buck11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est tres joli ton boa mais je voit pas ou il est abberant ps:j ai mis tes photos en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut buck, comment fait tu pour mettre les photos en direct ? car elles n'y sont pas toute. Et il est aberrant de par le dessin de sa queue, le trait noir qui fait sans quasi discontinuité sur tout le corps et ses flans ne présentent aucun marquage, il est juste moucheté. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je l avais zapper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @buck a écrit:il est tres joli ton boa mais je voit pas ou il est abberant ps:j ai mis tes photos en direct je viens de rajouter cette photo, de la queue en gros plan La personne qui me l'a vendu, m'a dit que c'était un cross bci x bcc. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ce que je sais c'est c'est un bcc.il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui il est magnifique en effet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 IMPERATOR d'aprés le vendeur, il aurait 1 ans 1/2, et il mesure 93 cm. Et merci à NICO pour le compliment. Bonne journée fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @imperator a écrit:ce que je sais c'est c'est un bcc.il mesure combien?non pas un bcc,mais probablement un joli cross!la queue est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MAX123, je sais bien que mon boa n'est pas un bcc pur souche, mais je trouve qu'il à plus le phenotype du bcc que du bci, enfin c'est mon avi.Et merci pour le compliment. bonne soirée. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour les compliments. bonne soirée fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epicrathes11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrai qu'il a pris un peu plus du BCC je trouve....mais bon pour un cross c'est clair qu'il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je ne vois pas de BCI ni de BCC, mais un Boa constrictor sp !!Si vous voulez tant des BCC, alors donnez vous les moyens d'en acquérir de vrai ! Arretez de dire qu'il ressemble plus à imperator ou constrictor, car il ressemble au deux (et encore que je trouve qu'il à plus une "allure" de bci de la part de la forme de sa tête, des dessins)C'est un beau serpent, sincèrement, les patrons qui sont reliés sur le coté est très jolie. Je pense que ces serpents doivent être reproduit avec des phases, il pourra donné de très jolie spécimens. J'ai vu Fred que tu as acquis une BCC, et là j’avoue que c'est un BCC, très jolie, j'espère que tu ne nous feras pas une soupe d'espèce si un jour tu venais à les reproduire bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 suis d accord....fredne nous met pas cette bete sur un bcc par contre avec du phasé tu peux te faire plaisir! sinon aux yeux des puristes tu vas prendre une soufflante lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je le trouve trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites