Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christou02

Douleurs à l'ovulation ?

Messages recommandés

Ben oui, c'est encore moi avec mes questions bêtes !!!

Praline est stérélisée depuis une année. Est-il possible que le vétérinaire n'ait enlevé que "la boîte à bébés" et conservé les ovaires ?

Je vous explique pourquoi... Praline a à nouveau hurlé à la mort cette nuit. Je l'ai trouvée pas bien, le dos rond et crispé, et se léchant nerveusement le bas-ventre. En l'inspectant, j'ai trouvé qu'elle avait un gonflement du côté droit exactement là où je situerais nos propres ovaires. Elle s'est détendue dans la matinée et maintenant ça va bien, le gonflement à disparu.

Comme les deux jours précédents, nous nous sommes balladés au bord de bisses et qu'elle ne s'est pas gênée pour faire la folle dans l'eau froide, j'ai eu aussi souci qu'elle ait attrapé une cystite ou un coup de froid quelconque.

Pensez-vous que ça puisse être l'ovulation et que j'ose continuer à lui laisser faire trempette, ça lui fait tant plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais demander un avis véto. des hurlements c'est pas normal. L'opération qu'elle a subie était-elle une hystérectomie (là on retire ovaire et utérus) ou une ovariectomie (juste les ovaires)? Après je sais pas si c'est possible qu'elle ait tout de même mal. Il faudrait vérifier que cela ne soit pas autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline hurle de temps en temps la nuit, ce n'est pas la 1ère fois. Mais j'en arrive gentiment à la conclusion que c'est quand elle n'est pas bien. C'est arrivé 4 ou 5 fois depuis qu'on l'a, et en y réfléchissant, en tout cas 3 fois, elle avait un problème de santé.

Maintenant elle va bien, mais je vais poser la question lundi au véto, je ne sais pas exactement quelle opération elle a subie. C'est peut-être un coup de froid, mais ce serait vraiment triste, elle a tant de plaisir à se défouler dans l'eau, une vraie fofolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux l'avis d'un bon véto..comme ça tu seras rassuré...Parce que si elle crie la pauvre louloute elle doit avoir mal 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai subi une hystérectomie mais on m'a enlevé que le col et l'utérus, j'ai toujours mes ovaires!!!!
J'espère qu'elle ne va pas souffir cette nuit petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment étrange !
Mais oui, en effet, il y a deux types d'opération !
Donc, demande à ton véto quelle opération elle a eu, et si c'est possible qu'elle ai mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hurlements la nuit, soit elle rêve, soit elle a vraiment mal quelque part, soit tu as des fantômes chez toi Christou
Plus sérieusement, je n'en sait rien du tout...
Si elle a encore ses ovaires peut être que sa la "travaille" encore au moment ou elle serait censée avoir ses chaleurs, j'sais pas... Heu

Fait un gros calinoux pour moi à ma fillotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je trouve ça vraiment bizarre, je serai j'attendri lundi et direct chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien du tout, mais directe chez le véto lundi, car un chien qui hurle n'est jamais anodin, sauf si il rêve.
Tiens nous au courant des suites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien dormi ma miss cette nuit. Elle va bien :scratch: Je demanderai au véto demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou a écrit:
Elle a bien dormi ma miss cette nuit. Elle va bien :scratch: Je demanderai au véto demain...


Oui cela vaut mieux je pense, ne serais-ce pas prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça n'avait rien à voir avec les ovaires puisque Praline n'en a plus...

Donc, c'était un coup de froid, un faux mouvement ou un coup sur le bas ventre puisqu'elle sautait dedans/dehors du bisse, parfois en se frottant le ventre sur le bord.

Je n'ai pas pris rendez-vous puisqu'elle va très bien. Plus aucun symptôme.

Je ne sais pas ce que je ferai la prochaine fois qu'on se balladera au bord d'un bisse... pour Praline l'attrait de l'eau est irrésistible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ce ne soit rien de bien grave finalement!
Gros calinou à ma fillotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout soit rentré dans l'ordre, on les aiment tellement nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis rassurée!

mais de toute facon, il leur arrive souvent des trucs qu'on explique pas, ca passe tout seul sans qu'on sache ce que c'était!

pleins de poutous à pralinette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne nouvelle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...