Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan111

BCI jungle salmon

Messages recommandés

Un beau Jungle , en revanche je vois pas bien le salmon , est ce du a la photo ou est ce que la coloration ne ressort pas trop ?

Serais indiscret de connaitre son prix et sa provenance ?
En MP si cela te gène Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne ressort pas bien sur la photo, et en plus elle etait proche de la mue, je mettrai d'autre photos en espérent mieux voir!!!
pour ce qui est de sa provenance, elle vient de la ferme tropicale mais je ne connais pas sont prix car c'est un cadeau, magnifique cadeau si je puis dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jordan a écrit:
on la reconnait aux dessins sur le dessus du corps


Faux ! Il y a des jungles qui ont un pattern normal , eh oui !
Un jungle est avant tout obligatoirement issue de la souche de L Brandle ( Suède )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Un jungle est avant tout obligatoirement issue de la souche de L Brandle ( Suède )


Salut philip, possible d'approfondir le sujet ??? Sa m'intéresse geek
Je vais profité du post pour prendre un maximum d'info car jusque là je n'est pas encore cherchez à en savoir plus sur le jungle, et donc sa peut être l'occasion.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jordan a écrit:
e ne connais pas sont prix car c'est un cadeau, magnifique cadeau si je puis dire!!!!


Encore heureux qu'il te plaise , au pire je t'aurais proposer de me l'offrir a ton tour pour mon noël lol!

Je ne connais personne qui en fasse ou alors j'ai zappé quelqu'un , Rolling Eyes

Philip m'en a montrer a Houten mais ayant garder de moi même une mauvaise info sur un autre sujet je n'ai pas prêté attention a ceux ci , sinon j'aurais surement jeté un œil au prix afin de voir si il y avais possibilité de ... tongue

Le tiens franchement , il me plait bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
Salut philip, possible d'approfondir le sujet ??? Sa m'intéresse geek


La mutation jungle est un cas " épineux " !

Le problème est son phénotype , prenez un aberrant , un magma et un jungle . Pour le commun des mortels , les ressemblances sont telles que toutes les erreurs sont permises et ouvrent la porte à tous les abus . Il y a des différences mais elles sont subtiles et demandent un oeil très exercé .

Dans une repro de jungle il y a des sujets qui ont un pattern " normal " et pourtant ce sont des jungles !!!!! Pour acheter cette mutation , il est impératif de pouvoir retracer la souche jusqu'à l'origine de L Brandle . Dans le cas contraire , laisser tomber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vois que je connais pas bien mon serpent, en même temps j'avais pas appronfondie la chose car quand on me la offert on ma expliquer que c'etait le dessin!!
mais merci pour c'est infos trés intructives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
il est impératif de pouvoir retracer la souche jusqu'à l'origine de L Brandle .


Ok, merci pour ces infos phil..... Wink

Donc on peut dire que si on retrouve dans une portée des petits aux phénotypes style "Jungle" mais qu'il est impossible de pouvoir retracé la souche jusqu'à l'origine de L Brandle, là on parlera donc d'un sujet plutôt "Aberrant"....C'est bien sa... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suberbe bci, j'aime bien les dessins.
Par contre idem, je n'arrive pas à voir les couleurs hypo!!!
Si possible d' avoir d' autres photos sans le flach, mais avec lumière du jour.
Apres si elle vient de la ferme, je ne pense pas que karim, va vendre du classique pour du salmon...

Et oui dur d' acheter du jungle, car beaucoup de simple aberant, donc non genetique, sont vendu comme des jungles...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essairais de mettre des photos se soir, sans le flash, a la lumiere du jour
le salmon est beaucoup plus visible sur le dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la voit,très joli.....jungle!mais pour moi,pas salmon,rien que la ligne noir qui parcours tout le long de sa queue,il faudrait voir en vrai pour mieux jugé,mais je reste perplexe...cela dit le pattern est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ce petit, j'adore le patern !!!
Et merci à vous pour l'info sur les " jungles " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peut avoir votre avis pour savoir avec quel phases mâle je peut la reproduire cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle est superbe, de très beau dessin.
Jungle, à voir avec les parents, mais c' est fort possible.
Mais par contre elle n'est pas hypo (salmon) car au vu de toutes les photos que tu as posté je ne vois pas du tout de couleurs salmon sur la queue et les flans de ton bci...
Cordialement
lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remettrai des photo aprés la mue, mais c'est vrai que sur ces photos sa n'est pas evident de voir le salmon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je fais les photos sans le flach, à la lumière du jour.
C'est comme ça que j'ai les resultats les plus près de la réalité.
J'attends tes photos pour te redonner mon avis.
Cordialement
lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement je n'ai que mon téléphone pour les photo d'ou le qualité bof des photo!!!
je mettrai des photo dès sa mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jordan a écrit:

je mettrai des photo dès sa mu

Il a mué depuis non ? lol! des nouvelles de l'évolution de cet animal please ? Wink (poids taille couleur age actuel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je relance ce sujet pour avoir des nouvelles de ce petit bci...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...