Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann1

MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis)

Messages recommandés

et si quelqu'un pourrais également me préciser la localité de ma femelle tout à droite se serait super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donner le nom d'une localité c'est déjà pas évident, surtout à partir d'une photo qui en plus fait la taille d'un avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur moyen demande a l'éleveur a qui tu la acheter car a partir d'une photo c'est impossible ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
principalement pour eviter la transmission de potentiel maladie d'un individu a un autre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
le meilleur moyen demande a l'éleveur a qui tu la acheter car a partir d'une photo c'est impossible ......


je ne l'est pas acheté chez un éleveur mais à Amazonie (animalerie sur portet/garonne à Toulouse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vulcain a écrit:
principalement pour eviter la transmission de potentiel maladie d'un individu a un autre .......

ils passent tous un mois environ en quarantaine donc je ne vois pas où est le problème . NoWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être 15 ans mais ça ne m'empèche pas de bien m'occuper de mes reptiles que des terrario' de 25 ans avec un peu d'expérience voir mieux que certain à qui on retire des reptiles mal en point (je souhaitai simplement vous epliquer mon point de vue , voilà Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis ce que tu fais et ca : Localisation (ville/dpt): 33/32
Titulaire du CDC: pas encore ,mais il me tarde

heu, ne le passe pas, c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman_32 tu dit que malgré tes 15 ans tu t'occupe bien de tes reptiles.
excuse moi,mais moi a ta place je prendrais bien les conseils des (terrario) comme tu
dit si bien,car pour moi tu n'a pas d'expérience vu ton jeune age!!!

les membres du forums on assez d'expérience dans le domaine je pense pour les écouter
alors si on te dit que mettre 3 boa ensemble dans le même terra peut etre dangereux!!
et reléve de l’inconscience!!

je pense que ils savent ce qu'ils disent!!
maintenant on est la pour apprendre,et s'enrichir de connaissance moi de même
car je débute dans le boidae

et je ne me permettrai en aucun cas de juger les membres de ce forums
car je pense que la plupart en on une grande expérience!!!
et j'accepterai de recevoir des réflexions sur le sujet pour ne plus
les reproduire dans le futur

si je me trompe,je suis ouvert a toutes remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rentrer dans le débat Reptileman_32 pense que si il arrive une bricole, un parasite ou un comportement inhabituelle a l'un d'entre eux
il te sera beaucoup plus facile de prévenir et donc de guérir en les maintenant individuellement.

J'espère comme dit plus haut qu'ils sont nourris séparément et hors terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je trouve que j'ai un peu exagéré et j'en suis désolé .il est vrai que de dire que j'ai une expérience certaine serai mentir ,et j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.
pour ce qui est de la distribution de nourriture ,je les nourris evidemment individuellement et je le fait avec tout mes reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a koi comme sexe dedans car pour moi deux femelle et un mal ses bon mais deux mal la tu doit les séparés ses mieux pour eu car il peux avoir sur la suite des combat de territoire
pas sur de ce que je dit mais vos mieux hi faire gaffe
après il sont juvenil tu peux séparer ton bac si ses par manque de place
mais sur la suite il faudras agrandir la maison aaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman_32 a écrit:
ils sont dans un terra de 120x60x60 cm .


Tes dimensions corresponde.......Mais bien sur pour un seul spécimen.
A l'heure actuel ils sont encore jeune, mais tu risque d'être pris de court si tu n'investi pas assez vite...

Perso j'ai pour principe de n'avoir qu'un spécimen par terra....Et surtout je n'investi dans mes bêtes que lorsque mes installs sont prête à recevoir mes nouveaux résidants et non l'inverse...

Et puis si t'est un peu bricoleur, tu peux facilement te construire tes terra sans te ruinée....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi mais j ai quand même garder mais deux femelle pendant un an dans un 130.50.60
femelle de 1m
mais au delà sa feras trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir via ma signature j'ai 2 femelles ,la + grande fait environ 80cm et mon mâle et mon autre femelle font à peu près la même taille.
pour l'instant ,je trouve franchement que c'est bon .
je vous précise quand même que plus tard ,tout mes animaux sauf colubridae matures seront isolés . Wink
si vous avez d'autres remarques ou questions ,n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...