Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buck11

mon bci abérrant

Messages recommandés

il est tres joli ton boa mais je voit pas ou il est abberant Embarassed










ps:j ai mis tes photos en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut buck, comment fait tu pour mettre les photos en direct ? car elles n'y sont pas toute. Et il est aberrant de par le dessin de sa queue, le trait noir qui fait sans quasi discontinuité sur tout le corps et ses flans ne présentent aucun marquage, il est juste moucheté. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@buck a écrit:
il est tres joli ton boa mais je voit pas ou il est abberant Embarassed










ps:j ai mis tes photos en direct
je viens de rajouter cette photo, de la queue en gros plan



Question La personne qui me l'a vendu, m'a dit que c'était un cross bci x bcc. Vous en pensez quoi Question ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPERATOR d'aprés le vendeur, il aurait 1 ans 1/2, et il mesure 93 cm. Et merci à NICO pour le compliment. Bonne journée clown fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
ce que je sais c'est c'est un bcc.
il mesure combien?


non pas un bcc,mais probablement un joli cross!

la queue est bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAX123, je sais bien que mon boa n'est pas un bcc pur souche, mais je trouve qu'il à plus le phenotype du bcc que du bci, enfin c'est mon avi.Et merci pour le compliment. bonne soirée. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je ne vois pas de BCI ni de BCC, mais un Boa constrictor sp !!

Si vous voulez tant des BCC, alors donnez vous les moyens d'en acquérir de vrai ! Arretez de dire qu'il ressemble plus à imperator ou constrictor, car il ressemble au deux (et encore que je trouve qu'il à plus une "allure" de bci de la part de la forme de sa tête, des dessins)

C'est un beau serpent, sincèrement, les patrons qui sont reliés sur le coté est très jolie. Je pense que ces serpents doivent être reproduit avec des phases, il pourra donné de très jolie spécimens. J'ai vu Fred que tu as acquis une BCC, et là j’avoue que c'est un BCC, très jolie, j'espère que tu ne nous feras pas une soupe d'espèce si un jour tu venais à les reproduire Very Happy

bothrops13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d accord....fredne nous met pas cette bete sur un bcc par contre avec du phasé tu peux te faire plaisir! sinon aux yeux des puristes tu vas prendre une soufflante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...