Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

boa smegma

Messages recommandés

Bjr Chris boa morph
Peut-être ne faut-il pas toujours se fier à tout ce que l'on peut lire surtout si ce n'est pas étayé ...Et puis, pourquoi ne pas demander directement à la personne concernée ???

Ensuite, tu te trompes lourdement en écrivant : " Je crois (et n'en suis vraiment pas sûr) que c'est le premier accouplement d'un magma autre que la "mère magma" qu'il réalise, confirmant bien sa dominance."

La portée originelle est de 2005 et il y a eu ensuite d'autres portées avec la souche magma et des mâles magma différents accouplés avec des femelles phasées...

Certaines ont eu des suites heureuses et d'autres moins comme Magma x hypo avec des prématurés.
Je fais remarquer avec des mâles magma et non avec la femelle qui est à la base de cette phase...

Pour ma part, il n'était pas utile de prouver quoique ce soit au regard de ce qui a déjà été fait.
J'ai simplement réagis à ce post pour que les uns et les autres prennent en considération la portée de leurs écritures et ce à quoi les uns et les autres pouvaient prétendre en cas de tromperie ou de diffamation par exemple.

Aujourd'hui, en relisant les diverses réponse postées sur ce sujet, il faudra m'expliquer au regard du lien, des photos, des naissances mais surtout de la femelle magma utilisée comment est-il possible de sortir du magma hypo avec ses animaux....

La réponse est sans doute que cette phase est celle qui a été décrite ??? NON ???

Pour conclure sur ce sujet, on a longtemps crié sur le fait de ne pas avoir des éleveurs français qui pouvaient produire de tels animaux (il fallait chercher aux Etats-Unis avec tous les risques que cela comporte), et maintenant qu'il y a en a, on dit qu'il ment ...

Je sais que certains ne disent pas la vérité sur l'origine de telle ou telle phase ni sur la provenance des animaux d'ailleurs..... Je ne veux pas non plus réveiller les « hypo mandarine belly papillon » dont on entends plus parler depuis longtemps (je posterais d’ailleurs prochainement des photos à ce sujet), et, je ne veux pas non parler d’autres phases sortie récemment….Cela n’est pas le sujet et pour le moment je ne donnerais aucun avis précis.

Ici en l'occurrence, vous avez non seulement un éleveur qui produit de très beaux animaux (pour ceux qui aiment évidemment !!) qui aide les éleveurs amateurs qui veulent se lancer en leur indiquant non seulement des explications sur les phases mais aussi sur le maintien, mais qui donne aussi des réponses précises à certains qui s'empressent ensuite de les poster à leur nom alors qu'il n'y connaissaient rien, le tout avec des photos des animaux, des accouplement de la gestation, des naissances avec un post (sur un autre forum) qui explique énormément de choses que beaucoup (dont moi) auraient aimé connaître avant d’investir dans de mauvais projets, il n’ y a qu’à lire et à comparer les photos, dans les phases de boa mais aussi dans les souches d’albinisme !!!

J'admets que ce travail et ces connaissances puissent porter à la jalousie, mais, il ne faut pas poster sur des forums publics des textes qui engagent la responsabilité de l'auteur.

Bref, je m ‘éloigne du sujet et j’espère que les accouplements réussis verront le jour cette année, car, je le répète accouplement et gestation ne sont que des étapes…

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
j'ai une question magma X magma= magma stripe ???


Se reporter au livre cité dans le lien poster !!! LOL...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@imperator a écrit:
j'ai une question magma X magma= magma stripe ???


alain H a ecrit:
"Il fallait néanmoins que je fasse magma x magma, ce fut fait en 2010, malheureusement, la femelle a fait les petits 8 jours trop tôt, résultat des morts nés. Je n’en ai pas parlé parce que je n’ai pas l’habitude de montrer des cadavres, néanmoins il y avait eu 9 bb dont 7 magma stripe.."


alors j'en conclus que oui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas écrit "portés réussies", mais, "accouplements réussis"...


Autant pour moi, c'est exact j' ai interprété vos propos!!!!!!

Donc des tentatives de repros on eu lieu cette année!!!!!



Maintenant, comme je l'écrivais, dans l'ordre, il y accouplements, ovulation, gestation et naissances ....


Entièrement d' accord, ne jamais mètre la charrue avant les boeufs!!!!!!

Bonne continuation...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sunglow a écrit:
Bjr Chris boa morph
Peut-être ne faut-il pas toujours se fier à tout ce que l'on peut lire surtout si ce n'est pas étayé ...Et puis, pourquoi ne pas demander directement à la personne concernée ???
Chose que j'ai fait...Plusieurs mails échangés avec A.H
Ensuite, tu te trompes lourdement en écrivant : " Je crois (et n'en suis vraiment pas sûr) que c'est le premier accouplement d'un magma autre que la "mère magma" qu'il réalise, confirmant bien sa dominance."

La portée originelle est de 2005 et il y a eu ensuite d'autres portées avec la souche magma et des mâles magma différents accouplés avec des femelles phasées...

Certaines ont eu des suites heureuses et d'autres moins comme Magma x hypo avec des prématurés.
Je fais remarquer avec des mâles magma et non avec la femelle qui est à la base de cette phase...
Je n'en ai pas connaissance...
Pour ma part, il n'était pas utile de prouver quoique ce soit au regard de ce qui a déjà été fait.
J'ai simplement réagis à ce post pour que les uns et les autres prennent en considération la portée de leurs écritures et ce à quoi les uns et les autres pouvaient prétendre en cas de tromperie ou de diffamation par exemple.
Il n'y a eu aucune accusation, mais un doute au vue des photos postées par OCCI...Chose qui est ligitime
Aujourd'hui, en relisant les diverses réponse postées sur ce sujet, il faudra m'expliquer au regard du lien, des photos, des naissances mais surtout de la femelle magma utilisée comment est-il possible de sortir du magma hypo avec ses animaux....

La réponse est sans doute que cette phase est celle qui a été décrite ??? NON ???

Pour conclure sur ce sujet, on a longtemps crié sur le fait de ne pas avoir des éleveurs français qui pouvaient produire de tels animaux (il fallait chercher aux Etats-Unis avec tous les risques que cela comporte), et maintenant qu'il y a en a, on dit qu'il ment ...
Personne n'a dit qu'il mentait...
Je sais que certains ne disent pas la vérité sur l'origine de telle ou telle phase ni sur la provenance des animaux d'ailleurs..... Je ne veux pas non plus réveiller les « hypo mandarine belly papillon » dont on entends plus parler depuis longtemps (je posterais d’ailleurs prochainement des photos à ce sujet), et, je ne veux pas non parler d’autres phases sortie récemment….Cela n’est pas le sujet et pour le moment je ne donnerais aucun avis précis.

Ici en l'occurrence, vous avez non seulement un éleveur qui produit de très beaux animaux (pour ceux qui aiment évidemment !!) qui aide les éleveurs amateurs qui veulent se lancer en leur indiquant non seulement des explications sur les phases mais aussi sur le maintien, mais qui donne aussi des réponses précises à certains qui s'empressent ensuite de les poster à leur nom alors qu'il n'y connaissaient rien, le tout avec des photos des animaux, des accouplement de la gestation, des naissances avec un post (sur un autre forum) qui explique énormément de choses que beaucoup (dont moi) auraient aimé connaître avant d’investir dans de mauvais projets, il n’ y a qu’à lire et à comparer les photos, dans les phases de boa mais aussi dans les souches d’albinisme !!!

J'admets que ce travail et ces connaissances puissent porter à la jalousie, mais, il ne faut pas poster sur des forums publics des textes qui engagent la responsabilité de l'auteur.

Bref, je m ‘éloigne du sujet et j’espère que les accouplements réussis verront le jour cette année, car, je le répète accouplement et gestation ne sont que des étapes…
Hâte de voir aussi les résultats, car depuis 2005, et les divers magmas achetés par des particuliers, nous aurions déjà du voir des bébés...Pour moi, le doute sera entièrement levé début 2013 au moment où je reproduirais ma magma... (si tout se passe bien)
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 pages déjà sur le magma de alain H. et bien c'est une phase qui fait parler d' elle!!!!!! Very Happy

et moi aussi j' ai hâte de voir le résultat de ta repros chris!!!!! Smile

Et vive les futurs combos magma!!!!!!! déjà le magma hypo possible dh sunglow sorti par alain H.
A suivre les magma albinos, sunglow magma, magma domino etc etc.....

cheers

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore et encore des gens qui parle sans forcément savoir pour moi ce post fait trop polemique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Encore et encore des gens qui parle sans forcément savoir pour moi ce post fait trop polemique


Excellent remarque Julio , j'ai l'impression d'être au tribunal face à un avocat payé pour dire des choses dont il ne maîtrise pas l'entière vérité lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite, ce qui est dommage, c'est qu'avec les arguments avancés par Alain H. sur l'autre forum, il avait de quoi intervenir très tôt sur ce post et tenter de stopper l'hémorragie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur le sujet la dernière repro et ce que j’ai pu poster est ma foi assez clair puisqu’il suffit de lire (et de relire aussi d’ailleurs), de comparer et de croiser les informations.

Après effectivement même si cela fait sourire chacun est responsable de ses propos.

Pour philippe, j’ai répondu à ton MP, tu as « l’entière vérité , maitrisée et modérée», il m’est possible de développer…

Bon courage à tous pour vos projets !!!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien c'est sur qu'il y a les pro alain H, et les anti alain H!!!!!

maitenant il y a eu encore une nouvelle repro de magma, ce qui augment encore les chances de dire que cette phase est bien dominant.

Maintenant, il est vrai que pour confirmer, le top sera une repro de magma avec un éleveur autre que alain H, comme ça il ni aura plus aucun soucis!!!

Il ni a plus qu' à attendre encore un peu....

mais bon, pour moi il ni a pas de soucis sur le faite que le magma soit génétique...

Salut

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïf que je suis, moi qui croyais que 1+1 = 2.
Je viens d’apprendre grâce à ce forum que c’est faux c’est donc Van Damme qui aurait raison et il a fait des émules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sunglow a écrit:
Bonjour à tous je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur le sujet la dernière repro et ce que j’ai pu poster est ma foi assez clair puisqu’il suffit de lire (et de relire aussi d’ailleurs), de comparer et de croiser les informations.

Après effectivement même si cela fait sourire chacun est responsable de ses propos.

Pour philippe, j’ai répondu à ton MP, tu as « l’entière vérité , maitrisée et modérée», il m’est possible de développer…

Bon courage à tous pour vos projets !!!

Cordialement


tu sous entend qu'il ya donc une moitié de vérité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Bon , je crois que l'on va s'arrêter là !

Les derniers posts ne font que tourner autour d'une querelle de personnes . Ceci n'est pas le but de ce forum .

Maintenant à chacun de prendre ses responsabilités vis à vis de ses écrits . Si certains n'avaient pas essayé d'utiliser des moyens de pression ( MP et menaces à peine voilées ) cela aurait été fait depuis un certain temps .

Ce post pourra bien sûr être rouvert à la condition d'apporter des éléments neufs et vérifiables , il vous suffira de contacter en MP un modérateur .

Un petit conseil , l'éleveur mis en cause a peut-être plus de connaissances que la plupart d'entre nous , alors patientez et attentez , nous verrons bien ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...