Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

BCI , retour d'Allemagne !

Messages recommandés

ilsil et est magnifique Very Happy

Attention aux fautes !!!! 2 en 3 mots....Un effort s'il te plait ! [chrisdereims]

Tout le monde le trouve très beau mais personne n'a demandé ce qu'il étais ... j'en suis étonné , tout le monde pense savoir ce que c'est apparemment ???

Bon moi j'suis pas tout à fait du même avis que tout le monde....Ce boa me parait être un belle hypo...Mais vu les tendances actuel de notre cher phil je voterais plus sur du Dh (T+/sharp)....Maintenant je suis peux être dans l'erreur car actuellement je ne sais à quoi ressemble un Dh (T+/Sharp).... bof

@BreizhBoidée a écrit:

Alors phil peut-on en savoir plus maintenant..... geek

C'est une souche de pastel dont les parents ont été importés des USA ! Hétéro Breiz , oui , mais pour le moment on va garder bouche cousue lol! Le résultat dans quelques années ! Very Happy

Un petit conseil pour ceux qui veulent réellement se lancer dans les mutations , c'est maintenant qu'il faut choisir les reproducteurs du " futur " .

@philip a écrit:
@BreizhBoidée a écrit:

Alors phil peut-on en savoir plus maintenant..... geek

C'est une souche de pastel dont les parents ont été importés des USA ! Hétéro Breiz , oui , mais pour le moment on va garder bouche cousue lol! Le résultat dans quelques années ! Very Happy

Un petit conseil pour ceux qui veulent réellement se lancer dans les mutations , c'est maintenant qu'il faut choisir les reproducteurs du " futur " .

Merci phil.....Très belle sélection en tout cas, sa promet...Bonne réussite dans tes futurs projets...

• Créer...