thibdu10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voilà donc ma sunglow (kahl) le pere est un coral, vous l'auriez deviné je pence!là voici peu de temps après son arrivé chez moi (3 mois a peu près)et la voilà maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Excellent la qualité de ce sunglow , moi qui ne suis pas fan du coral je trouve la coloration de celui ci surprenante Peut on dire que c'est un sunglow coral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 personnelement je n'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pareil... j'ai beaucoup de mal avec ces couleurs... mais je m'avance pas trop parce que entre les photos et la réalité...Je n'aimais pas du tout les albis sharp ou kahl pour moi c'était même combat... Et le jour ou j'en ai croisé plusieurs en "vrai" mon coeur a fait boum boum.... et .... ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant... Non, blague à part, pour les phases que je n'ai jamais vu dans "le monde réel" j'évite de tirer des conclusion trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est sur que le mieu est de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 @bast a écrit:Non, blague à part, pour les phases que je n'ai jamais vu dans "le monde réel" j'évite de tirer des conclusion trop vite !Voilà une bonne réflexion ! En vrai , il y a parfois des surprises , bonnes ou mauvaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle a prit beaucoup de rose, superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Au vu des photos, la prise de couleur est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 perso j adore ton sunglow il a de très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 belle evolution des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 magnifique, j'adore et je ce sont mes projet d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça y'est je suis raide dingue de ta femelle, franchement elle est sublîme Elle a une tête wooooow de folie, ses yeux sont tueurs, enfin bref elle est parfaite lol.Superbe acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites