nicoss 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut je voudrais savoir si quelqu un a déjà eu un boa qui avait la tête qui ce dessécher je lui et fait un bain mais sa a rien donne merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la tête qui se dessèche...?aurai tu une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 des demain je mettrais une photo et oui le tête et toute sèche par rapport au Corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toute seche ou alors des trace blanche du au calcaire de l'eau ?j'ai eu sa sur un bredli il y a peu REGARDE LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah !j'ai déjà vu sa sur un regius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 faut faire quoi dans ces cas la python69??juste attendre la mue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui il suffit d'attendre la mue et tout disparaîtpar contre si l'eau est vraiment calcaire il risque d'y avoir assez souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok merci!!pour éviter que sa se reproduise, si l'eau du robinet n'est pas terrible, il faut acheter de l'eau en bouteille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alors nicoss la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi perso j'utilise de l'eau osmosée pour toutes mes bébètes, aucun problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi de l'eau du robinet, pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi aussi de l'eau du robinet mais restons sur le theme du post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 si le dessechement peu etre du à l'eau, on est toujours sur le theme du poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui mais temps que nicoss n'aura pas répondu où mis une photo nous ne pourrons pas plus avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut bon j emmène mon boa chez mon éleveur (reptilink ) car cette nuit il c est gratter de partout dans son bac et apparemment il ses lever une ecaille donc pour un premier temps il va chez reptilink et si ses grave au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 des photo avant de partirhttps://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=14065752https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=14065752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 diagnostic = acarien donc gros nettoyage et provent pour le bac et pour lui humigel tous les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nikel si le probleme se resou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @nicoss a écrit:diagnostic = acarien donc gros nettoyage et provent pour le bac et pour lui humigel tous les soirUtilise du Frontline pour traiter la bete et le terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pitié!!! pas encore ce débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le débat frontline ou provent juste une parenthèse dessus je me sert du provent depuis un an et j ai jamais eu de problème avec mais bête et ses radicale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tellement radical que tu en as sans arret apparement (c'est toi qui le dit plus haut)./t4386-acariens-la-methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 juste qu'il faut avec le provent traiter tous les moi et que mois je le fait pas et vu que je met des copeaux sa arrange pas la chose mais bon je passe au journal donc souci en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites