Tompouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Comme çà faisait très longtemps que j'avais pas posté dans cette section, j'en profite pour mettre une partie des moreliasUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt voilà A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sacrées belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Que dire ............. superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour eux Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 SUBLIMES !!!!!!!!!!!et en plus c'est du momo !! que du bonheur, si tu mets ce genre de photos, j'suis aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 de bien jolies bêteston viridis c'est un sorong??la photo d'après le bredli c'est quoi exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Un Morelia spilota cheynei Dave...Tu sais ce que j'en pense Tom!!! J'adore. En particulier ton Morelia amethistina.Tu sais qu'on est pas loin si un jour, une foie adulte, tu as besoin d'un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 De beaux spécimens, le viridis à l'air d'avoir pas mal de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MerciVincent, pas de soucis pour le coup de main lol même si celle là se gere facilement, même très facilement si tu respectes le contrat. Dans tous les cas bien moins contrariant que les nautas.Apres le bredli, il s'agit bien une femelle Morelia spilota cheynei (50/50).A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour le viridis, il s'agit bien d'un sorong, c'ets la seule photo qui datent pas de la semaine. Il a fait son changement en 5 jours de temps. Il a gardé 3, 4 points verts pendant plusieurs semaines, puis à enclenché un processus de mue, et apres en 5 jours de temps c'etait bouclé, il est devenu vert pomme et bleu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trés beau cheptel, beaux clichés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tres belles bêtes et superbes clichés.A ce titre je cherche un bon appareil photo, quel est l'appareil que tu utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Fan du sorong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZED_741 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres beau python,j'ai un gros faible pour les bar neck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 superbes morelia, amethyste et nauta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Que dire de plus...Superbes!!Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci à vousPour l'apn c'est un NikonD5000A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifique photos et magnifique bete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites