BreizhBoidée 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à tous, profitant d'un beaux rayon de soleil ce matin,une petite séance photos c'est imposée... Certaine couleur ne ressorte pas comme je le souhaiterais.... ,vivement l'acquisition d'un réflex numérique afin que je puisse encore mieux travailler mes clichés.... Bon visionnage à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe !!!! Trés beaux clichés et belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très jolie bêtes. Petite préférence pour la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très jolies bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour les coms... @Snake House a écrit:Très jolie bêtes. Petite préférence pour la deuxième. Ho toi mon p'tit vincent tu pense à celle qui vient de chez toi....Si c'est bien le cas,et bha perdu.... La classic est en Mue donc pas de photos d'elle aujourd'huit..... La deuxieme c'est ma cinna..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'me disais aussi! Je ne me rappelais pas qu'elle avait du blush sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Breizh !Superbes photos , jolies bêtes , mais bon moi les régius ......... décidément , j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres tres jolie photos et superbe betes egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jolis, surtout le Lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 @Pantherophis.G a écrit:Jolis, surtout le Lesser Merci ........ Mais perdu ce n'est pas un Lesser mais une Butter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe photos, très joli bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 @BreizhBoidée a écrit:@Pantherophis.G a écrit:Jolis, surtout le Lesser Merci ........ Mais perdu ce n'est pas un Lesser mais une Butter.... Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Rajout de quelques clichés car il me manquais la Classic à vous dévoilé.....La voici en images:@Snake House a écrit:J'me disais aussi! Je ne me rappelais pas qu'elle avait du blush sur le dos. Salut vincent comme tu peux le constater, la petite a bien du blush sur le dos.....tu ne t'en souvenais surement pas... Mais si elle évolue comme le Père,la miss promet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 magnifique regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites