Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci681

Ce que l'on trouve chez Snakesforever !!

Messages recommandés

L'albertisii viens de ou ? Couple ou individu seul ? Si couple , projet de repro ? Very Happy

Content de voir qu'il y a des gens qui apprécie cette espèce Wink

salut martial ben ecoute mon amis a le male et moi la femelle donc d'ici quelques annees....j'espere trouver la localité qui a la couleur rougeatre car je l'aprecie fortement

@mesrine02 a écrit:
Vu que tu est en Alsace , je suppose que ta femelle viens de chez Ludo non ?

desole je n'est pas fait la mise a jour je suis maintenant du 95 je suis deja venu chez toi avec mon ex copine pour te prendre un couple de regius.

Ha ... je me disait aussi , je n'ai jamais relevé la chose de peur de me tromper car entre elaphegreg et elaphebci je ne savais plus trop le quel des deux étais venu , donc pour éviter des erreurs j'ai préférer ne rien dire Razz
Qu'est devenu le couple ? tu aurais une photo du mâle si tu l'a toujours ? Ca ferais plaisir a mon fils c'étais le siens a la base mais il a cessé de s'en occupé après 3 ans de bon maintiens , d'ou la séparation de celui ci , avec un peu de regret depuis Rolling Eyes

@mesrine02 a écrit:
Ha ... je me disait aussi , je n'ai jamais relevé la chose de peur de me tromper car entre elaphegreg et elaphebci je ne savais plus trop le quel des deux étais venu , donc pour éviter des erreurs j'ai préférer ne rien dire Razz
Qu'est devenu le couple ? tu aurais une photo du mâle si tu l'a toujours ? Ca ferais plaisir a mon fils c'étais le siens a la base mais il a cessé de s'en occupé après 3 ans de bon maintiens , d'ou la séparation de celui ci , avec un peu de regret depuis Rolling Eyes

n'hesitez pas a me contactez reptileforever@hotmail.fr

• Créer...