chloro9403 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonsoir jeudi j'ai eu ma capa je me suis fait un cadeau un petit bci albinos p khalet un nicaragua que j'aurai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bravo pour la capa !et trés joli le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 joli petit albi, dommage que l'on ne le voie pas entier et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bien jolie ce petit khal Félicitation au passage pour ton capa Au passage si tu peu nous faire part des commentaire de la commission ... sont ils déja venu chez toi faire un contrôle ou pas ? et si oui quels ont été leur question ou obligeance sur le maintiens de tes bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont venu me controler au boulot comme je travaille dans l'aquariophilie c'était le principale but de la capa,ce ne sont pas des monstres en premier la salle d'acclimatation, hygiène et protocole de désinfection des locaux sacs d'arrivage,vérification des bacs de vente,vérification des citès entrées et sorties,le carnet d'incinération,la pharmacie et les dates de péremption des produitsle traitement des animaux a leurs arrivée,et le jeudi passage devant la commission un entretien de 40 minutes sur l'ensemble des espèces demandés ainsi que le matériel,donc j'ai les poissons eau douce,marin,coraux,cichlidés,tritons et salamandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 félicitation chloro94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 felicitation pour ta capa et joli albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 félicitation!!! beau petit albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation pour le capa.... Ton Albi m'a l'air sympas ,une vue d'ensemble aurais été plus judicieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 @chloro94 a écrit:ils sont venu me controler au boulot comme je travaille dans l'aquariophilie c'était le principale but de la capa,ce ne sont pas des monstres en premier la salle d'acclimatation, hygiène et protocole de désinfection des locaux sacs d'arrivage,vérification des bacs de vente,vérification des citès entrées et sorties,le carnet d'incinération,la pharmacie et les dates de péremption des produitsle traitement des animaux a leurs arrivée,et le jeudi passage devant la commission un entretien de 40 minutes sur l'ensemble des espèces demandés ainsi que le matériel,donc j'ai les poissons eau douce,marin,coraux,cichlidés,tritons et salamandresHa oué ils sont venu te contrôler "avant" de passer en commission , moi je pensais que c'étais l'inverse qu'on passais en commission et qu'ensuite en fonction de ce qui étais demandé et au vu des réponses donnés aux question ils venaient visiter et acceptaient ou non en fonction du bon maintiens des animaux , !Bon au final ça ne change pas grand chose le tout étant que tu ai réussi dans les deux sens et que tu ai obtenu le capa , c'est cool , ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des membre qui vont jusqu'au bout de leur engagement et qui en sont récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour la vente ce n'est pas exactement pareil que pour nous particulier en elevage d'agrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très beau ce petit albino, de belle couleurs!!félicitation pour ton capa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bravo à toi! Et magnifique bébête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Joli ce petit albi ! On peut savoir sa provenance ? En MP si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 félicitation pour le capa!!!bien coloré ton albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors la photos du deuxième? sa vient?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tres jolie albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 @imperator a écrit:alors la photos du deuxième? sa vient?! il est là je lui fout la paix quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne sait pas si tu a relevé Chloro , mais certaines personnes aurais aimé avoir une photo de l'animal dans son entier , je serais aussi de ceux la afin de pouvoir mieux apprécier l'animal !Donc si il t'est possible d'accéder a ces demande ce serais sympa de ta part car franchement ton albi a l'air vraiment d'une coloration très sympa , donc l'apprécier entièrement ne serais qu'un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 complètement du même avis !et je serais aussi curieux de connaître sa provenance ( en MP si tu préfère !) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @Guitou50 a écrit:complètement du même avis !et je serais aussi curieux de connaître sa provenance ( en MP si tu préfère !) !!!J'ai comme l'impression que la même chose nous trotte dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je l'ai pris a la FT ok pour les photos je vais remedier a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 A la bourse de l'AFT ? si c'est bien cela peu tu me dire a quel étage et quel coté le stand se trouvé ça pourrais m'éclaircir sur la personne qui te la vendue vu que j'ai maté pas mal d'albi je pense savoir ou tu l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @chloro94 a écrit:je l'ai pris a la FT Mesrine pour moi FT cela veut dire Ferme Tropicale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok je pensais une faute d'orthographe a l' AFT Habituellement on dit ferm trop donc plus facile a comprendre que FT seul (enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui je l'ai pris a la ferme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour la réponse Chloro, il est vraiment trés joli !Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Mesrine ! ( en plus c'est vrai ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 toutes mes félicitations pour ta capa et ton albi est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites