Johannes11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici quelques nouvelles photos de mue et d'après mue. Monsieur fait environ 1.60 m désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbes clichés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle sont vraiment belles c'est photo et belle bête en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelques news du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 coastal carpet ? il t'a été vendu comme du macdowelli ? cela m'interpelle, mon morelia qui m'a été vendu comme du cheynei lui ressemble étrangement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui c'est bel et bien un mcdo.... Et effectivement, bcp de Mcdo sont vendu en tant que cheynei, il n'y a pas un mois où je vois sur des forums des cheynei qui au final sont des mcdo. As tu un lien vers un post où on peut voir ton animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est bien un mcdowelli!j en ai un de 2009 pas encore sexé.c'est un veritable morfale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 @Johannes a écrit:Oui c'est bel et bien un mcdo.... Et effectivement, bcp de Mcdo sont vendu en tant que cheynei, il n'y a pas un mois où je vois sur des forums des cheynei qui au final sont des mcdo. As tu un lien vers un post où on peut voir ton animal ?heu oui, dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ok j'ai été voir. Ton cheynei est bien un cheynei. Si il vient de chez Barneck en plus, ça enlève des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il est magnifique , il ressemble beaucoup à mes juvs cheynei bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites