mesrine02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 fauna.reptiles a écrit:Bha pourquoi tu les revends pas sur ebay ? Le problème c'est qu'ils sont tous personnalisé puisque chacun aura son pseudo dessus donc pas facile de faire monter les enchère , sinon pas bête comme idée Ou alors une fois que je les ai en mains je post les photos et je demande combien chacun est prés a me donner pour que je lui envois son tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui ou que tu l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Des News aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Alors,toujours pas eu vos teeshirts!! Apparemment on rencontre les mêmes problèmes qu'à l'AFTB je galère toujours pour les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Au départ ce sont les membres qui ont chiotté pour verser l'argent à Martial (dont moi, je ne m'en cache pas lol) Maintenant, et là c'est moins pro, c'est le gars qui chiotte...Il a la tune mais ne fais pas le boulot...Pas correct tout ca...Je trouve...Et le truc, c'est que c'est Martial qui fait tampon dans l'histoire, encore moins cool pour lui...Donc si pas de réponse ce soir, j'appelle le gars demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mdr!!! C'est chiant les histoires de ce genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Des News aujourd'hui ????@mesrine02 a écrit:Il a envoyer un message pour dire qu'ils seraient prêt pour vendredi , donc je le rappel vendredi pour confirmer et a ce moment la je voit pour aller les chercher samedi !Ensuite en fonction de mes disponibilités , je vous les post en juin ou juillet si tout va bien @Chris Boas Morphs a écrit: là c'est moins pro, c'est le gars qui chiotte...Il a la tune mais ne fais pas le boulot...Pas correct tout ca...Chris si tu ne veut pas paraitre un tantinet médisant dans tes propos , pense a lire TOUT ce qui est dit dans le post et tu les aura tes news , la réponse été déjà donnée bien avant que tu ne repose la question Attention aux propos trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je viens de trouver ça sur le bon coin , ça dit quelque chose a certains d'entre vous ? Celui qui a le pseudo Bast ... comment dire , je ne sait pas si c'est la photo qui fait ça , la qualité de l'impression , la couleur de l'animal ; mais franchement , celui la il claque en vrai Je suis pas sur qu'il arrive a destination celui la Encore que ... celui de royalophidien sort du lot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super les tee shirt impatient de les avoir beau boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trop tard les enchères sont closes et je viens de remporté l'enchère sur les tee shirt c'etais un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nikel !!! Celui de Bast est superbe...Envoi moi un tit MP des miens ma biloutte...Savoir si je viens rapidement ou non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 @mesrine02 a écrit:Je viens de trouver ça sur le bon coin , ça dit quelque chose a certains d'entre vous ? Celui qui a le pseudo Bast ... comment dire , je ne sait pas si c'est la photo qui fait ça , la qualité de l'impression , la couleur de l'animal ; mais franchement , celui la il claque en vrai Je suis pas sur qu'il arrive a destination celui la Alors la ! sa me tarde de voir sa ! écoute Martial, je sais que tu veux qu'on se voit ! pas besoin de prendre en otage mes t-shirt ! suffit juste de me financer un voyage a Houten et on se verra la bas... ou au pire... ma visite contre le gros truc albinos qui se balade derrière MON t-shirt........ Sinon pour info c'est la qualité du photographe et du designer qui est en moi qui donne cette qualité @Chris Boas Morphs a écrit:Nikel !!! Celui de Bast est superbe...Envoi moi un tit MP des miens ma biloutte...Savoir si je viens rapidement ou non lolJe suis d'accord avec toi Chris ! celui a Bast il est énorme !! et attend quand on verra des photos du t-shirt porté par Bast en personne, sa va donner toute la beauté au t-shirt !!!J'adore parlé de moi à la troisième personne Sinon, belle surprise ce soir ! depuis le temps !Allez Martial plus que quelques cartons, un coup de scotch et un gros timbre et c'est réglé En tout cas, le jour ou je te croise je te payerai une bonne bouteille de bourgogne pour le boulot fourni ! Encore merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 mars 2011 @mesrine02 a écrit:Je viens de trouver ça sur le bon coin , ça dit quelque chose a certains d'entre vous ? Hummmm cela me parait pas mal tout sa..... Très bon boulot,hate de voir ce que cela donne en vraix.... @mesrine02 a écrit:Encore que ... celui de royalophidien sort du lot aussi Tu connais bien l'artiste qui est en moi....le résulta parle de lui même.. @bast a écrit:attend quand on verra des photos du t-shirt porté par Bast en personne, sa va donner toute la beauté au t-shirt !!!Houla je te reprend......Je pense que tu voulais dire :"attend quand on verra des photos du t-shirt porté par Bast RoyalOphidiens en personne, sa va donner toute la beauté au t-shirt"....... Bon trève de plaisenterie,un très grand merci à toi Martial ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 @BreizhBoidée a écrit:Bon trève de plaisenterie,un très grand merci à toi Martial ..... De rien de rien , moi je n'ai fait que faire le facteur dans l'histoire (et c'est pas fini lol) tout le mérite reviens au gars qui a fait le boulot , c'est a lui que les remerciements reviennent directement @bast a écrit:J'adore parlé de moi à la troisième personne Bast le fils caché d'Alain Delon @Chris Boas Morphs a écrit:Nikel !!! Celui de Bast est superbe...Envoi moi un tit MP des miens ma biloutte...Savoir si je viens rapidement ou non lol heu ... hotte moi d'un doute ... tu avais commandé quelque chose toi ??? Pour info tant qu'on y est , je suppose que vous l'aurez compris , les photos mise ici sont celles vue de dos évidement hein , vous n'allez pas vous balader avec un placard si gros que ça sur le poitrail Bon sinon vu que vévére a mis un max sur les enchères Ebay je pense que c'est lui qui va recevoir le lot complet , j'attend juste le règlement maintenant de 900€ , soit 30€ du tee-shirt FDP inclus , au vu du travail je dirais que c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je viens de faire le virement sur ton compte au caiman donc tu peu envoyer les tees shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 mars 2011 30 euros le teeshirt!!!!!!!!!!!!!!!C'est une blague??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 mars 2011 @espacebifide a écrit:30 euros le teeshirt!!!!!!!!!!!!!!!C'est une blague???Biensur que c'est une blague lol Prix est de 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non c'est sérieux , vue l'engouement pour ces tee-shirt , maintenant que je les ai en mains j'ai décider de tripler le prix de vente pour me faire du bénéf Ça marche ? j'attends le reste des règlements pour ceux qui veulent leur tee-shirt alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et nous à lille ? tu vas nous les envoyer en colis ? comment tu procedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sinon, on pourrait tous descendre chez Martial...Ce serait l'occaz de boire un petit verre ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cela vas faire du monde il peu commencé as acheté deux frigo pour mettre les bières au fraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ha sa c'est une bonne idée ! On va passer un super week end chez martial !! Et moi je viens pas tout seul ! J'emmene mes potes les acariens ! Plus on est de fou plus on rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 @bast a écrit:Ha sa c'est une bonne idée ! On va passer un super week end chez martial !! Et moi je viens pas tout seul ! J'emmene mes potes les acariens ! Plus on est de fou plus on rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 @bast a écrit: Ha sa c'est une bonne idée ! On va passer un super week end chez martial !Alors la no soucy pour moi @bast a écrit: ! Et moi je viens pas tout seul ! J'emmene mes potes les acariens ! Plus on est de fou plus on rigole! Pas de souci , nettoyage avant de rentrer , a la grenade pour un nettoyage par le vide , en revanche possible de nettoyer seulement deux groupe de dix personne Bha pour ceux qui veule venir pas de souci ,en revanche prévenir a l'avance car actuellement très occupé et même les W-E pas trop dispo sinon bha pour les autre faut que je fasse le tri dans les tee-shirt savoir quoi envoyer a qui et ensuite poster tout ça (aller chercher les colissimo aussi avant )Et des que tout prèt a envois je vous fait bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je peux passer quand ma biloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Je peux passer quand ma biloutte ?Quand tu aura les cheveux long Ce week-end c'est mort je suis pas la , donc je sait pas trop Si tu a un patien a déposer près de chez moi dans les jours qui viennent tel avant voir si Mme est la et passe les chercher sinon bha je sait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Je peux passer quand ma biloutte ?Petit nom intime...@mesrine02 a écrit: tel avant voir si Mme est la Et ben voilà ! chris est la maîtresse à Martial ! oul'inverse ! c'est du beau ca ! Sa commence par parler génétique de reptile puis sa fini a faire de la repro de mammifère.... ralala félicitation mes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 mars 2011 @bast a écrit:@Chris Boas Morphs a écrit:Je peux passer quand ma biloutte ?Petit nom intime...@mesrine02 a écrit: tel avant voir si Mme est la Et ben voilà ! chris est la maîtresse à Martial ! oul'inverse ! c'est du beau ca ! Sa commence par parler génétique de reptile puis sa fini a faire de la repro de mammifère.... ralala félicitation mes petits !Sois pas Jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonsoir alors tu as commencé les envois ou pas encore juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hello la troupe , désolé pas vraiment de temps a moi actuellement , un peu de volontariat et du coup un peu d'abus !Je suis allé a la poste pour les colissimo et apparemment la femme s'est un peu gouré dans ses explications , ou alors c'est moi qui a mal compris , les colissimo sont a 7€95 donc vu que j'ai pas trop le temps et que je ne peu pas vraiment faire autrement , ce que je vais faire c'est que je vais envoyer les tee-shirt qui ont été commandé par deux et plus en colissimo avec la différence a mettre de ma poche , et si on ne m'en tiens pas rigueur je gratterais un peu sur ceux qui ont commandé a l'unité en envoyant les tee-shirt en enveloppe a bulle simple , donc en espérant ne pas froisser ceux qui n'auront commandé qu'un seul tee-shirt , de participer a la différence qui se reporte sur ceux qui ont commandé plus , au pire je vous revaudrais ça d'une autre manière , mais vous comprendrez que je ne peu mettre sur l'ensemble des envois la différence de ma poche , qui se monte a peu prés a 30 ou 35 € Autre chose , je n'ai pas eu , ou ai égaré l'adresse de Gueils donc si on pouvais me la fournir en MP j'essayerais de trouver un moment dans la semaine pour passer voir ça vite fait !Chris pareil faudrait qu'on se tel je ne sait pas quand pour voir ce que l'on s'étais dit niveau commande de bouffe et par la même occasion je te remonterais les tee-shirt comme ça , ça t'évite un voyage a toi , enfin c'est comme tu veut , dés que j'ai 5 min je te tél pour voir ça !De toute façon j'envoie le tout dans la semaine donc même si je ne repasse pas voir confirmer , ne vous inquiétez pas ça par avant ce week-end, encore mes excuse pour ceux qui serais lésé sur les frais d'envois rapport aux autre , et désolé de ne pas être plus présent actuellement , mais ceux qui regarde les info comprendront qu'il y a des chose importante dans la vie et que des gens ont besoin d'aide , donc un peu de bénévolat ne coute rien et apporte beaucoup GUEILS surtout pense a m'envoyer ton adresse que je te fasse partir ça dans la semaine aussi Yamo j'ai eu tes MP aujourd'hui désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt mais vraiment pas le temps , mais ça part cette semaine rassure toi !A l'occasion quand vous aurez vos maillots si vous pouvez poster une photo porté je viendrais voir ce que vous en pensez dés que je le pourrais !J'espère a très vite et bonne continuation a tous Amicalement Martial édit , gueils c'est bon en fait j'ai ton adresse dans un fichier texte désolé trop speedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok tu n'as pas as mettre de ta poche tu dis combiens on te dois et puis c'est sympas si on te paye tous en pièces de 1 centimes d'euros tu auras de la monnaies trève de plaisanterie dis mois ce que je te dois en plus merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bha écoute j'ai eu confirmation de Mme comme quoi la femme avais bien dit 5€55 donc ça serais plutôt a eux de prendre la différence en charge , donc par acquis de conscience et pour être sur qu'il n'y aura pas de perte ou de disparition du aux "erreur" de la poste , je vais tout de même tout prendre en colissimo , au pire si il y a de bonne âme parmi vous , vous me payerais un coup quand on se croisera en bourse , ou alors si certains ont des naissance de sunglow ou de T+ ou de motley , une généreuse donation d'un baby sera la bienvenue En fait c'est une question d'habitude , chaque fois que je rend service d'une maniére ou d'une autre je suis toujours perdant de quelque chose , j'ai déjà eu des expérience ou en rendant service j'y ai perdu de l'argent , ou on m'a volé ma sacoche et utilisé ma C.B. , cassé ma voiture etc etc ... donc ça sera encore un truc a ajouter a ma liste de souci rencontrer lors de B.A. effectue , je préfère positiver en me disant qu'en sortant un peu de ma poche nous auront la garantie que les colis arriveront bien a destination sans autre problème !Je file chercher ça car après faut encore que je cours aider ailleurs mais je pense que je vais arrêter a la fin de la semaine car la je suis mort et je n'ai plus le temps pour rien donc pas glop et tout le monde en pâti un peu , je repasse vous faire signe dés que possible mais au pire comme dit précédemment , tout part cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hello la troupe , voila les news , tout a été posté ce matin en colissimo 48h00 , la logique aurais voulu que vous les ayez demain avant midi mais vu que la poste chez moi n'est pas au top je pense que vous les aurez lundi , enfin quand je dit vous , pas tout le monde car pour faire honneur a leur manque d'explication correcte ils ont appelé Mme cet aprém pour que j'aille rechercher un colis qui n'allais pas , bha oui ces c..llons la n'ont pas préciser que pour la Belgique le colissimo ne fonctionnais pas , du coup retour chercher le colis et comble de la blague ils voulais me faire repayer un nouveau colis a 9€35 je leur ai demander ce que je faisait du colis de MAX , si je devais me torcher avec , et j'étais polis en leur disant cela , mais tout de même un peu agacer qu'ils se soit foutu de ma g..ulle depuis le début car entre leur colissimo soit disant a 5€55 qui passe ensuite a 7€95 puis la le colis qui ne part pas en Belgique parce que rien a voir avec la France (alors que j'avais demandé hein évidement et on m'avais dit oui oui pas de souci) et la ils veulent donc que j'ouvre le colis pour échanger mais a mes frais , donc après une légère prise de tête de 20 a 30 min j'ai eu un supérieur qui a bien compris que je n'étais pour rien dans le problème , et ai été soutenu par un salarié qui avais bien vu comment tout avais débuté (déjà avec l'histoire des colis a 5€55 ) donc on m'a déduit le colis a 7€95 sur les 9€35 quand même mais au final donc MAX lui n'aura surement son colis que mardi si tout va bien car celui ci a été modifié sur place après le boulot , de plus étant donné que c'est Mme qui avais noté les adresse sur les premiers colis je n'ai pas bien déchiffrer la ville et j'ai donc noté en deux mots au lieux d'un seul soit ay w..... au lieux de ayw..... mais pas moyen de relire Mme mais bon avec le code postal ça devrais aller , enfin bref journée a la c.n encore une fois , et pour finir il y avais un gars a l'entrée qui voulais que je réponde a ses questions sur "savoir ce que je pense de la poste" je lui ai dit gentiment je crois que c'est pas vraiment le moment la hein ... et j'ai tracé ma route , enfin bon , la ça devrais être bon pour tous , reste mon tiot Chris , qui lui risque d'être déçu car la couleur ne correspond pas a ce qui avais été demandé , jaune comme tout le monde au lieu d'orange "MODO" mais au moins ça fera pas bande a part lorsque tout le monde se retrouvera en bourse Voila , a l'occasion je repasserais si j'ai le temps ce week end si d'ici la certains chanceux ont eu leurs maillots samedi qu'ils le dise , qu'il mettent soit une tof du maillot , soit un commentaire sur la satisfaction ou non de ce qui a été reçu !Ha ... ça parais peut être bête a dire mais je préfère quand même préciser , les tee-shirt sortent d'impression donc passez les a l'eau en machine au moins pour les rincer avant de les porter ça sera quand même mieux , sauf pour Bast qui peu le poser sur son terra car dédicace spéciale , j'ai poser tes tee-shirt dans le terra d'un pote qui a des accariens pendant 15 jours , et je suis aller chez lui emballer ton tee-shirt direct en solo sans passer par chez moi , cadeau spécial pour toi donc pense a bien le poser sur tes snakes avant de le laver Bonne soirée a tous et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'éspère pour toi que le t-shirt de Bast n'est pas dans le même colis que le mien sacré Martial .... Je te rassure la poste chez nous est également très aléatoire certaine fois .... Salutations et merci pour tout !!!Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 @bast a écrit:Et ben voilà ! chris est la maîtresse à Martial !Je vais le dire à Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est déjà au courant..T'arrives trop tard mon Phil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonne surprise , le facteur vient de m'apporter mon tee-shirt Aprés avoir surmonter le froid, la neige, les innondations, la poste du ch'nord, le nuage radioactif .....il est enfin là MERCI Martial pour le taf !!!!!je fait une tof dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 dans ch'nord j'ai bien recu mon t shirt aussi !!!!!!!!superbe au niveau de l'impression, par contre jle trouve juste un peu " fin " en epaisseur, on va voir mes poils de torse mdrrrrrrrrrnan mais sinon merci beaucoup martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 t-shirt reçus aujourd hui super chouette merci Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 @philip a écrit:Je vais le dire à Virginie Phil tu devrais savoir que c'est Virginie qui écris et pas Chris qui est analphabète donc je comprend tout a fait ce qui est dit Content que les gars aient enfin reçu leur maillot , j'éspére que tout le monde sera content de son acquisition Yamo , une soluce a ton problème ... la tondeuse ou pour le plaisir de Mme , la cire chaude Chris je pense que pour samedi ça va le faire , en toute logique j'ai un truc de moins a faire (les resto tourne plus ) et j'ai fait comprendre aux autre que je serais surement moins voir plus présent a partir du milieu ou de la fin de semaine , afin de ne pas les lâcher trop sauvagement , je te redirais quoi avant ça de toute manière !Pour les starlette qui veulent mettre les photos c'est no soucy , Alterna inaugurera le bal de miss terra boidae si il nous met ça vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut Martial, j'ai bien reçu mes deux tee-shirt......Ils sont vraiment très bien,le travail réaliser est de très bonne qualité.... Je te remercie encore pour ce partage,et tu pourras dire à ton pote que je suis entièrement satisfait de se qu'il a fait....Pour ce qui est des euro manquant je te revaudrais cela en Octobre si tu descends aux Snakeday et à l'occasion on s'boira une bonne binouse..... Dès que j'peux posterais une p'tite photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas moi c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est bon reçus,Merci bien il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut, c'est bon j'ai été le chercher à la poste ce matin, car la poste est venu chez moi hier à l'heure du midi et il n'y avait personne, sinon il est trop bien fait et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La Belgique a été livrée ce matin 100% satisfait,un grand merci a toi martial,A charge de revanche en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hé bien malgré que cela ai pris du temps pour tout un tas de raison diverses et variées , je suis content de vous voir tous si enthousiaste a la réception de vos colis respectif , David , je transmettrais a mon pote tes compliments , mais sache que le travail viens aussi du fait des belles photo , et tu a de la chance que le pseudo ne me corresponde pas , car les tiens ont bien faillis rester a la maison pour mon plaisir perso Vévére toujours pas reçu aujourd'hui ? En revanche pour Max je trouve pas ça trop cool qu'ils ne t'ai livré qu'aujourd'hui , avec le spitch que je leur ai taper a la poste , il aurais du arriver plus tôt surtout que pour tous ce sont des 48h00 et que les colis ont été posté le matin (vendredi) avant 9h00 , rondidju , bande de postier a la canette font ch... en plus j'ai un colis en provenance de l'Allemagne qui est bloqué (ou perdu) chez eux depuis le 23 Mars , ils ne "connaissent pas " mon adresse c'est pas un peu du foutage de gueule ça ? Bon ceci dit , toujours pas de starlette en photo sur ce post depuis le temps ? on est parti pour deux semaines d'attente pour les passer en machine ces tee-shirt la ma parole Bon allez , un petit défilé photo des membres en maillot , je ferais un bisou au vainqueur au jour de l'an Ha au fait , pour les rencontre en bourse prévenez moi a l'avance , si tout le monde me paye un coup faudra pas que ce soit moi le chauffeur , sinon gare au retour En attendant vous serez surement facilement reconnaissable , et ce sera un plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et non toujours pas de tee shirt les boules mois qui t'est versé 900 euros sur ton compte au caiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Martial, si la poste est hors délai sur des colis, tu est en droit de faire une réclamation. Ça peut amener à un ou plusieurs envois gratuits par la suite ... Après tout, on paie pour un service bien précis!Ha, et au fait .. J'ai pas reçu le miens non plus Même pas un T-shirt pour l'admin du forum! Pfffff, bande d'égoïstes Pour la peine je vais tous vous bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon moi je l'ai ai reçu avant hier mais j'ai complétement zappé de mettre un com sur le post !!Par contre sans être de mauvaise foi ou négatif... je suis un peu déçu de la qualité... mais après pour le prix on va se plaindre. J'ai les mots " boinae - erycinae - pythoninae " ainsi que les URL qui ont été "mangé" à l'impression sur le logo du forum de la poitrine. Il y a encoe 1 mois 1/2 je travaillais dans le secteur de l'impression pour professionnel chez xerox, je connais la complexité de ce genre d'impressions... donc pas de soucis Le pire c'est qu'il y à que sur les deux miens que sa a été mangé ceux de mon beauf et ceux de polux sont nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pas moi je suis dans le même cas que toi mais as deux le cite sa vas etre chaud de le faire tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites