philip1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Petit détour ( 500km ) chez un ami allemand , et ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ce spécimen est magnifique. Tu en as fait l'acquisition ou tu l'as vu chez ton ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Aie aie....Sa claque... Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 belle acquisition,il est magnifique cet hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il est trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 du lourd philip!!! splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-alvaro 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ilsil et est magnifique Attention aux fautes !!!! 2 en 3 mots....Un effort s'il te plait ! [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super !!!! vraiment tres beau tres bon choix phillip!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tout le monde le trouve très beau mais personne n'a demandé ce qu'il étais ... j'en suis étonné , tout le monde pense savoir ce que c'est apparemment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je pencherai pour un salmon hypo mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Peut-être pastel en tout cas on sent que ça va éclater niveau couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 @rattlesnake a écrit:je pencherai pour un salmon hypo mais je suis pas suresalmon-hypo, c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 A un détail près, tous les Salmon sont hypo, mais tous les hypo ne sont pas Salmon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon moi j'suis pas tout à fait du même avis que tout le monde....Ce boa me parait être un belle hypo...Mais vu les tendances actuel de notre cher phil je voterais plus sur du Dh (T+/sharp)....Maintenant je suis peux être dans l'erreur car actuellement je ne sais à quoi ressemble un Dh (T+/Sharp).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talsan 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi aussi je pense a une hypo bien prononcée non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Revenons à nous Mouton..... Alors phil peut-on en savoir plus maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @BreizhBoidée a écrit: Alors phil peut-on en savoir plus maintenant..... C'est une souche de pastel dont les parents ont été importés des USA ! Hétéro Breiz , oui , mais pour le moment on va garder bouche cousue Le résultat dans quelques années ! Un petit conseil pour ceux qui veulent réellement se lancer dans les mutations , c'est maintenant qu'il faut choisir les reproducteurs du " futur " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @philip a écrit:@BreizhBoidée a écrit: Alors phil peut-on en savoir plus maintenant..... C'est une souche de pastel dont les parents ont été importés des USA ! Hétéro Breiz , oui , mais pour le moment on va garder bouche cousue Le résultat dans quelques années ! Un petit conseil pour ceux qui veulent réellement se lancer dans les mutations , c'est maintenant qu'il faut choisir les reproducteurs du " futur " .Merci phil.....Très belle sélection en tout cas, sa promet...Bonne réussite dans tes futurs projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites