Angyo 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour,j'ai remarqué un petit creux dans la lunette pré-cornéenne de mon BCI.Elle est âgée de 3 ans, fait des mue impeccable.Je ne pense pas qu'il y est un lien de toute façon avec les mues.Car à part son aspect qui n'est pas lisse, la lunette est parfaitement claire, ses pupilles se dilate bien et elle voit bien ( en tout cas elle arrive a suivre mon doigt) .je vous enverrai une photo posterai une photo demain , mais vous verrez un œil nette avec un petit creux.ça fait quelqu'un temps que j'ai observé ce creux , mais parfois il semble plus visible , des-fois ce creux est presque invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 1 février 2011 Un peu comme une ball de ping pong enfoncé? C'est ça?Ca n'est pas grave dans ce cas... Cela disparaîtra de soit même. C'est souvent le résultat d'une hygrométrie faible, lorsque le serpent s'appuie sur le globe oculaire, il se forme ce petit enfoncement. Mais c'est temporaire. Augmente un peu l'hygrométrie et surveille le bon fonctionnement de la rétine (fermeture à la lumière)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angyo 0 Posté(e) le 2 février 2011 Exactement ça , comme une balle de ping-pong enfoncé (un petit creux, 1/10éme de la taille de la lunette), je vais augmenter l'hydro et la température d'un degrés.Sa rétine fonctionne bien, il y a donc rien d'alarmant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 2 février 2011 Non rien d'alarmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 février 2011 @Snake House a écrit:Non rien d'alarmant. Juste pour mon info perso snake house,Si je comprend bien,c'est la peau qui se trouve devant la lunette,qui par le manque d'humidité,s'assèche et se renfonce?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angyo 0 Posté(e) le 2 février 2011 EN tout cas merci , je vous dirais l'évolution de sa cornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites