Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici le petit dernier, un albi....Sharp biensur lol...Mr est en mue, je referais d'autres photos une fois ses vraies couleurs retrouvées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hey hey...tres joli ce p'tit bonhomme...il à déjà l'air de bonne taille (1 an), ou j'doit encore changer de lunettes ?tu pourrais nous faire un zoom sur sa tete stp, elle a l'air magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Cet albi m'a été amené par Aimé qui venait de chez Philip...Plusieurs photos sont deja dispos sur le forum....Il est arrivé d'aujourd'hui, je vais lui foutre une paix royale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Slt chris, belle acquisition.....FélicitationTu à quel projet avec ce petit si ce n'est pas trop indiscret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 magnifique belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci chris pour cette photo si rapide...sa confirme se que je pensais...couleurs et dessin sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 @BreizhBoidée a écrit:Slt chris, belle acquisition.....FélicitationTu à quel projet avec ce petit si ce n'est pas trop indiscret.... Le projet, David, tu le connais....Magma Sunglow Sharp...En fouillant dans le fofo, tu trouveras mes bases de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 top trop beau et de ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toujours aussi beau,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 magnifique superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:@BreizhBoidée a écrit:Slt chris, belle acquisition.....FélicitationTu à quel projet avec ce petit si ce n'est pas trop indiscret.... Le projet, David, tu le connais....Magma Sunglow Sharp...En fouillant dans le fofo, tu trouveras mes bases de travail J'me doutais bien chris....j'voulais juste savoir si d'autre projet à part le magma avait pris forme avec cette base .....Très beau projet en perspective.....Mer.. Pour le suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 toujours aussi joli ce petit sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifique,en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileric 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Frenchement j' adore la coloration j' en ai vu un semblable a vendre il y a peu ..je dirais que le prix été '' trop '' élevée mais bon quand c' est du selectionné ...vite l' évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un prix n'est jamais trop élevé quand la qualité est justifiée...Et là, elle y est.... Maintenant il ne faut pas s'attendre a trouver du beau Sharp à 300 €....A ce prix là, ca relève du domaine du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 attendez la mue,en vrai il est encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Encore merci Aimé d'avoir fait un crochet pour me l'apporter ! Si au retour tu veux en refaire un, il n'y a pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vire ces photos qui n'ont rien à voir avec ce que tu as dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dés qu'il mue, j'en fais des plus jolies...Mais tu me connais, j'ai du flashouyer dés son arrivée Donc photos prises rapidement dans le coin du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Dés qu'il mue, j'en fais des plus jolies...Mais tu me connais, j'ai du flashouyer dés son arrivée Donc photos prises rapidement dans le coin du salonCoupe toi les mains ou fout ton reflex par la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 T'as le même que moi lol T'as pas une belle photo qui traine chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @philip a écrit:Coupe toi les mains ou fout ton reflex par la fenêtre !YESSSSSSSSSSSSSS C'est la saint Chris aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @mesrine02 a écrit:@philip a écrit:Coupe toi les mains ou fout ton reflex par la fenêtre !YESSSSSSSSSSSSSS C'est la saint Chris aujourd'hui ? C'est le 21 aout, gros Naz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ha bha cette année le 21 Aout tombe le 9 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je ferais un détour pour te passer mon apn Chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifique ce petit!!hate de voir d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et voilà, la mue faite hier, voici des photos avec ses vraies couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Vraiment beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il fait mal aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Un prix n'est jamais trop élevé quand la qualité est justifiée...Et là, elle y est.... Maintenant il ne faut pas s'attendre a trouver du beau Sharp à 300 €....A ce prix là, ca relève du domaine du rêveComplètement d'accord!terrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 magnifique couleur superbe tres beau serpent chris et felicitations au producteur de cette bete!!!!!!comme quoi sa selections sa paye !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je ne suis pas trop attiré par le sharp,mais il faut admettre qu'il est tous simplement SUPERBE MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 2 albinos Sharp peuvent ce reproduire sens soucie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Deux albinos ça n'est jamais "sans soucis" (morts nés, mal formations, etc...). Mieux vaut privilégier Albinos X het Albinos... ou encore het Albinos X het Albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites