jordan111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mes boas sont trop jeunes pour se reproduire.Cependant je me renseigne.Je voudrais savoir quand faut-il présenté une femelle a son mâle, quelle période de l'année...???Faut-il que la femelle face un certain poids ou bien juste l'age compte, et pour le mâle???Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Section reproduction, avec la fonction "recherche" et tu auras reponses a tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ok, j'ai vu mais bon si on pouvez me donner une réponse claire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ta femelle dois faire un certain poids car au sinon elle peux mourire après je peux pas être juste sur le poids de peur de te dire une bêtise pour les maîtres ensemble tu dois attendre après leur hivernages mais bon a âge sa sera plus prés de 3 ans pour chacunmais comme je le dit je ne suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour être tranquille, je dirais même 4 ans pour la femelle en l'ayant bien nourrit quelques mois avant la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ok, je les fais hiverner la 4eme année pendant décembre janvier, puis je les mes ensemble au reveille, et je nourris la femelle jusqu'a ce quelle refuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Faut-il baisser la temperature pendant l'hivernage ou juste arreter de nourrir??si oui a combien doit déscendre la temperature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Désolé de reprendre la remarque de gwama, mais jordan, en moins de 20 sec j'ai retrouvé toutes les réponses à tes questions en utilisant la fonction "recherche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites