Trance-Boa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, avis aux éléctriciens est-il possible de brancher plusieurs petits tapis chauffants (via multiprise) sur un seul thermostat Habistat ? C'est pour chauffer 5 box de taille identique.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, il faut juste surveiller le Wattage maximum que ton thermostat peut supporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance-Boa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tout à fait d'accord également, et étant électricien, si vous avez d'autres questions je peux peut être aider, alors n'hésitez pas.Juste une remarque pour ton installation, si tes boites sont disposée verticalement, fais attention au variation de températures.La chaleur monte et donc ta boite du haut sera peut être plus chaude...Fais un teste et place un thermomètre dans tes boites.Salutations Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce type d'installation nécessite que tous les tapis soient parfaitement identiques (même marque, et même puissance.De plus les boites ainsi que leurs aménagement doit également être identique. Une cachette sur un point chaud va garder la chaleur, si dans la boite où il y a la sonde de thermostat il n'y a pas de cachette au point chaud, les donnés seront faussées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites