Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alterna

Bourse de Montauban

Messages recommandés

Voila c'est passé ! Merci à tous ceux qui ont participé .....bien sympa d'avoir mis des visages sur des pseudos !!!!

Laurent ! dommage que nous ayons manqué de temps !!!

pour l'année prochaine ce sera le 06 novembre 2011

voici un petit résumé : http://gam82.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=99:bilan-reunion-aquariophile-2010&catid=45:bourses&Itemid=71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage , bourse sympa apparemment (bien qu'un peu loin pour moi ) dommage tout de même que les photos soient un peu trop petiote Embarassed
Tu a trouver quelque chose pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , mais j'ai pas cherché ....il faut savoir être raisonnable ...il y a un voyage pour Madagascar en préparation ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Waooooh , pas mal le reportage ! Cela donne envie de venir faire un tour . Le 6 novembre 2011 .......... pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
Non , mais j'ai pas cherché ....il faut savoir être raisonnable ...il y a un voyage pour Madagascar en préparation ....lol


ha ouép quand même , si t'a de la place dans les valises je veut bien me faire tout petit lol!

A l'occasion n'oublie pas de faire des photo pour faire partager ce plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour les photos !! c'est prévu ....

Pour la bourse voici quelques chiffres 75 exposants , 1250 m2 , 2500 visiteurs

un regret ! trés peu d'exposants matériel terrario .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres content de cette bourse! la premiere pour moi j ai eu l ocaz de rencontrer alterna et j ai ramener 2 boa et un lampro donc niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...