Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

Aux visiteures de hamm et houten

Messages recommandés

Bonsoir , dimanche j ai ete houten et en plus de bob clark , Jeremy Stone de http://www.boaconstrictor.com/ etait present . Ma question c est est ce que quelqu un a deja reservé une bete a cette eleveur pour la receptionner en bourse? en ait il satisfait?

J'ai un ami qui a du rétic phasé de chez bob clark,ce sont des merveilles et de plus d'une qualité exceptionnel.

@max123 a écrit:
J'ai un ami qui a du rétic phasé de chez bob clark,ce sont des merveilles et de plus d'une qualité exceptionnel.

J'en connais plus d'un qui s'en sont mordus les doigts de lui avoir acheté des bêtes. C'est pas pour rien qu'il s'ait pris un bourpif par un des éleveurs qu'il a escroqué...

c'est clair....bob Clark est plus un revendeur qu'un eleveur, surtout en Europe......
Ceci dit, malgré que je connaissent quelques eleveurs qui ont quelques dizaines de betes de chez lui, au congelateur.......j'en ai une de chez Clark et je n'ai rien a redire, je l'ai prise en connaissance de cause aussi, mais la qualité en vallait le coup.Elle a passé 4 ans en quarantaine avant d'aller en repro l'an dernier.

Oui au congelateur

Quand tu as des betes atteintes d'un virus incurable risquant de se propager a tout ton elevage, tu euthanasie... et au cas ou tu les conserva au congelateur....

• Créer...