Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Tee-shirt aux couleur du forum

Messages recommandés

alors moi je n'ais pas relancé ( et m'en excuse d'avance ), mais là je pourrais pas, pulseur de clim de la 206 qui m'à laché !
sympa le noel ! MadMadMad

@Guitou50 a écrit:
alors moi je n'ais pas relancé ( et m'en excuse d'avance ), mais là je pourrais pas, pulseur de clim de la 206 qui m'à laché !
sympa le noel ! MadMadMad

Attention tout de même , je suis a 3 désistement Shocked il ne faudrait pas qu'on retombe sous les 25 sinon je vais avoir du mal a motivé le pote , je ne fait aucun reproche a qui que ce soit , je comprend que ce puisse être difficile pour tous (moi même étant dans cette situation) mais pensez que je suis aussi entre deux feux et que je me suis engagé au nom de tous Embarassed j'ai dit au pote que j'avais 27 a 28 commande en attente , si on ne s'y tiens plus c'est moi qui passe pour un c.. Embarassed
Donc jusque la ça devrais encore aller mais si il viens a y avoir un autre désistement je vais avoir du mal a être pris au sérieux , et même si c'est un pote , je l'ai tellement bassiné pour qu'il baisse les prix qu'au final si je lui dit que la commande a baissé il va me demandé si j'abuse pas un peu (pour être poli) Rolling Eyes
Donc Guitou , enlevé de la liste de commande Rolling Eyes
reste
Chris Boas Morphs
Rattlesnake
Yamorelia
Taiko
Dub
Bush33 ( en cours logiquement )

En espérant que plus personne ne se désiste
Rolling Eyes

C'est parti mon gros !

Ok fils , je te tiens au jus de la réception , tu n'a pas oublié que pour toi je demande une commission exceptionnel de 500% ? a ajouter au montant initial lol!

Allez plus que 4 (ou 5 ? ) et on lance tout ça Wink

Pas de souci taikoa
Je t'avais donné mes coordonnées au fait ? me rappel plus avec tout ce monde lol! et j'ai du supprimé ton MP car pas de trace de la demande d'adresse Embarassed

je t'ai pas demander ton adresse ? mer*e a qui j'ai bien pu envoyer le cheque alors ? faut que je verifie !!!!scratch

tu m'avais envoyer tes coordonées en debut de semaines , lol

C'est pas impossible , le poisson rouge que je suis a surement du zapper le fait que tu lui ai demandé lol! , le principale est qu'il arrive a bonne destination et pas chez un tiers Shocked la ça serais pas cool !
Mais bon si tu dit que tu m'a demandé l'adresse je te fait confiance , tu est surement plus fiable niveau mémoire que moi Coollol!

édit : après avoir vérifié les message que j'ai envoyé j'ai bien vu que je t'avais donné les coordonnées ,en revanche j'ai effacé celui que toi tu m'avais envoyé pour me les demandé , voila pourquoi je ne m'en souviens pas Embarassed

@bast a écrit:
@mesrine02 a écrit:

Encore quelque retardataire et je pense que je pourrais aller voir pour lancer les impressions , il va falloir qu'il y en ai qui se réveillent la Rolling Eyes
Les premiers vont finir par s'impatienter Suspect

oui on va devenir méchant !!!!!

Héhé vous avez vu comme je fais peur Smile d'un seul coup sa bouge !!! trake

me tape pas , me tape pas , MDR ....

m'en fou le cheque est partis , lol

@bast a écrit:

Héhé vous avez vu comme je fais peur Smile d'un seul coup sa bouge !!! trake

Normal , tout le monde sait que le pseudo Bast est le diminutif de "Bastonneur" ;lloooll;mdr

c'est clair ! attention vos fesses !

D'ailleurs, Mesrine t'oublieras pas de mettre tes bci dans le colis que tu m'offres "gracieusement" ! sinon je viens dans le 02 et je refais la scène de la fusillade du 2 novembre 1979 !

On va voir qui c'est l'ennemi public n°1 ! afro

Signé ; le seul, l'unique, le grand boxe Bastonneur boxe

lol!Wink

Même pas peur Bast , quand a la date du 02 Novembre on va passer sur le sujet car tu pourrais en avoir pour des heures a en subir les conséquence si tu me lance sur le sujet , et la c'est victoire par abandon , a mon avantage lol!

bon, ok.
J'avoue !
En fait je suis du genre gros nounours... pour dire, j'ai peur des toutes petites araignées... Embarassed D'ailleurs à chaque fois que je parle de mes boas a des gens et que d'un seul coup je crie "chérie !!! y'a une araignée !!!" ben sa la fou mal et on se moque de moi... je consulte d'ailleurs un psy pour tout sa...

Taiko règlement reçu
Même chose pour bush-33 , en revanche je pense que je vais devoir te renvoyer le chèque car pas sur qu'il passe a la banque , somme en lettre indiqué quinze euro et 15 cts , et en chiffre 15€55 donc vu que les deux ne correspondent pas l'une a l'autre pas sur que la banque l'accepte Rolling Eyes désolé Embarassed

@gueils a écrit:
mettez 16€ c'est plus simple Very Happy

Non non , certains m'ont déjà demandé si j'étais ok pour prendre un peu plus que prévu sur les tee-shirt et frais de port (30 au lieu de 25,55 ou 40 au lieu de 35,55 ) , et je ne fonctionne pas comme cela , le but de la chose est le plaisir du partage et que chacun soit content de ce qu'il a !
Ceux qui m'ont envoyé plus que prévu (même si ce n'est que 0€45) se verrons renvoyer la différence entre le prix réel et le règlement effectue langue
Il y en a qui trouveront ça peut être con , mais si je veut gagner de l'argent je le fait en travaillant , pas en prenant sur les gens que je respecte ou qui pratiquent une même passion que la mienne , désolé ,j'espère que certains me comprendrons , en tout cas ceux qui me connaissent savent comment je fonctionne et comprendront eux ma façon de voir les chose (un peu particulière je l'avoue mais on ne se refait pas bof )

@gueils a écrit:
c'est juste plus simple, et renvoye moi pas 40 ou 50 cts sinon boxeLaughing

Ok ok je te renverrais pas 40 ou 50 cts , mais éxactement 45 cts langue

@imperator a écrit:
alors la mesrine tu gère!
respect XO

Non non , souci d'honnêteté même si pour certains le pseudo peu paraitre trompeur et ne pas s'y prêter lol!
Mais je comme je l'ai déjà dit a plusieurs reprise , ce post a pour but le partage tout comme le forum en lui même et donc aucun intérêt ni bénéfice quelconque n'est a faire pour ma personne donc même si ça parais con aux yeux de certains les prix ont été tiré aux max pour que les membres aient a payer le moins cher possible ,et donc dans ce but aucun dépassement n'est accepté , donc que ce soit pour 6€ ou pour 0,45 cts , tout demande pour me laisser une différence entre le prix normal et le prix payer sera renvoyée

Salut,

Tu n'as toujours pas reçus mon chèque Mesrine???

J'ai suivis le post cette semaine, je n'ai pas lus que tu l'avais reçus et comme j'ai posté ça Samedi la semaine dernière...

@bientôt

@dub a écrit:
Salut,

Tu n'as toujours pas reçus mon chèque Mesrine???

J'ai suivis le post cette semaine, je n'ai pas lus que tu l'avais reçus et comme j'ai posté ça Samedi la semaine dernière...

@bientôt

Rien pour toi dub , tout dépend de ta poste et de la mienne , j'ai reçu le règlement d'alterna a peu près 1 semaine après qu'il l'ai posté bof , je te ferais savoir dés réception rassure toi
Peut être demain avec un peu de chance Rolling Eyes

Oupsss oublié de te dire que je l'ai reçu , mardi seulement , mais apparemment pas mal de souci de distribution de courrier , j'attends un règlement "personnel" pour tout autre chose , le gars a envoyé samedi et je n'ai rien reçu !
Chris m'a dit qu'il avais envoyé son règlement lundi et toujours pas reçu a ce jour , CERFA commandé a la ferme trop vendredi , averti en mail de l'envoie lundi et rien non plus , donc apparemment pas mal de souci a la poste , je ne sait pas si c'est général ou si c'est juste par chez moi mais c'est un peu chiant quand même , enfin bon pour info dub j'ai fini par le recevoir Wink

Si tu a bien lut l'ensemble du post pas de souci je pense que tu a compris les conditions
Info sur le mode de règlement en MP

J'en profite pour relancer
Rattlesnake et
Yamorelia car pas de news des deux Rolling Eyes

Chris je crois que c'est parti en début de semaine si je me souviens bien mais toujours rien reçu , et bush33 bha chèque retourné et qui m'a été re-renvoyé je crois tongue

Donc rattle et yamo si vous pouviez me dire ce qu'il en est ça serais cool , la femme du pote a accouché cette semaine donc de toute façon rien ne sera fait ce week-end puisque en attente de finalisation des toute les commandes Rolling Eyes mais ça serais sympa si tout le monde pouvais au moins recevoir son (ou ses) maillots pour noël Rolling Eyes
Merci de votre compréhension

Ouép surtout que nous on aurais en plus pu éviter les frais de port a quelques jours prés c'est c..

Au passage réception du règlement de iannne ce matin , pas reçu ceux des autre membre m'ayant confirmé leur envois , souci de la poste ou froid je ne sait pas , en tout cas dés réception je confirme ici ou en MP Wink

Réception du règlement de vévere et de tiot biloutte Chris

Ça commence a sentir bon , manque plus grand monde Razz

Pour ceux qui manquent, sa fait combien de temps que les règlements sont censés être parties ?!

punaise ! depuis que dany boon a fait de la pub pour la poste des chtis y'a du relachement dans les délai d'acheminement Smile

La prochaine fois que vous voyez un postier à une baraque à frite en train de boire une bière vous lui dites de se dépecher de finir sa tournée ( enfin faite gaf qu'il en recommande pas une ... de tournée ) ok je sors Smile

Mise a jour ,

yamorelia en cours logiquement

restera rattlesnake et ensuite ça devrais être ok pour tous si je ne dit pas de bêtise
je note la liste des règlements reçu a l'heure actuelle , ce qui veut dire que ceux noté ci dessous ont commandé et recevrons leur tee-shirt lorsque les deux derniers règlements seront reçu , si vous n'êtes pas dans la liste veuillez me prévenir que je voit ou est le souci , soit règlement non reçu soit commande non prise en compte

Chris
Bast
Polux
Alterna
Gueils
Cedric François
Breizhboîdée
Max123
Taiko
Bush33
Dub
Metalconstrictor
Iannne
Vevere

Quelqu'un manque t il a l'appel ?

@bast a écrit:
punaise ! depuis que dany boon a fait de la pub pour la poste des chtis y'a du relachement dans les délai d'acheminement Smile

La prochaine fois que vous voyez un postier à une baraque à frite en train de boire une bière vous lui dites de se dépecher de finir sa tournée ( enfin faite gaf qu'il en recommande pas une ... de tournée ) ok je sors Smile

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...