JULIO31 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nous sommes aujourdhui a 108 jours pour le moment je ne m'inquiéte pas mais a partir de quand y faut s'inquieter si jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 25 mai 2011 112 jours et la femelle est assez active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Alors?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si Julio ne poste pas, c'est que les petits ne sont pas là. Merci de ne pas poster inutilement, ce post est deja trés long. Ca m'ennuyerait de devoir le locker jusqu'au jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah nn hein tu recommence pas christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ce n'est pas du chantage, c'est une prévention lolPS : D'ailleurs là, ca fait beaucoup de blablas inutiles ! on continue en MP si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'avoue que lorsque tu as posté:@JULIO31 a écrit:nous sommes aujourdhui a 108 jours pour le moment je ne m'inquiéte pas mais a partir de quand y faut s'inquieter si jamais?J'ai le clavier qui m'a démangé de répondre: -" A partir de sept pages pour décrire une femelle Boa gravide "Mais je ne voulais pas que tu prennes cette pointe d'humour de travers, et que tu te vexes Julio. C'est pourquoi je me suis attaché les mains et j'ai scotché mon clavier le temps que la démangeaison soit passé Houps! du scotch vite!!! ...trop tard Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 mai 2011 m'en faut plus que sa pou rme vexer seulement voulori locker un post pour sa je trouve sa complétement CON le forum est déja pas trés animé.... je m'arreterais la parceque on va encore me dire trop de blabla ceci cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je vais te redire comme a ton premier post de repro...le nouveau membre qui va lire ton post va se taper huit pages por arriver à...rien. Donc j'espere sincerement que ta prochaine intervention sur ce post sera pour nous montrer des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 31 mai 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Je vais te redire comme a ton premier post de repro...le nouveau membre qui va lire ton post va se taper huit pages por arriver à...rien. Donc j'espere sincerement que ta prochaine intervention sur ce post sera pour nous montrer des bébés! Je pense que la définition d'un forum et de la liberté d'expression ont déjà été donné. Ce qui risque de se passer avec ce genre d'intervention c'est de ne plus partager notre expérience sur les forums ... donc pour les nouveaux on éditera le titre et on marquera photos des bébés page XX Edit : Pour info dans J&B julien c'est le J et moi l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Les posts a rallonge, non merci, poster pour dire "toujours rien", aucun interet. B, ravi de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bah on va faire simple fait le tour de totu les post et regarde conbien ya de message pour rien dire et aprés on en reparlera sa commence sacrément a me les gonflers et je pese mes mots croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est avec une énorme décéption que nous annoncons la mise bas de la femelle albinos arabesque en effet aucun albinos et sunglow sont sorti, nous sommes trés décu, nous nou ssommes fait avori par le vendeur tcheque a l'origine ( c'est la magie des bourses) néammoins il ya donc 10petits potentiellement viable ( pas trés vivace nosu verrons bien) 1mort né,1vivant défoncé que j'ai euthanasié et 4 slugplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Alala désolé pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vraiment pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Arf pas de bol pour les sunglows arabesque alors bon même si je ne pense pas que ça t'aide réellement moralement , peut être qu'en sélectionnant bien un juv si le père est au moins salmon , tu pourra par la suite remettre un jeune mâle sur la mère pour cette fois les avoirs tes sunglows arabesque , au moins tu aura la satisfaction d'avoir fait toi même tout le travail tout le long de la lignée Quelques arabesques tout de même de sorti parmi les viables ? Heu l'éleveur Tchèque il est connu ? MP si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vraiment desolé pour vous les guars!c est pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2011 en effet martial il va y avori une selction de faite pour retenter le projet plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Certains paternes font penser à un problème de températures durant la gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Cool , je te souhaite plus de chance que sur ce coup la , pense tu que le père soit tout de même "au moins " salmon ? Cela te donnera au moins l'avantage d'avoir sorti tes propre DH Peut tu nous remettre en mémoire le poids des parents avant repro , et si c'étais une première pour la mère ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 14 juin 2011 @Snake House a écrit:Certains paternes font penser à un problème de températures durant la gestation. Pourrais-tu expliquer STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les petits sont né a 119 jours aprés la mue post ovulatoire le papa nc 2008 peser 3kg me semble avant repro et maman 8kg le papa provient de chez albinossnake .cz et la maman de chez peter kahl pour les patterns je pense plutot au gene arabesque mélanger a lhypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est surprenant de cet eleveur. Il me semblait en plus, qu'il ne travaillait qu'avec du Sharp! ? Ce qui pourrait expliquer l'absence de.Sunglow à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Cool , je te souhaite plus de chance que sur ce coup la , pense tu que le père soit tout de même "au moins " salmon ? Martial , tu as bu ou quoi ? @JULIO31 a écrit:pour les patterns je pense plutot au gene arabesque mélanger a lhypoExact , ceci n'a rien à voir avec la température .@Chris Boas Morphs a écrit:C'est surprenant de cet eleveur. Il me semblait en plus, qu'il ne travaillait qu'avec du Sharp! ? Ce qui pourrait expliquer l'absence de.Sunglow à l'arrivée.Encore exact , cet éleveur n'a que du sharp , là voilà ton explication .Ceci dit , ta femelle est vivante et c'est bien le principal , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @philip a écrit:@JULIO31 a écrit:pour les patterns je pense plutot au gene arabesque mélanger a lhypoExact , ceci n'a rien à voir avec la température .Le mélange arabesque et hypo donne une anarchie du paterne au niveau des queues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @Snake House a écrit:Le mélange arabesque et hypo donne une anarchie du paterne au niveau des queues??? C'est plus l'hypo que le mélange qui est en cause . L'hypo boulverse souvent les patterns . Tu as raison sur le fond concernant la température , mais là c'est trop localisé pour ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @philip a écrit:Encore exact , cet éleveur n'a que du sharp , là voilà ton explication .Ceci dit , ta femelle est vivante et c'est bien le principal , non ?Alors faut pas marquer Kahl sur les papiers ... il y a des animaux qui passent en transit chez eux. Surement en monnaie d'échange. PAr exemple Peter Kahl a racheté des het blood de chez eux donc peut etre un échange de bon procédé et finalement un étiquetage qui tourne mal ... enfin il va y avoir discussion a Hamm en SeptembrePour le gene hypo et arabesque combinés j'avoue ca fait une belle anarchie !!! Pour la température aucun soucis de sur ou sous chauffage. Car sur les 2 petits arabesques het albi un est ligné et l'autre est un chef d'oeuvre des arabesques jusqu'au bout de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @philip a écrit:Martial , tu as bu ou quoi ? Pas plus que d'hab bha si le mâle n'est pas het albi , peut être est il aussi tout simplement "classique" donc non hypo , et par extrapolation , les baby non DH !Bon maintenant que l'éleveur est nommé je dirais que je suis moi aussi surpris car je ne savais pas qu'il faisait du Khal , attention hein je ne dit pas qu'il n'en fait pas du tout , mais a ce que j'ai vu chez lui je suis étonné car toujours vu du sharp et pas de Khal , mais bon on peu mettre une réserve sur le fait qu'il ai pu effectivement effectué un échange de bon procédé !Cela étant , avant de sauter sur le grappin du type je pense qu'il serais bon de "tester" le mâle "dit " DH sur une femelle albi sharp et voir ce qu'il en ressort , si la il sort du sunglow bha surement erreur d'étiquetage ou un truc du genre , je pense que pour être sur a 100% du problème il faut malheureusement avérer ce qui va être dit , le plus chiant dans l'histoire étant le résultat attendu qui ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dommage pour cette repro tant attendus!Mais cependant tu as de très joli juv et cette repro ne peut que augmenter ton experience.Il faut voir aussi le coté positif meme si le résultat peut te décevoir.Sinon on voit que la mère a besoin de reprendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui la femelle va bien et sa c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 juin 2011 aprés vérifications nous avons donc3classique het albinos,2 arabesque het albinos,2dh sunglow et 3 dh sunglow arabesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le resultat n'est quand meme pas mal, pas celui escompté, mais pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tout a fait convenable meme si le résultat prévu n'est pas entierement la il ya toute fois de trés beau spécimens aprés la premiere mue sa devrais etre encore mieux par contre je trouve les hypo vraiment trés trés clair c'est la premiere fois que j'en voit de si clair a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 attend la première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 16 juin 2011 BONJOUR A TOUS JE TIENS A ME PRESENTE JE SUIS ANTHONYM ET JE SUIS SUR TOUS LES FORUMS QUI VENDENT DU BCI PHASER L ERREUR SUR LA REPRO DE BEN VIEN DE MOI JE TIENS A CE QUE TOUT LE MONDE LE SACHE MEA CULPA LES TCHEK A MON AVIS ON INVERSER BOA ALBINOS SHARP ET SALMON DH SUNGGLOW KHALET J EN SUIS LA SEUL MAINTENANT RESPONSABLEAPRES LEUR AIMABLE GENTILLESSE SUR LE FORUM SANS ME CITER JE SOUHAITAIS ETRE LE SEUL RESPONSABLE DE LEUR ECHEC DE LEUR REPRO CDT ANTHONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comme nous t'avons dit anthony nous allons mettre le "dh" sur une femelle sharp pour voir si éventuellement il est het sharp ceci dit yen a quand meme un qui va avoir des comptes a rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @ANTHONYM a écrit:BONJOUR A TOUS JE TIENS A ME PRESENTE JE SUIS ANTHONYM ET JE SUIS SUR TOUS LES FORUMS QUI VENDENT DU BCI PHASER L ERREUR SUR LA REPRO DE BEN VIEN DE MOI JE TIENS A CE QUE TOUT LE MONDE LE SACHE MEA CULPA LES TCHEK A MON AVIS ON INVERSER BOA ALBINOS SHARP ET SALMON DH SUNGGLOW KHALET J EN SUIS LA SEUL MAINTENANT RESPONSABLEAPRES LEUR AIMABLE GENTILLESSE SUR LE FORUM SANS ME CITER JE SOUHAITAIS ETRE LE SEUL RESPONSABLE DE LEUR ECHEC DE LEUR REPRO CDT ANTHONYEt sinon anthony que pense tu des petits sortis car certes pas dalbi donc bcp de deception pour nous mais quelques tuerie dans le reste.Jespere quon se vera a hamm pour boire un coup donc tu vois sans rancuneBenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @ANTHONYM a écrit:LES TCHEK A MON AVIS ON INVERSER BOA ALBINOS SHARP ET SALMON DH SUNGGLOW KHALCa , c'est juste impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @JULIO31 a écrit:ceci dit yen a quand meme un qui va avoir des comptes a rendre Salut J&B .Je comprends bien votre déception , mais j'ai cru comprendre que vous avez acheté votre DH à Anthonym ? Qu'a donc à voir le tchèque là-dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Enfait ce que veux dire Julien c'est que Anthony les a acheté en temps que DH sunglow KAHL au Tchèque et les a rentré comme ca dans ses registres. Ils se connaissent très bien car toutes ou presques toutes ses betes viennent de chez lui. Le but est de comprendre d'ou vient l'erreur. Promis aucun chico sera cassé !!! Qui plus est lors de l'achat à Anthony nous n'avons dit il nous faut un Kahl mais demandé si c'est Sharp ou Kahl donc aucun intéret pour Anthony d'annoncer Kahl pour nous faire plaisir vu qu'il ne savait notre besoin.Mais quand un projet de 4 ans s'effondre c'est bien d'en connaître la cause réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu dis que tu t'est fait arnaqué mais il est tout a fait possible que la chance n'eut pas été avec toi durant cette repro et que simplement les bête attendues ne sont pas sortis!Et ça seule dame nature décide.Tu avais au départ 12.5% de chance de sortir du sunglow et 12.5% de chance du sortir du sunglow arabesque ce qui n'est pas énorme en soit!Donc peut être que l'année prochaine tu aura plus de chance.Cela n'enlève en rien que tu a une joli portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @imperator a écrit:tu dis que tu t'est fait arnaqué mais il est tout a fait possible que la chance n'eut pas été avec toi durant cette repro et que simplement les bête attendues ne sont pas sortis!Et ça seule dame nature décide.Tu avais au départ 12.5% de chance de sortir du sunglow et 12.5% de chance du sortir du sunglow arabesque ce qui n'est pas énorme en soit!Donc peut être que l'année prochaine tu aura plus de chance.Cela n'enlève en rien que tu a une joli portée. Il y avait 50% de chance que le gene albinos ressorte en combo ou pas (sunglow arabesque, sunglow, albinos arabesque, albinos)Donc que l'on ne vienne pas nous faire croire que c'est pas de cul Pour info le gène hypo est ressorti a 50%, le gene arabesque idem donc bon voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est vrai...ya plus qu'a accouplé le père avec un albinos arabesque kahl mais bon.Dans ce genre d'erreur le vendeur doit te faire un échange non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @imperator a écrit:c'est vrai...ya plus qu'a accouplé le père avec un albinos arabesque kahl mais bon.Dans ce genre d'erreur le vendeur doit te faire un échange non?!A mon avis on mettre un dh sunglow arabesque qui vient de sortir sur la maman albinos arabesque par contre pas avant 2 ans car la maman doit reprendre des forces.Sinon ne t'inquiète pas on a de bonne relation avec Anthony on a réglé le pb entre nous, mais comme on dit ya une 3eme partie dans l'histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @senderben a écrit:A mon avis on mettre un dh sunglow arabesque qui vient de sortir sur la maman albinos arabesque.Sinon ne t'inquiète pas on a de bonne relation avec Anthony on a réglé le pb entre nous, mais comme on dit ya une 3eme partie dans l'histoire ...si le male est un kahl alors dans les petits dh sunglow arabesque il y a une chance (12.5%) pour qu'ils soient dh sunglow arabesque kahl-sharp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @imperator a écrit:@senderben a écrit:A mon avis on mettre un dh sunglow arabesque qui vient de sortir sur la maman albinos arabesque.Sinon ne t'inquiète pas on a de bonne relation avec Anthony on a réglé le pb entre nous, mais comme on dit ya une 3eme partie dans l'histoire ...si le male est un kahl alors dans les petits dh sunglow arabesque il y a une chance (12.5%) pour qu'ils soient dh sunglow arabesque kahl-sharp!et si tu suivais?? loolon reprend la femelle est une albinos KAHL le male été sois disant dh sunglow kahlhors, sa ne l'est pas donc nous allons le tester sur une femelel sharp pour voir si éventuellement il est het sharp ou si il est het rien du tout donc simple hypo pour la femelel albinos arabesque KAHL il se trouve que dans notre portée il ya 1male dh sunglow arabesque KAHL donc il ira sur sa meredocn on ne peut pas dire que les bébés sont het sharp vu que nous ne savons meme pas si le male est porteur du sharptotu sa sera prouvé ou pas a la prochaine saison ps:impérator prend le temp de lire et de réflechir avant de poster tes réponse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 désolé j'avais confondu et je croyais que la mere était sharp et que le tcheque vous avis refiler un kahl alors que vous vouliez un sharp maintenant ça va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila une photo des premiers bébé qui ont muer et certain ont meme mangermale het albifemelle het albi 1femelle dh sunglow 1femelle dh sunglow 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tres jolis ces petits surtotut les dh j aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 la dh 1 est vraiment canon!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites