Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-alvaro

projet terrarium

Messages recommandés

alors voila gai un projet pour un terrarium mais je voudrais savoir si suffirais pour mon boa le terrarium fera 1m10 de large 60 de profondeur et 1m90 de haut qu'en pensé vous merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boa aime la hauteur enfin surtout le mien le peut que je le laisse sortir i cherche le point le plus haut donc voila pour pourquoi cette hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite fais plutôt longueur 1m50 x profondeur 60cm x hauteur 80cm plus grand sa ne serre pas a grand chose (surtout en hauteur).

J'avais en tête de faire un grand moi et puis les membres du forum et mon vétérinaire m'ont conseillé de ne pas le faire pour plusieurs raisons : si ton serpent est une femelle et qu'elle est gravide, et qu'elle tombe de cette hauteur ca va faire très mal ensuite il y as l'entretien et aussi le prix et enfin la place.

Ps: faudrait précisé l'age de ton serpent, sa taille, son poids pour que l'on puisse vraiment te dire (si il est juvénile, et que tu le met la dedans, il va stressé c'est beaucoup trop grand)

(Et je te le dis avant qu'un modo passe par ici mais évite le langage sms j'ai => gai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je n'en veut pas 4 j'en veut qu'un je connait qu'elle qu'un qui la fait et sa fait super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait peut être beau,mais c'est totalement inutile!

rien que pour chauffer,j'imagine la galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa te fais trop de volume a chauffe sauf si tu as un panneau solaire pour ton terra mais sa te reviendra cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui le terrarium faux bien le chauffé, avec un matériel électrique (lampe ceramique, cable chauffant n importe quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ca va consommé beaucoup il te faux une lampe de au moins 250 Watt donc ca va te revenir cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volume totalement inutile.

Perte d'argent,de place,de temps (pour le nettoyage).

terra très lourd donc difficilement déplaçable et en plus plutôt dangereux si l'animal tombe de cette hauteur.

Après c'est ton choix, mais on t'auras prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mr-alvaro a écrit:
je ne sait pas je veut le voir dans plus d'espace


il ne bougera pas plus pour autant,les bci ne sont pas des sportifs!i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci ba je v garder lui pour le moment et on verra plus tard et si non pour le terrarium comme je les décorais c bon ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de plus , qui dit grande surface a chauffé dit beaucoup de problème car ton terra va mettre trop de temps a chauffé et ton serpent se sentira mal, tous simplement a la différence de température qui va y avoir aux début de la chauffe et a la fin. De plus quand il faudra baissé la chaleur pour la nuit sa demandera beaucoup trop de temps et pour la remonté le matin aussi donc plus petit ne lui ferra pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour la déco tu devrais mettre un peux de plante artificielle tombante ou grimpante de type , (lierre , plante tropicale .... ex ) après chacun c'est gout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros volumes sont INUTILES ! Pour la déco, tout dépend de si tu veux t'enmerder au moment du nettoyage ou non....La déco est pour tes yeux et non pour ton boa...Il est vrai qu'un terra bien décoré est agréable pour les yeux, mais est-ce important et utile pour ton serpent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ok merci de vos réponse je vais gardé se terrarium la pour le moment et on verra plus tard pour un peut plus grand 1m50 de large et 70 ou 80 de haut on verra bien ba la comme mon terrarium et la j'aime bien donc je croit que je vais le laisser comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mr-alvaro a écrit:
bonjour ok merci de vos réponse je vais gardé se terrarium la pour le moment et on verra plus tard pour un peut plus grand 1m50 de large et 70 ou 80 de haut on verra bien ba la comme mon terrarium et la j'aime bien donc je croit que je vais le laisser comme sa


Autant de hauteur ne sert à RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...