Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloro9403

un bci de plus

Messages recommandés

bonsoir
jeudi j'ai eu ma capa je me suis fait un cadeau un petit bci albinos p khal




et un nicaragua que j'aurai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie ce petit khal Wink

Félicitation au passage pour ton capa

Au passage si tu peu nous faire part des commentaire de la commission ... sont ils déja venu chez toi faire un contrôle ou pas ? et si oui quels ont été leur question ou obligeance sur le maintiens de tes bêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont venu me controler au boulot comme je travaille dans l'aquariophilie c'était le principale but de la capa,ce ne sont pas des monstres Very Happy
en premier la salle d'acclimatation, hygiène et protocole de désinfection des locaux sacs d'arrivage,vérification des bacs de vente,vérification des citès entrées et sorties,le carnet d'incinération,la pharmacie et les dates de péremption des produits
le traitement des animaux a leurs arrivée,et le jeudi passage devant la commission un entretien de 40 minutes sur l'ensemble des espèces demandés ainsi que le matériel,donc j'ai les poissons eau douce,marin,coraux,cichlidés,tritons et salamandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chloro94 a écrit:
ils sont venu me controler au boulot comme je travaille dans l'aquariophilie c'était le principale but de la capa,ce ne sont pas des monstres Very Happy
en premier la salle d'acclimatation, hygiène et protocole de désinfection des locaux sacs d'arrivage,vérification des bacs de vente,vérification des citès entrées et sorties,le carnet d'incinération,la pharmacie et les dates de péremption des produits
le traitement des animaux a leurs arrivée,et le jeudi passage devant la commission un entretien de 40 minutes sur l'ensemble des espèces demandés ainsi que le matériel,donc j'ai les poissons eau douce,marin,coraux,cichlidés,tritons et salamandres


Ha oué ils sont venu te contrôler "avant" de passer en commission , moi je pensais que c'étais l'inverse scratch qu'on passais en commission et qu'ensuite en fonction de ce qui étais demandé et au vu des réponses donnés aux question ils venaient visiter et acceptaient ou non en fonction du bon maintiens des animaux , !
Bon au final ça ne change pas grand chose Razz le tout étant que tu ai réussi dans les deux sens et que tu ai obtenu le capa , c'est cool , ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des membre qui vont jusqu'au bout de leur engagement et qui en sont récompensé cheersyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si tu a relevé Chloro , mais certaines personnes aurais aimé avoir une photo de l'animal dans son entier , je serais aussi de ceux la afin de pouvoir mieux apprécier l'animal !
Donc si il t'est possible d'accéder a ces demande ce serais sympa de ta part car franchement ton albi a l'air vraiment d'une coloration très sympa , donc l'apprécier entièrement ne serais qu'un plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement du même avis !
et je serais aussi curieux de connaître sa provenance ( en MP si tu préfère !) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
complètement du même avis !
et je serais aussi curieux de connaître sa provenance ( en MP si tu préfère !) !!!


J'ai comme l'impression que la même chose nous trotte dans la tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la bourse de l'AFT ? si c'est bien cela peu tu me dire a quel étage et quel coté le stand se trouvé ça pourrais m'éclaircir sur la personne qui te la vendue vu que j'ai maté pas mal d'albi je pense savoir ou tu l'a eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais une faute d'orthographe a l' AFT lol!
Habituellement on dit ferm trop donc plus facile a comprendre que FT seul Embarassed (enfin pour moi ) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Chloro, il est vraiment trés joli !
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Mesrine ! lol! ( en plus c'est vrai ! confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...