Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibdu10

A la demande de certain, ma sunglow!

Messages recommandés

voilà donc ma sunglow (kahl) le pere est un coral, vous l'auriez deviné je pence!
là voici peu de temps après son arrivé chez moi (3 mois a peu près)



et la voilà maintenant:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent la qualité de ce sunglow , moi qui ne suis pas fan du coral je trouve la coloration de celui ci surprenante
Peut on dire que c'est un sunglow coral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil... j'ai beaucoup de mal avec ces couleurs... mais je m'avance pas trop parce que entre les photos et la réalité...

Je n'aimais pas du tout les albis sharp ou kahl pour moi c'était même combat... Et le jour ou j'en ai croisé plusieurs en "vrai" mon coeur a fait boum boum.... et .... ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant... Smile

Non, blague à part, pour les phases que je n'ai jamais vu dans "le monde réel" j'évite de tirer des conclusion trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:
Non, blague à part, pour les phases que je n'ai jamais vu dans "le monde réel" j'évite de tirer des conclusion trop vite !


Voilà une bonne réflexion ! En vrai , il y a parfois des surprises , bonnes ou mauvaises scratch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid ça y'est je suis raide dingue de ta femelle, franchement elle est sublîme lovve

Elle a une tête wooooow de folie, ses yeux sont tueurs, enfin bref elle est parfaite lol.

Superbe acquisition en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...