Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloro9403

un bci de plus

Messages recommandés

bonsoir
jeudi j'ai eu ma capa je me suis fait un cadeau un petit bci albinos p khal




et un nicaragua que j'aurai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie ce petit khal Wink

Félicitation au passage pour ton capa

Au passage si tu peu nous faire part des commentaire de la commission ... sont ils déja venu chez toi faire un contrôle ou pas ? et si oui quels ont été leur question ou obligeance sur le maintiens de tes bêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont venu me controler au boulot comme je travaille dans l'aquariophilie c'était le principale but de la capa,ce ne sont pas des monstres Very Happy
en premier la salle d'acclimatation, hygiène et protocole de désinfection des locaux sacs d'arrivage,vérification des bacs de vente,vérification des citès entrées et sorties,le carnet d'incinération,la pharmacie et les dates de péremption des produits
le traitement des animaux a leurs arrivée,et le jeudi passage devant la commission un entretien de 40 minutes sur l'ensemble des espèces demandés ainsi que le matériel,donc j'ai les poissons eau douce,marin,coraux,cichlidés,tritons et salamandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chloro94 a écrit:
ils sont venu me controler au boulot comme je travaille dans l'aquariophilie c'était le principale but de la capa,ce ne sont pas des monstres Very Happy
en premier la salle d'acclimatation, hygiène et protocole de désinfection des locaux sacs d'arrivage,vérification des bacs de vente,vérification des citès entrées et sorties,le carnet d'incinération,la pharmacie et les dates de péremption des produits