Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae CC1

Albinos

Messages recommandés

T'est sur que c'est de l'albi ça ? c'est retouché ou quoi ? pas du tout la couleur de l'albi habituel scratch
Quel origine ? trouvé par hasard sur le net ou source bien précise ?
Un peu d'info sur cette photo serais bien venue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
T'est sur que c'est de l'albi ça ? c'est retouché ou quoi ? pas du tout la couleur de l'albi habituel scratch
Quel origine ? trouvé par hasard sur le net ou source bien précise ?
Un peu d'info sur cette photo serais bien venue tongue


C'est quand même marrant , dès que l'on sort des sentiers battus , il y a trucage .................. Il doit bien sûr y avoir un peu de Photoshop , mais je connais ces boas , ils sont bien réels !

Si le titre avait été " lipstick de chez T Burke " tout le monde aurait applaudit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:


C'est quand même marrant , dès que l'on sort des sentiers battus , il y a trucage .................. Il doit bien sûr y avoir un peu de Photoshop , mais je connais ces boas , ils sont bien réels !

Si le titre avait été " lipstick de chez T Burke " tout le monde aurait applaudit !


Mon tont étais aussi ironique que lorsque j'ai dit a Gwama que sa photo de high orange été truquée tongue , je pensais que tu me connaissais mieux que ça , faut croire que non langue

Quand aux ... lipstick la encore je n'aurais pas fait parti de ceux qui applaudisse , même si il sont chouette , le fait de voir des photos partout deviens d'un banal Rolling Eyes
Je me suis interrogé sur la photo plus pour celui de gauche en fait que pour celui de droite , car celui de gauche peu faire penser a une photo de sunglow sharp dont j'ai déja poster un exemplaire sur le forum , a ceci prét que celui que j'ai posté est adulte et que la on voit un juv , mais c'est ce qui m'interpelais car je voulais savoir si la coloration pouvais être celle ci Very Happy

En attendant un peu d'explication sur cette photo si celui qui l'a posté en a , a nous donner , sinon bha je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose si on a juste une photo et qu'on ne se pas de quoi il retourne Rolling Eyes
Tu pense connaitre la photo OU les snake Philip ? Si ce sont les snake peut être pourrais tu nous en dire plus sur le sujet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Tu pense connaitre la photo OU les snake Philip ?


Je pense pas , je connais la photo et d'ailleurs même , les photos , car il y en a d'autres ! Je pense que celle là est la plus représentative surtout avec la différence entre les deux spécimens . Cela rejoint d'ailleurs ce que je soupconnais Question !

Mais c'est le post à BoidaeCC et il va vous falloir attendre qu'il lève le voile ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Mais c'est le post à BoidaeCC et il va vous falloir attendre qu'il lève le voile ...........


;lloooll;;lloooll;;lloooll; Grrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ... boidae rapplique ici vite fait rondidju trake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@buck a écrit:
ba moi j applaudis ils sont super beau,surtout le lipstick


Sauf que c'est pas un lipstick .


lol! J'adore! Cette erreur là c'est aussi un peu ce que je recherchais Wink Les photos de ces boas m'ont assez étonné car ces couleurs ne sont pas habituelles chez le sharp et elles apportent la preuve que par la sélection, non seulement les couleurs du lipstick deviennent une réalité chez cette souche, mais en plus on peut remarquer que le polygénisme est plus important que chez le khal. La différence de couleur entre les 2 boas, alors qu'il s'agit de 2 sharp sunglows est quand même hallucinante, et on peut trouver encore plus contrasté!
Et là on rebondit sur un autre post où l'on comparait khal et sharp Laughing

Pour la description précise ce boa a été appelé "sundream" par son propriétaire, qui travaille uniquement sur la souche sharp.

Autre chose vous disposez d'un outil que vous utilisez trop peu à mon goût, aller un petit coup de pouce;
http://www.lmgtfy.com/?q=boa+sharp
Et un peu d'efforts, ça se parcoure le net!

Et vous n'aurez pas la source tout de suite, avec les éléments que je vous ai donné vous pourrez facilement la retrouver par vous-même!


Ensuite j'ai une autre photo en réserve qui pourra étonner, même si apparemment il y a un peu de photoshop sur celle-là^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont être surpris en voyant "nos" sharp a ce niveau en comparaison de certain khal
Quelqu'un a dit que l'avenir étais au sharp et je pense qu'il ne s'est pas trompé , même si je ne sait plus qui est cette personne lol!(ha mince bha c'étais moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la description précise ce boa a été appelé "sundream" par son propriétaire, qui travaille uniquement sur la souche sharp.

je me suis servis juste de l’appellation "SUNDREAM" un clic et c'est trouvé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la description précise ce boa a été appelé "sundream" par son propriétaire, qui travaille uniquement sur la souche sharp.




C'est l'aboutissement de huit années de mettre tous les morceaux du puzzle pour enfin le doigt sur ces animaux étonnants connu sous le nom "DREAM BOAS SUN". Qu'est-ce qu'un Sun Dream? C'est un rêve Pastel / Orange Tail Hypo / Sharp albinos, toute autre combinaison, peu importe ce n'est pas un Sun Dream. Vous ne pouvez pas remplacer la queue orange pour le saumon et l'appellent le même, il n'est pas. Vous ne pouvez pas remplacer le réel pastel rêve pour certains afin pastel gène appelé les autres et appeler cela un Sun Dream, il n'est pas. Maintenant, si vous souhaitez utiliser à la fois des deux premiers morceaux et d'utiliser la souche Kahl, il serait alors une souche Kahl Sun Dream, pas de problème. Ce que j'ai fait est d'essayer d'enlever le blanc de ces animaux et de la remplacer par la couleur, de belles couleurs vives et je crois avoir fait tout cela. Maintenant pour Sun Dream tout, ne peuvent pas attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été une bonne année et parfois surprenant de la production pour les projets de souche Sharp, je travaille avec cette année. Ce que vous regardez sont un groupe de 6 mutations différentes mutations Sharp designer /, quelqu'un planifiées et non. Ils sont comme suit: (très belle avec une tendance de sang) queue rouge, Sharp Paradox (un autre là même, non seulement agréable à l'échelle ou deux mais un sur tous les corps, savon liquide, elle est également 66%. Albino poss het snow , elle est aussi la surprise), dominante orange hypo Co queue Sharp sunglow (forte queue sunglows orange sont les meilleurs), Pastel rêve Sharp albinos (il est le petit bonhomme rose éclatant), forte de snow Boa (la lavande et petit gars blanc avec un modèle plus traditionnel), Sharp Snowglow (même couleur snow, mais a le dire queue motifs arc hypo cravate, queue orange bien sûr)

Voici plusieurs coups de feu de ce groupe de beautés, espérons que vous apprécierez et n'hésitez pas à partager avec vos amis.





ps: désoler pour la traduction qui parfois n'est pas très clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@taznec a écrit:
je me suis servis juste de l’appellation "SUNDREAM" un clic et c'est trouvé !!


Oui c'est le premier lien, j'avais vérifié mais pour ce qui est d'éditer c'était sur le ton de l'humour, pour montrer que ce n'était vraiment pas dur à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
[
Haaa édite moi ça tout de suite s'il te plait! lol! Ça me fait plaisir de voir qu'au moins une personne a cherché un peu sur le net mais maintenant tu vas être le seul à avoir fait l'effort!

Faux , j'avais déjà mis ce site dans mes favoris hier et je l'avais déjà visité dans la soirée langue
Mais ça ne me servais a rien de donner le liens avant tout le monde d'ailleurs je trouve dommage que taz l'aie mis lui , il aurais fallu laisser d'autre chercher encore un peu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal , c'est surtout que tout amener tout cuit est un peu facile , il faut bien que tout le monde se donne un peu de peine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...