Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan.V11

Morelia viridis

Messages recommandés

Morelia viridis Biak mélanistic :

- Le mâle ( ZENOKA ) est FB 2008 est provient de chez Glenn Boog ( éleveur hollandais ) importé par reptilia.nl .



- La femelle ( SVANARY ) est FB 2007 est provient d'un importateur allemand , et elle est chez moi depuis 2008 , plus de 1KG 200 !



Morelia viridis Supiori

- Le mâle ( BAKARY ) est NC 2007 F1 ( né de parents importé ) est provient d'un éleveur allamand à la base , que j'ai récupéré chez un particulier .




- La femelle ( WINONA ) est FB , importé bébé en 2007 par un éleveur hollandais .



Morelia viridis HY Line

- Le petit ( CITRONI ) est né en Mai 2010 chez Félix Edinger ( éleveur allemand possédant et reproduisant de beaux HY )



Le père : HY Blue stripe



La mère : HY



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous , j'ai également beaucoup d'éspoir avec ce petit HY , on véra bien le changement de couleur le dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle ( supiori ) et femelle ( supiori ) sont en présence depuis une nuit , quelques tentatives d'accouplement observés vers 23h .
Après ce qui c'est passé dans la nuit ...

La suite les prochains jours ...

Au petit matin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un très grand fan du viridis a l'origine , mais la je doit dire qu'il y a de beaux spécimens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi qui vends ce couple , j'ai remonté les températures car je dois faire de la place pour plusieurs SP indonnésiennes encore .

Pour es vis j'avais mis des embouts plastique sur les pas de vis mais ils me les ont viré , je vais mettre des rivets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post,!!
Belle collection et quel plaisir de voir des viridis d'import en forme donnant même naissance!!

J'ai une femelle aru depuis bientôt 2 ans et j'en ai racheté 3 adultes que j'aurais bientôt!! Je voudrais bien avoir une repro l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Je découvre ce post,!!
Belle collection et quel plaisir de voir des viridis d'import en forme donnant même naissance!!

J'ai une femelle aru depuis bientôt 2 ans et j'en ai racheté 3 adultes que j'aurais bientôt!! Je voudrais bien avoir une repro l'année prochaine!!


Ce sont des spécimens FB importés à l'état juvénile donc oui en bonne santé , rare sont les spécimens WC ou FB sub adultes et adultes en bonne santée .

Tu parles de l'acquisition de 3 adultes en import aru island ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle est fb mais avec le changement ontogénique déjà fait (je suis sceptique par rapport au fb je pense plutôt à une capture) et les autres sont à un ami qui les détiens depuis +de 6 ans ils ont déjà reproduit,quand à la localité c'est du ARU mais il m'a dit du fb mais impossible de vérifier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...