carte du "fabricant" dans son colis donc un coup de tél , ou même me le faire savoir ici je transmettrais

Bast si tu peu mettre au moins une photo de ce qui ne va pas sur ton tee-shirt je ferais voir au pote , si des fois il peu faire quelque chose par la suite , mais je ne peu rien promettre et ne peu m'engager a sa place

Au passage ... même pas eu un tee-shirt gratuit pour moi Sad avec tout le temps que j'ai passé a courir partout et le mal que je me suis donné pour tirer les prix pour tout le monde snif


C'est vraiment trop p'injuste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l ai recu depuis quelque jour mais je n ai pas pu poster de message avant car j ai demenager et je n ai plus le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rattlesnake a écrit:
non je l ai recu depuis quelque jour mais je n ai pas pu poster de message avant car j ai demenager et je n ai plus le net.


Waow , du bol de l'avoir eu alors si plus la même adresse affraid

Vevere ? reçu ou pas alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai eté a la poste et j ai fait faire un suivi postale donc sa coute 23 euros et pendant 6 mois la poste ce charge de rediriger tout ton courrier de ton ancienne vers ta nouvelle adresse. cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martial je suis aller chercher les miens hier chez notre ami Bast.

Je suis content du travail accompli, rien a redire.....

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore un peu et on arrivera à 20 pages pour un post Tee shirt, si c'est pas du lourd ... sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@polux a écrit:
Salut Martial je suis aller chercher les miens hier chez notre ami Bast.

Je suis content du travail accompli, rien a redire.....

Merci à toi

Content que tu le soit Polux , et pour le travail je transmettrais moi je n'ai fait que l'intermédiaire Wink
@espacebifide a écrit:
Allez encore un peu et on arrivera à 20 pages pour un post Tee shirt, si c'est pas du lourd ... sos

Oui comme tu dit Guillaume , mais au moins on les a eu nos tee-shirt nous lol!

De plus le post reste ouvert pour ceux qui serais intéressé plus tard , mais aussi pour voir les tofs de ceux qui les ont eu et les portent , sans oublier que je vais voir par la suite pour en faire faire un pour notre admin , je suppose qu'il voudra un "fauna reptile" de préférence ?? ou alors un Bruno ? scratch réponse a venir par notre grand chef Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vévére ? Ton tee-shirt m'est revenu , raison de ce retour , n'habite pas a l'adresse indiqué bof je te MP de suite pour te donner l'adresse a laquelle celui ci a été envoyé , tu me confirme si c'est bien ça ou non , et dans le cas ou ce sera cela je le ramène afin qu'il refasse la livraison correctement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas reçu mais il faut être patient surtout avec la poste je devrais l'avoir dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin hé , il a été reposté mercredi , donc si ils se tiennent au 48h00 il aurais du être livré hier
Et comme par hasard la le site est en maintenance je ne peu pas voir ou est le colis , en espérant qu'il n'est pas encore sur le trajet retour Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé Smile ton pote a glissé une carte de visite dans le colis !!! lol

un peu de pub, normal ! vu la qualité de l'impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'été l'un des plus chouette , et si il n'y avais pas eu le pseudo je me le serais bien gardé celui la lol!

Bon bha première "miss terra-boidae" posté en photo , a quand les suivantes ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois que je vois mon postier je lui mais un cbr coup de boule rotatif sa vas me faire du bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vevere a écrit:
la prochaine fois que je vois mon postier je lui mais un cbr coup de boule rotatif sa vas me faire du bien lol


Si ça ne te dérange pas de me dépanner , met lui en un de ma part , je te le rendrais plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
voici ma p'tite contribution pour clore le "grand Roman" qu'est devenu ce Post...... lol!



Voilà pour moi...... Razz


La classe !!! Very Happy

Prochaine fois, je me laisse tenter !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour breiz je ne sait si c'est le tee-shirt qui le met en valeur ou l'inverse lol!

Vévére , des news pour toi

8D01457668430
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

ceci donne ces réponses ci
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/imageio?width=160&id=145766843_site_1


http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/imageio?styleBold=true&width=260&id=145766843_libe_1

Photos suivante les miss, allez allez
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Pour breiz je ne sait si c'est le tee-shirt qui le met en valeur ou l'inverse lol!


:mdrrr:tromdrr ......C'est le tee-shirt Martial c'est le tee-shirt... geek , moi aux moins il me met en valeur hein.....Car sur toi le tiens je sais pas mais y à un truc qui.....Hum peut-être la p'tite touf de poils au niveau du cou.... Razzlangue .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
Hum peut-être la p'tite touf de poils au niveau du cou.... Razzlangue .... lol!


Ha que veut tu , c'est ça d'être viril , tu ne peu pas comprendre lol!

Bon bha en attendant a par nos deux poires on en a pas vu beaucoup d'autre ici poser pour la grande ligne de couture terra boidae tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Bon bha en attendant a par nos deux poires on en a pas vu beaucoup d'autre ici poser pour la grande ligne de couture terra boidae tongue


Je pense tout simplement qu'ils savent déjà d'avance que rivaliser avec nous est peine perdu..... lol!
Peut être avons nous à faire à de grand timide....... EmbarassedEmbarassedEmbarassed La suite nous le diras... Razz

PS...Pour Vevere on va dire qu'il y à exception..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vevere a écrit:
moi je voudrais bien mais je peu point


Rien dans la boitte aux lettres ??? A tu été voir de toi même a la poste , on ne sait jamais avec eux Rolling Eyes

N° de suivi 8D01457668430

A espérer qu'il ne fasse pas le trajet retour une seconde fois

Breiz tu va a Houten en Juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien dans la boite au lettre je vais voir a la poste ou et mon colis je prend mon casque moto et je vais les voir coup de boule seras plus èfficaçe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la poste le premier postier que j'ai vue as pris un cbr et le deuxième aussi après on as discuté il était bien arrivé mais l'abruti de postier as pas trouvé mon non sur l'interphone et ne ma pas mis d'avis de passage non plus donc si tu m'avez pas donné le numéro de suivi il repartait chez toi sa tombe bien la semaine prochaine je suis en vacance je vais pouvoir voir mon postier et l'on vas discuté merci du mal que tu t'est donner et les tees shirts sont super bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc au final tu l'a eu ou il faut encore attendre qu'il te le retrouve dans leur fouillis postal avant de le récupérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non miracle je les ais reçu sinon il y aurais eu des morts en tout cas très beau boulot merci encore as toi et as ton pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci quand tu veut tu vas as chatellerault 86 le 12 juin ? si tu y vas je te payerais un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:

Breiz tu va a Houten en Juin ?


Salut Martial, alors pour te repondre,il n'est pas prévu que je descende à Houten en juin, mais bon si y à changement je te ferais signe...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Breiz fait savoir Wink

Vévere ? Qu'y a t il de spécial le 12 Juin a Châtellerault ?

Parce que 450 Km aller , pour boire un coup ça fait un peu beaucoup lol!

Perso surement présent a Houten en Juin mais pas sur (en attente des photos pour un motley het albi sharp de chez J.S Razz ) sinon a Arras fin Juin ça c'est sur , et encore Houten en Octobre , cette fois c'est sur , pour le plaisir mais peut être aussi pour d'autre acquisition , qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as pas une bourse je crois et comme ce n'ai pas loin de chez moi j'y serais mais tu me mais un doute il vas falloir que je face un tour sur le net pour voir si je ne me suis pas planté le quelle et le mieux houten ou hamm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vevere a écrit:
le quelle et le mieux houten ou hamm


Je dirais Houten , surtout en Octobre si tu ne veut voir que du snake , car les autres bourses de l'année a Houten il y a aussi lézards , tortues , caméléons etc ... tout reptiles quoi ! Pour ce qui est de Hamm je ne peu vraiment te dire car je n'y suis jamais allé , on m'avais proposé d'être chauffeur en Décembre dernier en me payant le trajet plus mon temps de conduite , mais ne pouvant de moi même tenir un trajet aller retour si long j'ai du refuser , de plus c'étais au moment ou il neigeait pas mal donc je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver coincer la bas , mais beaucoup de ceux qui ont fait les deux bourses (Hamm et Houten) disent qu'il vaut mieux aller a Houten depuis quelques années car on y retrouve les mêmes revendeurs qu'a Hamm , et donc les mêmes snakes , de plus le trajet est bien moins long pour aller a Houten que pour aller a Hamm !

Mais si l'occasion se présente un jour que je puisse y aller me faire une idée moi même de la chose , j'irais afin de voir si ce qu'on m'en a dit est vrai !

Ha il y a aussi un problème sur le fait qu'il y ai souvent beaucoup trop de monde et donc de grosse difficultés d'accès au stand , tout le monde se "marche dessus" donc rien que pour ça je dirais que c'est assez chiant de se déplacer si loin si on ne peu profiter de ce qui est présent sur place bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...