gilles04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voici ma femelle Brongersmaï caramel albinos, née en République tchèque et achetée chez Reinhold Maugg:en comparaison avec un Brongersmaï albinos classique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 canon ta caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore,vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore les phases en général,mais la je dois avouer que je préfère le classique! belle bête en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis pas fan des brongersmai mais a choisir je préfère l'albi "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Superbe Le nombre de souches et de variations possible au saint des brongersmai T+ m'étonnera toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 perso moi je préfère largement les classique, il y a beaucoup plus de couleur différente.en plus ton albinos il est 2e en bon d'achats au rayon surgelée( regardez le journal lol )mais entre les deux je préfère celui du dessus, le caramel franchement le brongersmai je n'aime que le classique ou le panda sinon les phase j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le panda chez le brongermai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenda 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le panda c'est chez le regius (panda pied) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ah s'est les regius mince j'étais sur qu'il y avait des brong noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 d'ailleurs j'ai du recevoir un coup sur la tête car je le voir noir et blanc celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 s'est peut être pas une phase panda mais s'est noir et blanc, et vue que je suis pas un expert, ben je l'ai nommé ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la mutation s'appelle Magpie, il y a eu un post dessus;/t6325-petite-commande-au-pere-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui il me semble bien justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ha, une phase qui me plaîs pour une fois...j'avais pas lu le post, merci pour le lien.pas vilain le curtus !Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites