Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

quelques boas...

Messages recommandés

allez quelques jeunes boas sympas:2males sharp totalement differents:


dh sunglow sharp aberrante...:

petite motley:

dh sunset:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mesrine , si je ne dit pas de bétise le petit motley vient de la bourse illkirch et il est meme possible het albi. enfin si mystere veut bien donner suite a ta requette et repondre a ta question nous saurons si je suis d'en l'erreur ou pas et nous aurons ainsi le nom de l'éléveur qui a produit cette petite merveille car dans un post precédent une personne lui a deja demander d'ou il venait "ce petit motley " et il n'a pas repondu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vulcain , tu est sur que c'est le même que sur l'autre post ? Je ne le trouvais pas si sympa sur les autre photo scratch

Au pire si mystére ne veut pas répondre ici il sait comment se servir des MP tongue

Pour Ilkirch je me souviens avoir vu des motley chez quelqu'un mais pas souvenir qu'ils étaient het albi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien n ayant pas demandé à l eleveur en question si je pouvais donner son nom je ne le ferai pas!!malheureusement il n ya plus de bb dispo depuis fort longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie spécimen que tu as là ! une petite préférence pour le dh sunglow sharp aberrante et pour le motley !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...