Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

TROP ENERVEE ET DEGOUTEE

Messages recommandés

Aujourd’hui nous sommes allés faire la visite de courtoisie chez notre véto pour la jolie EDEN et bien je suis vraiment furieuse de voir qu’il y a autant de gens malhonnêtes.

Comme vous le savez nous avons acheté EDEN au salon Animalia, chez un éleveur dont je vous déconseille fortement d’aller.

En effet en arrivant chez le véto dans la salle d’attente il y avait un berger allemand de 2 mois, acheté hier 1000€ à ce même salon et chez ce même éleveur Mr ***.et bien devinez quoi ?

Ce chien est aveugle, quand le nouveau propriétaire a fait la remarque, que ses yeux étaient bizarres, ce charmant Mr lui a répondu, ce n’est rien le regard et la vue définitive va se stabiliser c’est un peu plus long chez le berger allemand, non mais parfois y a vraiment des claques qui se perdent

La jeune fille étaient en larme de voir son chien comme ça et ne savais plus quoi faire car elle avait trop peur que si elle ramenait le chien ils le piquent ou essaie de le revendre une 2ème fois. Conclusion il ne suffit pas d’être éleveurs pour être honnêtes, ça me mets vraiment hors de Moi de voir des gens aussi vénaux qui ne font de l’élevage que pour s’en mettre plein les poches

Par chance notre petite EDEN a passé sa visite sans problème, le véto l’a trouvé en pleine forme, bien proportionnée et dynamique, malgré que d’après lui elle sera de petit gabarit pour un jack russel (pas plus de 3kg5 à 4kgs) Je suis bien contente d’avoir sortie cette puce de chez cet homme qui à mon humble avis, ne mérite pas le nom d’éleveur.

Voilà j’avais besoin d’en parler c’est mon coup de gueule de la journée, je vous souhaite une bonne soirée a toutes et plein de bonnes choses a vous et vos toutous

Pour le nom de l'éleveur, si vous désirez le connaître, betty vous l'enverra pas mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu sois enervée,n'y a t'il rien à faire pour que ce monsieur ne puisse plus etre eleveur,c'est une honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement tu as eu raison d'en parler.... mais il faut en parler !
c'est inadmissible !!!! 1000 euros un BA, de + aveugle et surtout prendre les gens pour des imbéciles....

ça me rappelle... un dimanche matin, à Jardiland.... un éleveur (enfin éleveur...) pour vendre ses chiots des goldens, il disait qu'ils ne perdaient pas leur long poils... mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Capsule je ne pense pas que l'on peux l'empecher d'etre eleveur ces gens la s'en sorte toujours, mais je pense que ca ne lui porteras pas bonheur
En fait ce n'est pas le prix qui me choque si il était LOF Mais non seulement il ne l'est pas mais il est handicapé, comment peux t'on profiter de petits jeunes comme ca, qui avait sans doute mis toutes leurs economies pour s'offrir le chien de leur reve.
C'est clair que eux je vais leur faire de la pub ils m'ont trop dégoutés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle peut au moins exiger le remboursement non ?

En tout cas, je ferais un scandale, il n'aurait pas fini de m'entendre ce cher Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sur le plan juridique, il y a tout de même un recours.
Cécile nous en dira plus certainement.
Je comprends ton coup de gueule, qui est tout à fait justifier.
Mais comment empêcher ces irresponsables de continuer leur commerce lucratif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un scandale ses éleveurs malhonnetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de soit disant éleveur n'a aucuns scrupules..C'est inadmissible de pouvoir agir de la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment inadmissible !
La pauvre femme !
Moi, j'irais en justice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment honteux!Heureusement que la petite Eden est parfaite...
Merci d'avoir bien mis le nom et l'adresse,c'est près de chez moi en plus...! :nonnon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueulasse! Désolée y'a pas d'autres mots!

Concernant le propriétaire du BA, y'a effectivement un recours à faire pour lui, mais seulement si l'éleveur lui a joint au moment de la vente un certificat de SON véto attestant de la bonne santé du chien!
Le nouveau propriétaire peut, dans ce cas, demander une "contre-attestation" du véto qui a constaté la cécité du chien, et ainsi exiger un dédomagement, voir carrément un remboursement!

Pour répondre à Marie-Claude, juridiquement, le chien est considéré comme un objet! Oui oui je sais c'est une honte, mais c'est comme ça!
Y'a des éleveurs qui font bien pire et qui ont malheureusement encore le droit d'exercer... C'est difficilement "prouvable"! Il faut des attestations de voisins, plusieures plaintes d'acheteurs de déposées à son encontre... Bref, avant qu'une quelconque procédure soit engagée, il sera parti depuis longtemps...

Y'a plus qu'à espérer que le propriétaire du BA le garde... Malgré son handicap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abasourdie de lire des choses pareils mais c'est malheureusement pas la première fois que l'on entend parler de ca!!!!!
C'est honteux, que l'argent qui compte pour ces individus là. Aucun amour pour leurs bêtes!!!!! scandaleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhe j espere que se messieur va faire fallite par mal honnete kar un chien avuegle oui sa se peut mais a se moment la il aurait du le dire
pff :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement scandaleu ahhhh c'est éleveur heureusement qu'il y en a des honnêtes mais malheureusement ils deviennent de plus en plus rare... à sa place je porterai plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous fair part de cette histoire, bien trop souvent vecu malheureusement.

ses animalis, sont de vrai attrape "couillons" excusez moi du therme, mais c'est bien souvent dans ses regroupements de vente de chiens et de chats que les eleveurs peu scupuleux vendent leurs rebus de porté.....ben, oui......

Forcement de voir ses chiots qui ne demande que ca qu'ont les prennent et bien ont craque forcement......j'en ferais certainement de meme.....c'est pour ca que je les evites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...