metalconstrictor1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 @metalconstrictor a écrit: Et encore t'es gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui c'est sur mais au moins on rigole bien un peu d'humour sa fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors ou en sommes nous ? Je tiens à précisé que le post à démarré le vendredi 14 octobre. Et il me semble que les paiements manquants sont ceux de personnes ayant posé leur commande dans les premiers... Je ne sais pas exactement ou tu en es Martial, mais si tu as reçu le nombre suffisant de règlements pour avoir cette fameuse réduction, tu pourrais peut-être lancer la prod... Du moins laisser un délai ultime et lancer la prod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 bast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne nouvelle , le facteur est passé 1 fois par semaine c'est pas mal non ? enfin la veille de jour de fête faut espérer que ce soit pas comme ça en début d'année car c'est pas jour de fête tout les jour en janvier reçu aujourd'hui les règlements de yamorelia et rattlesnake , normalement un autre est en cours venant de bothrops13 mais je ne sait pas quand le recevoir , je vais voir avec le pote si il y a moyen de commencer quelque chose dans les jours a venir , sachant que son fils (de 3 semaines ) viens d'être hospitalisé pour une bronchiolite je suis pas sur qu'il soit super dispo de suite mais je vais lui poser la question quand a savoir a quel moment on peu lancer ça , et dés que j'ai une date je vous tiens informé !bothrops13 si pas de règlement reçu en début de semaine je ne pourrais prendre ta demande en compte pour ne pas pénaliser ceux qui ont commandé dans les débuts et qui ont déjà bien patienter pour permettre que tous le monde ai eu le temps d'envoyer son règlement Bonne soirée de réveillon a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci, et bon réveillon à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 alors, alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon Martial, Bastien et moi-même pensions pouvoir porter nos merveilleux t-shirt au réveillon,alors par pitié dis nous que nous l'auront pour Paques lol....Salutations les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 De nombreuses demande en MP pour avoir des news au sujet des tee-shirt , comme je le dit dans le message ci-dessus le petit de mon pote a une bronchiolite , il a été hospitalisé durant les fêtes de noël et du jour de l'an donc pour ma part ayant un minimum de bon sens et d'humanité je ne me suis pas permis d'aller le déranger durant cette période pour lui demander si on pouvais mettre les tee-shirt en production !J'ai eu des nouvelles hier par mon beauf qui est un très bon ami de ce pote commun , le petit est sorti de l'hôpital jeudi , il n'est pas au mieux de sa forme mais apparemment il n'y a pas de risque majeure , pour autant le petit a toujours un virus en lui , je ne me permet pas d'aller le déranger ces jours ci pour permettre a tout le monde de se remettre de cette mésaventure , mais aussi pour des raisons péronnelle , mon propre fils a eu une méningite a méningocoque l'année dernière , il a "juste" faillis en mourir , et a encore a ce jour de fort risque de rechute et est très sensible a toute maladie bactérienne et la moindre maladie aussi bénigne soit elle peu le contaminer et le faire rechuter , je suis désoler mais je ne prendrais pas le risque d'être en contact avec un enfant que je sait avoir étais fort malade ces jours ci et risquer de transporter le microbe et le refiler a mon fils !Je comprend très bien que certains s'impatiente , n'oublions pas la grande partie des retard ne viens pas de moi mais de certains qui ont mis pas mal de semaines voir de mois a envoyer le règlement , au jour d'aujourd'hui les souci de la vie quotidienne sont tel que j'espère que certains comprendront que je ne m'engage pas a aller déranger le pote dans les conditions actuelle et que dés que tout sera calmer et que la famille sera reposé et le microbe moins a risque pour ma propre famille j'irais voir pour vous mettre vos tee-shirt en route !Aucun règlement n'a été encaisser (sauf max123 qui a fait un virement) si certains pensent ne pas pouvoir attendre encore quelque jour et comprendre que dans la vie il y a des choses relativement plus importante que de patienter un peu , je peu renvoyer les règlements a ces personnes , personnellement cela ne me dérange pas je n'y gagne rien , je n'ai depuis le début fait que partager ce que j'ai eu pour moi même afin de faire plaisir a tous !En espérant que tout le monde aura assez de bon sens pour comprendre la situation !Je vous tiens informer dés que tout rentre dans l'ordre , ce que j'espère rapide car en plus mon beauf m'a dit hier que le pote devais se faire opérer du cœur en février Bonne journée a tous Amicalement Martial édit , si il y a un autre souci quelconque je peu vous donner le N° de tel du pote et vous voyez avec lui en expliquant que vous m'avez envoyer le règlement et que vous voudriez savoir QUAND il pourra mettre en impression les tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense qu'il n'y a aucun problème la dessus Martial ! c'était juste pour avoir des news et non pour te pousser à aller déranger ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 T'inquiète Bast de mon coté il n'y a pas de souci , je garde bien en tête le fait que vous êtes tous en attente de ces tee-shirt et je peu vous garantir que dés que je sait qu'il y a moyen de faire imprimer tout ça et que vous ayez tous la possibilité de les avoir je me ferais un plaisir d'aller passer la journée avec le pote pour lancer tout ça J'aime faire plaisir et partager et crois moi sur ce coup la je serais content que tout le monde soit satisfait de son achat (du moins c'est ce que je souhaite ) Edit : dans un plaisir de partage a nouveau voici un site ou vous trouverez la possibilité de faire des tapis de souris (entre autre) avec de belles images , et possible de les personnaliser un peu plus En faisant une recherche par exemple avec le mot snow http://www.zazzle.fr/neige_bci_mousepad-144819712355723601 , sunglow http://www.zazzle.fr/sunglow_bci_mousepad-144539941119311480,Anerythristic http://www.zazzle.fr/anerythristic_bci_mousepad-144639924331315100, motley http://www.zazzle.fr/bci_bariole_mousepad-144933227524917733 et albinos http://www.zazzle.fr/albinos_bci_mousepad-144970519187304716 vous pourrez vous faire faire un tapis de souris avec de belles couleurs http://www.zazzle.fr/albinos+boa+tapis+sourisPossible de faire des mugs des tee-shirt et d'autre truc , pour info j'ai payer le tapis dans les 10€ et 5 € de frais de port donc 15 € pour un tapis en parti personnalisé , c'est une excellente matière avec une bonne épaisseur !Voila , bonne visite a vous et bon achat éventuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Même chose que Bast, je comprend la situation et je ne suis pas pressé plus que sa....Excellent les tapis souris, merci pour le site Salutations Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sympa les tapis de sourisc'est bien que le poste remonte ca me fait penser a te donner ma new adresse, je t'envoie ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut , juste pour avoir quelques news ....nous avons surmonté le froid, la neige, la poste du Nord,les innondations.... il nous reste quoi ? à oui les grêves .......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 février 2011 @Alterna a écrit:Salut , juste pour avoir quelques news ....nous avons surmonté le froid, la neige, la poste du Nord,les innondations.... il nous reste quoi ? à oui les grêves .......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Des news de quoi ? Vous attendez quelque chose ??? Bon trêve de plaisanterie , a vrai dire cette fois c'est moi qui suis un peu a la bourre , pas mal pris par divers course , surtout pour des marchand de parole qui ne sont pas foutu de se tenir a ce qu'ils disent , Chris comprendra de quoi je veut parler il en a été malheureusement témoin direct !A coté de ça il faut aussi courir pour pas mal d'autre chose plus personnel et aussi mon coté bon samaritain qui fait que j'aide un ami a s'intégrer en France et il y a des démarche a faire et donc pas mal de temps donner pour aider dans ce sens !Ceci étant je ne vous oublie pas évidement et je vais voir avec le pote si tout est faisable dans la deuxième quinzaine de Février car je serais quelques jours en vacances a partir du 18 , je vais donc en profiter pour finaliser tout ça car ça traine depuis un moment (même si les premiers retard ne sont pas a m'imputer ) mais c'est vrai que ça fait long et ça ne fait pas sérieux , donc je voit pour que tout ça soit régler avant fin février et je vous fait savoir dés que tout est prêt , de toute manière il faudra que je vous avertisse a l'avance du moment ou je déposerais les règlements afin que personne ne soit surpris du dépôt de ceux-ci Voila , encore un peu de patience en espérant que ce temps passer soit combler par le plaisir que vous aurez a recevoir vos maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut moi je trouve que les vacances se n'est pas obligatoire vue que tu est a la bourre de partout tu devais resté chez toi pour avancé dans ton boulot je plaisante bien entendu mais les tee short avant cette été serons les bien venu sinon on vas venir chez toi passé un wk tout frais payé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 février 2011 @vevere a écrit: sinon on vas venir chez toi passé un wk tout frais payé mdr Tout dépend ce que tu entend par tout frais payer , si c'est hors vos frais de trajet moi ça ne me dérange pas de recevoir d'autre passionnés , en revanche vous attendez pas a fourrer vos paluches partout sur mes snakes , vous ferez comme dans les magasins ... on touche avec les yeux ...et encore ... de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nan nan nan désinfection, sasse de décompression et hop on va manipuler du bci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 février 2011 si on ne peu pas les manipulé se n'est pas marrant désinfection cours pour certain et apres on repart avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 février 2011 @bast a écrit:sasse de décompression Quand on me connais on se dit que venant de moi ça ne serais pas impossible d'ici quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 février 2011 @mesrine02 a écrit:@bast a écrit:sasse de décompression Quand on me connais on se dit que venant de moi ça ne serais pas impossible d'ici quelques années Sans oublier bien sur la combinaison stérile et le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 février 2011 @max123 a écrit:Sans oublier bien sur la combinaison stérile et le masque Rigole pas , on en a au boulot pour les personnes venant de l'extérieur , j'ai demander a mon chef ou je pouvais en avoir Enfin ce ne sont que des tenus "papiers" genre hôpital , sur-chaussure , veste papier idem pour éviter les apports de bactérie externe etc Nan je suis pas un grand malade , qui a dit ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 6 février 2011 @mesrine02 a écrit:@max123 a écrit:Sans oublier bien sur la combinaison stérile et le masque Rigole pas , on en a au boulot pour les personnes venant de l'extérieur , j'ai demander a mon chef ou je pouvais en avoir Enfin ce ne sont que des tenus "papiers" genre hôpital , sur-chaussure , veste papier idem pour éviter les apports de bactérie externe etc Nan je suis pas un grand malade , qui a dit ça ??? y vont encore nous prendre pour des timbrés dans ch'nord à cause de tizote !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 février 2011 @yamorelia a écrit:y vont encore nous prendre pour des timbrés dans ch'nord à cause de tizote !!! mdr bin faut dire que dans ch'nord y n'a pas mal quand même des babache HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu m'elton- john !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors Martial, en vacances ?! sa se passe bien ?qu'est-ce que tu va faire de beau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voir pour régler cette histoire de tee-shirt pendant les vacances (enfin dés que dispo car jamais vraiment en vacance , toujours demandé de ci de la ) logiquement si pas trop demandé , je devrais pouvoir être dispo a partir de mercredi , donc cela me laisse peu de temps pour régler ça car reprise du taf le 02 mars mais bon faut que ça se fasse car le pote est opéré e Mars et donc la après c'est même âs la peine ça va trop trainer !Je vais voir si j'ai l'occase demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) je l'appel pour voir quand lui est dispo , et si dispo rapidement je vous averti car entre temps il faut aussi procéder a l'encaissement des chèques et lui restituer la somme étant prévue au règlement des tee-shirt , et gérer la partie qui sera de mon coté utilisée pour les frais d'envois !Des vacances dont je n'aurais encore une fois pas le temps de profiter pour me reposer , je vais encore courir partout pour tout un tas de gens et moi au final vacance passée pour rien ,et rien au final pour ma pomme Ha que c'est dur de vouloir faire plaisir P.S. pensez a moi dimanche prochain a la messe et pensez a bruler un cierge pour votre bon abbé pierre-martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 21 février 2011 T'es vraiment un amour mon petit Martial chéri, te sacrifier corps et âmes de cette façon pour nous faire plaisir !!!!C'est vraiment touchant Nan sérieux j'espère que sa t'empêchera pas de t'amuser un peux.Salutations poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas vraiment le temps de m'amuser malheureusement Bon sinon j'ai tenter d'appeler le pote hier mais messagerie , j'ai laisser un message mais pas de news , fait ch... car je voulais quand même déposer les chèques et vous prévenir a l'avance du déposé de ceux-ci avant de lancer les impressions , surtout afin que personne ne soit surpris du retrais des règlements sur son compte , donc pas de news a l'heure actuelle , et aujourd'hui pas le temps d'aller voir donc je retenterais d'appeler ce soir ou demain matin mais de toute façon je vous tiens au jus , en espérant que cela puisse se régler perdant les vacances sinon après ça ne va plus le faire car je crois qu'il doit être opéré au mois de Mars donc c'est chaud et ça va nous amener a ..... je préfère pas y penser , donc je vais voir pour le chopper rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 février 2011 WARNINGJ'ai enfin réussi a avoir le pote au tél ce matin c'étais pas gagné car depuis le début de la semaine appel tout les jours et pas de réponse Je vais chez lui demains apporter le fichier contenant tout les pseudos et photos de ceux qui auront demander un tee-shirt avec photo Je vais donc aller poster les chèques cet après midi , je tenais donc a informer tout le monde que ceux-ci allais être déposer et que personne ne soit surpris par le prélèvement de ces règlements !Il lui faudra environs 4 jours a ce qu'il m'a dit pour tout faire (total 30 tee-shirt) Je vous tiens informé une fois que tout ça est bien en place !Merci de votre patience , je pense qu'on est dans la dernière ligne droite cette fois (enfin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 25 février 2011 ha cool Encore merci Martial pour ton investissement On va finir par t'ériger une statue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 février 2011 Cool, merci poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 février 2011 @bast a écrit:On va finir par t'ériger une statue !!De sel ??? Je vous tiens au jus je doit aller chez lui demain après 14h30 et on verra ensuite ce qui va se faire et en combien de tempsen espérant que votre attente serais satisfaite par son travail , que j'espère aussi bon que sur le mieux En tout cas perso j'ai hâte de voir certains tee-shirt fini , au vu des photos que certains m'ont envoyer , je pense que ça va "claquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon bha c'est cool tout sa.....Je sent qu'il va y avoir du défilez de tee-shirt aux prochaine bourses....... Encore merci d'avoir partagé ce petit plan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 février 2011 @BreizhBoidée a écrit:Je sent qu'il va y avoir du défilez de tee-shirt aux prochaine bourses....... Ouep , la si on ne se reconnais pas , je ne comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cool pour la bourse de Chatéleraut on vas pouvoir mettre les tees shorts merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors des news Biloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non j'attends un coup de fil du pote , il m'a dit que ce serais fait dans la semaine mais il a une devanture de boulangerie a faire avant vendredi donc je pense qu'il va faire au plus pressé et va gérer les tee-shirt en même temps , t'inquiète je fait savoir quand tout est dispo a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 3 mars 2011 teu va ten bouffer les chtoulles d'avoir proposé ces t shirt ... mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu m'étonne l'idée étais bonne je suis pas sur qu'il referait la même chose si il avais su mais avec tout ça on auras des super tee shirt et sa c'est super cool le meilleur moyen de se reconnaitre dans les bourses et quelle pub on peu lui tiré notre chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 alors Martial ? des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Non logiquement ça devais être fait pour lundi mais pas de news , je l'appel ce soir en rentrant du taf pour savoir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok sa marche pas de soucis ! il me tarde de faire mon taupe model devant mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @bast a écrit: il me tarde de faire mon taupe model devant mon APN Vrai gonzesse , pense qu'aux fringues pour ceux qui se rappel de cette vieille pub Bon juste pour dire que pas de news ce soir , message laissé sur son répondeur pour dire que tout le monde s'impatiente , d'autant plus maintenant que les règlements ont été encaissé , donc j'ai demandé a ce qu'il me rappel demain après le taf ou qu'il envoie un SMS sur le portable de Mme puisque les enfants étant dodo j'aime pas trop avoir le tel qui sonne a c(t(heure , et puis avec ma voix de ténor ils risque pas de s'endormir si ils m'entendent parler Je vous tiens au jus j'espère demain si appel de sa part , dans le cas contraire je rappellerais Au pire j'ai mis le liens de son site dans les liens utile du forum , sinon le voici http://www.elegance-design.fr/index.htmlil y a son tel si vous voulez le harceler avec moi pour que ça aille plus vite édit (piaf) Il a envoyer un message pour dire qu'ils seraient prêt pour vendredi , donc je le rappel vendredi pour confirmer et a ce moment la je voit pour aller les chercher samedi !Ensuite en fonction de mes disponibilités , je vous les post en juin ou juillet si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @mesrine02 a écrit:... Ensuite en fonction de mes disponibilités , je vous les post en juin ou juillet si tout va bien Bha pourquoi tu les revends pas sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 9 mars 2011 faut le dire on feras monté les enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites